Duux.com/fr/- Logo - Avis

Duux.com/fr/

5 juin 2024
C'est rare de trouver les entreprises sans faute maintenant, mais cette entreprise était parfaite. Ils ont répondu à mes emails avant la transaction, ils m'ont informé quand le nouveau produit était disponible, ils m'ont répondu à mes emails après la transaction aussi et le produit était comme la description.  Le produit était livré le jour après la commande et sans problème.  Le produit lui-même à 26 réglages qui est parfait pour la nuit. En réglage 1, il n'y a presque aucun bruit, même à des réglages 5 et 6, c'est à dire aucun problème de dormir avec le ventilateur.  J'ai acheté 3 ventilateurs et je peux utiliser seulement 1 télécommande pour contrôler les 3, sans conflit entre les 3. Si je veux 1 à une autre vitesse, je peux pointer la télécommande à ce ventilateur et il change seulement ce ventilateur, plutôt que les 3.   Concernant la qualité/prix, je suis très contente avec l'achat et l'entreprise, résultat je vais acheter leur nouveau purificateur d'air le moment il est disponible, plus je vais recommander l'entreprise à mes amis et collègues.  A+

5 oct. 2023
Le transporteur choisi par Duux (Chronopost) n'est vraiment pas au top. Pas de documentation en français. Le montage est intuitif du fait de la carence de documentation, mais simple. Le mode nuit n'apporte aucune différence dans le fonctionnement du ventilateur. Mais, l'appareil est silencieux et fait très bien ce pour quoi il est conçu.

Avis pour Duux.com/fr/

Application Duux restreinte difficile pour obtenir les réglages mode ventilation….
Réponse de Duux.com/fr/
5 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des performances du ventilateur. Il est dommage que vous ayez eu des problèmes avec la livraison et l'installation du produit. Nous allons prendre en compte vos remarques !