Caviar Passion- Logo - Avis

Caviar Passion
Avis:

94 avis au cours des 12 derniers mois94 avis au total  

4,64
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 févr. 2024
 Avis validé
Je suis entièrement satisfaite par Caviar Passion ❤️‍🔥. Les Promos, les prix abordables, le choix très vaste, la qualité des produits, l’expédition soigné et rapide… Tout est au top 👌🏽 Pouvoir s’offrir ce type de produit et le rendre accessible même pour des bourses plus modestes c’est top 👍🏽. Sans parler du goût délicieux et excellent 👌🏽 du Caviar.

l'avis le plus négatif

15 févr. 2024
 Avis validé
Le Caviar était très bon, néanmoins la livraison laissait à désirer, 1 jour de retard, conditionnement qui n’était plus froid à l’arrivée la glace était complètement fondue, heureusement les températures extérieures ne dépassait pas les 9 degrés. J’ai écris au SAV à propos de se manque de respect de la chaîne du froid, absolument ignoré de leur part. J’ai l’habitude de commander chez un autre concurrent, j’ai voulu tester pour m’ouvrir, erreur de ma part.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Caviar Passion

15 févr. 2024
 Avis validé

Le Caviar était très bon, mais…

Le Caviar était très bon, néanmoins la livraison laissait à désirer, 1 jour de retard, conditionnement qui n’était plus froid à l’arrivée la glace était complètement fondue, heureusement les températures extérieures ne dépassait pas les 9 degrés. J’ai écris au SAV à propos de se manque de respect de la chaîne du froid, absolument ignoré de leur part. J’ai l’habitude de commander chez un autre concurrent, j’ai voulu tester pour m’ouvrir, erreur de ma part.
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Un peu cher et pas de remises sur quantités plus importantes, dommage, de plus pas de remises de fidélité (?) non plus cela n'encourage pas à poursuivre avec ce site De plus la consommation dans les 2 ou 3 jours après réception maximale est à recommander, après une semaine la qualité de dégustation est très amoindrie
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Suite à des remarques sur la qualité du foie gras reçu malgré mes 2 messages le service commercial n a jamais répondu Pas de carte de fidélité malgré mes achats 6 achats minimum an
Signaler un avis
SL
15 févr. 2024
 Avis validé
bon cadeau non traité le bon que j'avais demandé n'a pas été pris en compte. je dois refaire une nouvelle cde pour pouvoir l'utiliser.
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
J’ai été déçue par le caviar commandé manque de goût
Signaler un avis