Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

super rapide et bien emballés
La réactivité du service client Pour le moment nous n’avons pas encore testé l’appareil

Envoie rapide et bien embaler

Envoie rapide et bien emballer
Prix et choix au top

commandes

livrée super rapidement emballage parfait !!!!!

reponse

tout est parfait comme d habitude jadore CROP !!!
Nul suivi commande tous es nul j'ai fait plus de 4000euro de commande rien n'est aller tj quelque chose transport oublié cassé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le maximum pour vous aider et nous regrettons de ne pas pouvoir trouver de solutions qui vous conviennent. Nous reviendrons vers vous dès réceptions de l'issu de la réclamation auprès de la société de transport. Bien à vous L'équipe CROP

Agréablement surprise

J'ai toujours peur de commander sur un site que je ne connais pas mais là j'ai vraiment rien a redire. Livraison rapide comme indiqué et produit conforme à ce qu'il y avait indiqué. Nous avons pu peindre le lit de notre futur bébé. Peinture à jouet presque impossible a trouver ailleurs