Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

SG
Sébastien G.
LE PLESSIS BELLEVILLE

Un service de qualité

Une livraison rapide et des articles bien emballés pour cette commande. Les prix sont également attractifs. Continuez ainsi !
KB
KATHY B.
CHAMBERET
JE SUIS SATISFAIT
5 juin 2024
Livraison rapide et soigné. Entreprise sérieuse

Sérieux et livraison rapide

Livraison rapide; articles conformes à la description !
5 juin 2024
pas de confirmation sur ma seconde commande et + 20 €de frais de transport non annoncés à la commande 🤷
5 juin 2024
premier achat et petite déception par une communication un peu légère. mais réponse immédiate et franche de leur part. achat flex 80 PXE dispo et ensuite attente car plus de dispo site à un approvisionnement tardif. j ai la possibilité de me faire rembourser sur leur proposition ou bien d attendre jusqu'à mi juin finalement fin mai j ai reçu ma commande. et ensuite livraison très rapide. je suis satisfait j ai même pu bénéficier de l extensions de garantie flex.
JD
Jean-Pierre D.
Le plessis paté
4 juin 2024
Colis toujours pas livré. Nous avons demandé une livraison à domicile mais visiblement le colis est dans un point relais et il est introuvable
3 juin 2024
Un service ultra rapide, voir fulgurant! Très content de connaitre Crop!
3 juin 2024
Rapidité et efficacité. Un grand merci.
Ok
2 juin 2024
2 juin 2024
Commande passée le dimanche annoncée avec un envoi en 1 jour. étiquette créée mais envoi le jeudi. réception prévue le mardi. du coup trop tard j'ai acheté un vernis ailleurs