Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

2 juil. 2023
Parfait! Livraison extrêmement rapide! Merci!
4 juil. 2023
Bonjour, Cela nous fait plaisir de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande.
Le produit et le prix
4 juil. 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, à une prochaine fois sur nonpaints.com!
2 juil. 2023
Réactif bon produit et livraison express
4 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif, cela nous motive! Nous espérons vous revoir sur nonpaints.com.
1 juil. 2023

Commande de bombe de peinture Motip .

La livraison a été très houleuse à cause Ups , mais on est quand méme arrivée à notre fin , merci à toutes l équipe de Crop , cordialement .
CS
Claude S.
ECKARTSWILLER
1 juil. 2023
Bon service
30 juin 2023
la livraison a été rapide. produit de bonne qualité
30 juin 2023
tout est parfait rien a dire
4 juil. 2023
Bonjour, Votre avis est génial, merci. À bientôt pour une prochaine commande.
30 juin 2023
commande non conforme rupture de stock dans la couleur d'un article envoi au client du même article mais dans une autre couleur sans aviser le client pas très sérieux pour une première commande
29 juin 2023
pouvez vous nous faire une correspondance sur les peintures harley en 2K ? cdlt jcr
3 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous vous avons contacté par e-mail à propos de votre demande.
29 juin 2023
La rapidité de recevoir mon colis
Au top
28 juin 2023
Envoi rapide. Produit correspondant à la commande.
28 juin 2023
Excellent service, very quick delivery.
4 juil. 2023
Hi, Your review is great, thank you. See you soon for your next order!
28 juin 2023
livraison correct , prix Competitif , rien à redire ,je verrai du resultat et de la qualitee dans les jours prochains. Je pence etre entierement satisfait A l'occasion je ne manquerai pas de vous recommender .( je n'ai pas ouvert les pots de peinture)
28 juin 2023
Prix de l'envoi beaucoup trop cher. Presque autant que le produit seul ! Merci.
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces coûts d'expéditions. N'hésitez pas a rentabiliser votre commande la prochaine fois, les frais d'expéditions sont offerts dès 75€ HT de commande pour le France! Bien à vous, L'équipe CROP