Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Cela fait plusieurs année que je commande chez eux et j'ai jamais eux de problème ou de déception, les prix sont avantageux. De plus je vais faire un kit carrosserie sur mesure pour ma voiture et je serais ravis de le faire en collaboration avec CROP, car tout est en vidéo et sur les réseaux.
envoi rapide produit vide.

CROP c’est TOP…

Déjà client et fidèle à cette société très professionnel , expédition rapide, Top qualité des produits et surtout les meilleurs prix sur internet. Commandez sans hésitation.
il y a 1 jour
Deuxième commande, comme la première fois, cela s'est bien passé. Site sérieux à recommander vivement. Grand choix. Merci. Livraison rapide.
Aucune aide concernant ma commande, J'ai du faire moi-même des recherches pour savoir où se trouvait mon colis.
N’a pas été livré dans un délai raisonnable et de plus des promesses de livraison le lendemain de ma réclamation puis des excuses bidon
Produit conforme à mon attente
Envoie rapide et conforme , entreprise sérieuse
Bonjour, le contact par mail ou message excellent ( suivi de commande) a continué dans la même démarche.
Conforme à la description, livraison dans les délais annoncés.
Livraison rapide, et produit bien protégé. Merci

Délais de livraison trop long

Commande passée le 09/07. Articles en stocks. Sur le site, il est indiqué : commande passée avant 22h, articles envoyés le jour même par UPS. Aujourd’hui 22/07, toujours rien reçu.
Envoi rapide et soigné, peinture de qualité, parfait.
Excellent service après vente
Suite a ma commande dont facture 203071104 du 8 juillet, j ai envoyé plusieurs mails signalant que les 2 pots de peinture étaient cabossés et je craignais fortement le problème de fermeture après une première utilisation . On m a proposé un dédommagement de 10 pour 100 me demandant d envoyer un RIB. Et toujours rien . J aurais dû refuser la commande. Je suis très mécontent
Bonne expérience sur ce site, produit expédié rapidement.