Caviar Passion- Logo - Avis

Caviar Passion

Je suis entièrement satisfaite par Caviar Passion ❤️‍🔥. Les Promos, les prix abordables, le choix très vaste, la qualité des produits, l’expédition soigné et rapide… Tout est au top 👌🏽 Pouvoir s’offrir ce type de produit et le rendre accessible même pour des bourses plus modestes c’est top 👍🏽. Sans parler du goût délicieux et excellent 👌🏽 du Caviar.

Le Caviar était très bon, néanmoins la livraison laissait à désirer, 1 jour de retard, conditionnement qui n’était plus froid à l’arrivée la glace était complètement fondue, heureusement les températures extérieures ne dépassait pas les 9 degrés. J’ai écris au SAV à propos de se manque de respect de la chaîne du froid, absolument ignoré de leur part. J’ai l’habitude de commander chez un autre concurrent, j’ai voulu tester pour m’ouvrir, erreur de ma part.

Avis pour Caviar Passion

11 avr. 2024

Aucun retour à mes mails

A la suite d'un échange téléphonique avec le service client, mes mails on étaient retrouvés dans les spams. Une solution a été trouvé, super service ! merci
Been a customer many years Never any issues Thanks
JG
Jackie G.
Marseille

Très commercial

Il y a toujours un monsieur qui répond aux questions
Simplement parfait
Client depuis de nombreuses années, je continue de l'être
22 mars 2024

continuez !

excellents services !
JQ
Jean-Gérard Q.
Lamothe-Montravel

service client impeccable

Le service client est au top. Après de gros soucis de livraison et piratage de compte client, le SAV a été impeccable. Tout est rentré dans l'ordre.
La qualité du produit et la rapidité de la livraison , enfin un niveau de prix acceptable grace aux remises de 50% .merci, continuez.
J’ai aime la confiance et le contact. A ameliorer pour vous que les paquets arrivent groupes et non un a un pendant le speed de Noel
2eme commande et toujours parfait, livraison rapide. Qualité du produit et consommation à la St Valentin: Parfait
Nous avons acheté depuis des années le caviar Impérial de qualité toujours égale. dernier achat de janvier ne semblait pas correspondre aux autre beaucoup plus salé et de couleur plus foncé.

A recommander

Le transport et le respect de la. Haine du froid, Les différents goûts Le rapport qualité - prix Donc, ne changez rien (et pas le prix!)
Expedition et reception tres bien passée. En revanche une petite notice de degustation associée a la commande serait appréciable

amélioration

livraison rien à dire, fraicheur rien à dire, qualité variable par contre , salinité aléatoire , origines qui semble diverses
17 févr. 2024
Un caviar raisonnable mais délicieux. Un vrai régal sur un lit de crème fraîche très épaisse et très froide.
De la commande à la livraison en passant par la qualité du produit tout est parfait