Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

J'ai reçu mes bombe sans caps !!!! Hors qu'elle était sencer être vendu avec . Donc inutilisable
Je recommande Prix Rapidité Au top
Très bon produits, séchage rapide et de qualité, je recommande
De la qualité.
JC
Jean-Charles C.
BARNEVILLE CARTERET
RAPPORT QUALITE/PRIX.
la livraison par UPS n est pas fiable: ne correspond pas a l adresse indiquée lors de la commande; mais produit d excellente qualité.

R A S

Rien à redire, tout est ok.
parfait, la livraison rapide
Commande reçue en temps et en heure. Contact pour une question sur le produit efficace et réactif.
YP
yves p.
LA FONTENELLE
c'est formidable pour un particulier de pouvoir acheter du matériel destiné aux professionnel la qualité est au rendez vous à des prix compétitifs si on veut du résultat il faut de bons produit de plus l'emballage est soigné l'envoi rapide avec un transporteur de qualité que demandé de plus!