Duux.com/fr/- Logo - Avis

Duux.com/fr/
Avis:

75 avis au cours des 12 derniers mois109 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 juin 2024
 Avis validé
C'est rare de trouver les entreprises sans faute maintenant, mais cette entreprise était parfaite. Ils ont répondu à mes emails avant la transaction, ils m'ont informé quand le nouveau produit était disponible, ils m'ont répondu à mes emails après la transaction aussi et le produit était comme la description.  Le produit était livré le jour après la commande et sans problème.  Le produit lui-même à 26 réglages qui est parfait pour la nuit. En réglage 1, il n'y a presque aucun bruit, même à des réglages 5 et 6, c'est à dire aucun problème de dormir avec le ventilateur.  J'ai acheté 3 ventilateurs et je peux utiliser seulement 1 télécommande pour contrôler les 3, sans conflit entre les 3. Si je veux 1 à une autre vitesse, je peux pointer la télécommande à ce ventilateur et il change seulement ce ventilateur, plutôt que les 3.   Concernant la qualité/prix, je suis très contente avec l'achat et l'entreprise, résultat je vais acheter leur nouveau purificateur d'air le moment il est disponible, plus je vais recommander l'entreprise à mes amis et collègues.  A+ 

Avis négatif le plus pertinent

5 oct. 2023
 Avis validé
Le transporteur choisi par Duux (Chronopost) n'est vraiment pas au top. Pas de documentation en français. Le montage est intuitif du fait de la carence de documentation, mais simple. Le mode nuit n'apporte aucune différence dans le fonctionnement du ventilateur. Mais, l'appareil est silencieux et fait très bien ce pour quoi il est conçu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Duux.com/fr/

il y a 11 heures
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon ventilateur !!!
Signaler un avis
9 juin 2024
 Avis validé
Nous n’avons toujours pas recu notre commande !!!!
Signaler un avis
Réponse de Duux.com/fr/
18 juin 2024
C'est incroyablement ennuyeux à entendre. Je vois qu'il a été livré à un point colis. Voulez-vous nous contacter à l'adresse service@duux.com ? Nous pourrons alors vous communiquer l'adresse.