Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

rien ne va

Déjà le "technicien" avec lequel j'ai échangé via le chat aurait pu être remplacé par un chatbot que j'aurais eut de meilleurs conseils, pas foutu de savoir si sa 2K était de l'époxy ou du polyuréthane. Ensuite il m'annonce qu'avec une bombe de 400ml je pourrais couvrir 1.5M2 en 3 couche, bien évidemment je n'ai pas pu en faire la moitié. Parlons qualité maintenant, j'avais besoin d'une peinture pour peindre une machine outil, une peinture pouvant résister aux huiles de coupe et à divers produits chimique. Résultat elle se dissout avec un chiffon imbibé d'alcool à bruler, même la peinture de chez action résiste à ce traitement. J'ai lâché pas loin de 500€ de peinture pour me retrouver avec un résultat digne d'une peinture premier prix. Bref, j'ai été mal conseillé alors que j'avais bien décrit mes besoins et la peinture 2K polyuréthane tant vantée n'a pas été à la hauteur des promesses. Passez votre chemin.

Délais de livraison trop long

Commande passée le 09/07. Articles en stocks. Sur le site, il est indiqué : commande passée avant 22h, articles envoyés le jour même par UPS. Aujourd’hui 22/07, toujours rien reçu.
Attention si ous décidé de retourner votre commande les frais son à votre charge, imaginez une commande de 20kg il vous faut 45 euros.
envoi rapide produit vide.
2 juil. 2024
4 juin 2024
Colis toujours pas livré. Nous avons demandé une livraison à domicile mais visiblement le colis est dans un point relais et il est introuvable
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Nous avons organisé une nouvelle expédition de vos articles. Bien à vous, L'équipe CROP
28 mai 2024
Colis toujours pas reçu , car ups on bloqué le colis pour cause de colis arrivé hs
30 mai 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Après vérification, il s'avère que l'adresse mentionnée n'était pas correcte. Heureusement selon les informations de suivi, vous avez pu récupérer votre commande hier. N'hésitez pas à répondre à nos mails si besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
25 juin 2024
26 juin 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais de livraison causé par un soucis d'approvisionnement. Heureusement, vous avez pu récupérer votre commande. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre achat. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
23 mai 2024
Nul suivi commande tous es nul j'ai fait plus de 4000euro de commande rien n'est aller tj quelque chose transport oublié cassé
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que notre prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait le maximum pour vous aider et nous regrettons de ne pas pouvoir trouver de solutions qui vous conviennent. Nous reviendrons vers vous dès réceptions de l'issu de la réclamation auprès de la société de transport. Bien à vous L'équipe CROP
10 mai 2024
Colis toujours pas reçu . Adresse de livraison fournie lors de ma commande mais non respectée . Colis envoyé dans un relais colis qui m'oblige a me déplacer et perdre mon temps et même bloqué d'après UPS ils attende encore l'adresse !!!! Une pure arnaque !!! Très mauvais vendeur et SAV.
2 mai 2024
Je n ai jamais reçu mon colis et le track n trace me mettais livré...et ensuite j aurais du répondre à un questionnaire pour le transporteur mais je n ai pas que ça à faire j avais besoin de ma peinture se week-end et pas dans 6 mois
28 avr. 2024
Achat effectué le 04/04/24 Pas encore reçu à ce jour , problème de livraison ,après une demande de remboursement on me propose un nouvelle envoie qui est censé arriver par ups,beaucoup trop long pour une commande!
1 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Nous sommes dépendants de la prestation du transporteur concernant l'acheminement de nos marchandises. Heureusement vous avez récupéré votre colis hier. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
28 avr. 2024
je n'ai pas reçu mon colis , je vous ai envoyé un mail ,vous ne m'avez jamais répondu merci de prendre contact avec votre transporteur et de bien vouloir régler le problème Mr CALLIGARO
30 avr. 2024
Publicité mensongère sur les délais de livraison. Il est indiqué envoi le jour même jusqu'à 22h. Or ma commande a été expédiée plus de 5 jours après et encore parce que j ai relancé.
1 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous traitons et livrons votre commande aussi rapidement que possible. Les articles en stock que vous commandezchez nous avant 22.00 vous seront expédiés le même jour. Certains de nos articles sont expédiées directement par nos fournisseur. Nous sommes navrés pour ce délais. Bien à vous, L'équipe CROP
3 mai 2024
Délai non respecté, 8 jours pour la livraison. Colis en mauvaise état, pas de protection à l'intérieur, pas de bon de commande et après coup manque un produit.
15 mai 2024
Délais de livraison non conforme
29 avr. 2024
Arnaque. Photos trompeuses qui affichent trois articles et on en reçoit un seul !
1 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons que notre annonce montre trois aérosols avec des couleurs différentes, ce qui devrait clarifier les options disponibles. Il est important pour nous d'être transparents, c'est pourquoi nous précisons également clairement sur le site que les produits sont vendus à l'unité et non en lot. Nous vous avons également fait part de cette information de manière détaillée. Si vous avez toujours des doutes, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous fournir les informations nécessaires. Nous invitons nos clients à nous contacter pour toute clarification supplémentaire, et nous sommes convaincus qu'ils comprendront où se situe le malentendu. Heureusement, nous n'avons pas reçu de plaintes à ce sujet au fil des ans, car cela est clairement indiqué sur notre site. Nous comprenons qu'il peut parfois passer inaperçu, surtout par enthousiasme.
15 mai 2024
J’ai toujours pas reçu le ma commande ???
5 mai 2024
6 avr. 2024
voir mes messages auparavant publicite mensongere tromperie sur la marchandise livraison deplorable et chere affaire a suivre
18 avr. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ces problèmes de livraisons. Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous préciser que votre colis a été déposé en point relais. Nous vous avons également expliqués le fonctionnement de notre site concernant les aérosols SprayMax. La photo représente les trois couleurs disponibles. Lorsque vous avez cliquez sur la couleur grise, vous avez donc sélectionné cette couleur. Il est également mentionné dans la description et dans les caractéristiques que ce produit est vendu à l'unité. Encore une fois nous sommes navrés pour la confusion. Bien à vous, L'équipe CROP