Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Envois rapide et 100% fiable. J'ai reçu ma commande en quelques jours à un prix défiant toute concurrence.

Diana

Zeer treveden
NIKEL
Prix compétitifs. Emballage sérieux. Livraison par UPS, 2 fois livré à la maison comme prévu et ma dernière commande livrée en point relais et pas à la maison alors que j’étais bien présent.
Rapide et pro
Livraison longue
On vous annonce une livraison par UPS , ce qui évidemment une fois que vous réglez un surplus pour le transport , n est plus au programme)) et voilà comment avec une promesse de livraison très rapide, vous vous retrouvez avec une livraison qui prend une dizaine de jours !!! A réfléchir pour la prochaine fois..
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Comme évoqué par email, votre commande a été expédiée sur palette via un transporteur spécialisé. Les commandes volumineuses sont acheminées avec plus de précaution ce qui entraine un délais supplémentaire. https://www.nonpaints.com/fr/expedition-et-livraison Navré pour l'attente. Bien à vous, L'équipe CROP
Merci colis reçu dans les temps produits de marque moins chers très contents je recommande