Duux France
Avis:

70 avis au cours des 12 derniers mois73 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 31 janv. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Duux France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 juin 2023
 Avis validé
Produits de qualité avec une conception très bien pensée. Appareil très silencieux. La version avec batterie est très pratique et il est très simple de prendre et de reposer le ventilateur sur sa base. La commande a été livrée rapidement en trois jours. L’affichage dans l’application smarphone pourrait être amélioré (l’ecran n’est pas optimisé pour les nouveaux iphone) et enrichi dans le pilotatage du balayage (non proposé) et dans des modes de programmation plus variés. C’est le seul bémol qui pourrait réduire la qualité perçue.

l'avis le plus négatif

5 oct. 2023
 Avis validé
Le transporteur choisi par Duux (Chronopost) n'est vraiment pas au top. Pas de documentation en français. Le montage est intuitif du fait de la carence de documentation, mais simple. Le mode nuit n'apporte aucune différence dans le fonctionnement du ventilateur. Mais, l'appareil est silencieux et fait très bien ce pour quoi il est conçu.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Duux France

il y a 4 jours
 Avis validé

Livraison galère

Le choix du prestataire de transport est un vrai désastre. Pas sérieux du tout. Livraison enfin effectuée après 10 jours !
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai fait une demande de complément de commande car je n’ai pas bien vu le descriptif J’ai eu un refus pour la solution simplifié: au lieu d’offrir les frais de commande pour la batterie manquante, je dois renvoyer le produit entier et refaire une nouvelle commande. Complètement aberrant
Signaler un avis
Réponse de Duux France
25 juil. 2023
Bonjour, Quel dommage d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait ! Je ne trouve pas dans notre système que vous nous avez contactés, pourriez-vous nous envoyer un message via : service@duux.com ? Nous nous ferons un plaisir d'examiner les possibilités avec vous !