Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

6 avr. 2024
voir mes messages auparavant publicite mensongere tromperie sur la marchandise livraison deplorable et chere affaire a suivre
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ces problèmes de livraisons. Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous préciser que votre colis a été déposé en point relais. Nous vous avons également expliqués le fonctionnement de notre site concernant les aérosols SprayMax. La photo représente les trois couleurs disponibles. Lorsque vous avez cliquez sur la couleur grise, vous avez donc sélectionné cette couleur. Il est également mentionné dans la description et dans les caractéristiques que ce produit est vendu à l'unité. Encore une fois nous sommes navrés pour la confusion. Bien à vous, L'équipe CROP
MA
Manuel A.
SAUBRIGUES
En cours de révision
ne veux pas admétre leurs erreurs commande ne correspond pas a la commande faite, doive avoir un gros stock d'entirouille marron a se débarrasser !!!!
Commande passée le 7 mars et toujours rien reçu. 2 mails envoyé sur le site et le problème n'est toujours pas réglé. Je ne sais plus quoi faire
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délais. Votre commande a été bloquée au centre de tri du transporteur et ne nous a jamais été retournée. Suite à nos échanges par mail, nous avons organisé une nouvelle expédition que vous devirez recevoir prochainement. Bien à vous, L'équipe CROP
11 avr. 2024

Attention

Arriver de mon compresseur à plus de 1000euros abîmer emballage carton à eu un choc palette arriver casser

Livraison lentes

Produits excellents, mais la livraison prend trop de temps. Je ne commanderai plus chez vous désormais
Colis perdu et visiblement aucune solution, Personne ne parle français au téléphone. Assez décevant.
il y a 42 minutes
J'ai reçu mes bombe sans caps !!!! Hors qu'elle était sencer être vendu avec . Donc inutilisable

Bombes Crop nulles. SAV inexistant

Après 2 commandes chez eux les premières bombes fuyaient par le percuteur (3sur 5) et les deuxièmes (4) n’étaient pas de la bonne couleur, noire, comme demandé. Le service client au début incriminait ma façon de travailler ( apprêt pas assez sec, je percutais de travers……)et maintenant ne répond plus, alors que c’est eux qui m’ont recommandé leur marque à la place de Spraymax. Je dois tout poncer et repeindre. Pas un geste commercial de leur part alors que ça m’a couté 300 euros et que je dois commander ailleurs un nouveau lot de bombes. Je suis vraiment déçu de ce site et ne le recommande pas. Voyez par vous même sur les photos. Devant les bombes (qui d’ailleurs ne sont pas de même modèle)on voit sur le carton la différence de jet et la couleur n’est pas la même du tout, normalement c’est noir 9005. Site à éviter. MERCI NONPAINT CROP!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de couleur. Nous vous avons réexpédiés une nouvelle commande avec la couleur souhaitée. Nous espérons que cette solution vous conviendra. Bien à vous, L'équipe CROP

Ces personnes ne sont pas honnêtes

Personnes malhonnêtes, ne commandez pas ici ! Je commande des bombes de peinture et du vernis de marque SprayMax. Je devais également obtenir gratuitement avec cette commande un masque de protection de marque 3M. Ma commande arrive et à la place du vernis SprayMax j'ai reçu du vernis de marque Crop (moins cher et de moins bonne qualité), et aucun masque de protection 3M n'était pas dans le colis. Je les contacte puis s'ensuit un échange de mails interminable avec un employé. Au final, ils ne m'ont pas remboursé la différence de prix pour le vernis et ne m'ont pas envoyé de masque. Je vous conseille vivement de ne jamais commander ici.
Aucun retour de votre part au sujet de ma commande ! je vous ai envoyé un message sur votre adresse client:serviceclientele@nonpaints.com j'ai eu le suivi, vous avez reçu mon message à 13h44 mais pas de réponse Toujours aucun suivi disponible de UPS: The delivery date will be provided as soon as possible. Répondez aux questions des clients et après on pourra noter Marchandise en attente......
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais de réponse. Suite à nos échanges, vous nous avez confirmé la bonne réception de votre commande et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
J'ai effectuer une commande importante et resultat des courses je n'ai reçu qu'un produit. J'aurais aimé etre contacter ou avoir l'information a l'avance plutot que de recevoir une facture de régulation et avoir la surprise lors de la reception du colis!
Retard livraison Je reçois confirmation de livraison à la maison pour lundi entre 10 et 12h00 et le colis à été déposé dans un point relais le mercredi.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer votre colis. Bien à vous, L'équipe CROP
J’ai été très déçue à la réception de mon colis, le Produit ne correspondait pas à ma commande et a l’image du produit en photo sur le site.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne répondent pas à vos attentes. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, selon le lot, le produit est peint entièrement ou uniquement à l'intérieur. Ce n'est pas crucial pour une utilisation dans un atelier de peinture. La protection contre la rouille est ici importante. La couleur ne constitue pas non plus une caractéristique garantie du produit. Bien à vous, L'équipe CROP
20 mars 2024
Bonjour Désolé mais je suis déçu car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait dû être livrer le lendemain !!
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous avons adressé un mail avec les informations de suivis de votre commande à ce jour. Nous sommes navrés pour ce délais. Les expéditions sont réalisées généralement dans les 24h. En revanche le délais de livraison pour la France est de 3 à 4 jours ouvrés. Vous devriez recevoir votre commande prochainement. Bien à vous, L'équipe CROP
19 mars 2024
Commande passée toujours pas livré et aucune information malgré plusieurs relances. 😡😡😡
31 janv. 2024

attention société qui ne respecte ni les délais, ni le lieu de livraison et qui ment

Commande envoyée avec 5 joiurs de retard alors que la commande a été effectuée avant 22 h (vers 09h30) De plus port payé ^pour être livré à domicile mais envoyée par la société dans un dépôt Lorsque j'ai demandé des explications, de mauvaise foi on m'a affirmé que c'était UPS qui avait décidé de le faire, ors après contact avec UPS il m'a été dit que c'était dû à un problème informatique!!!! Des menteurs Produits plutôt de piètre qualité
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre livraison. Nos tentatives pour trouver une solution amiable par e-mail n'ont malheureusement pas abouti, notamment en ce qui concerne le remboursement des frais de port. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Bien à vous

Pas de SAV Bombes Crop défectueuses

Les bombes 2K de leur marque préparées à la teinte fuient par le percuteur et ensuite ne vaporisent pas régulièrement et gouttent. J’ai averti le service client qui m’a gracieusement fait 5%. 3 bombes sur 5 défectueuses, j’ai recommandé 4 et la plus du tout la même couleur, au lieu d’un noir c’était vert foncé à la mise en place, virant au bleu nuit au séchage. Maintenant le SAV ne répond plus.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que cette dernière expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur des précédentes. Comme évoqué, nous vous avons renvoyé une nouvelle commande en espérant que cette solution rattrapera votre déception. Bien à vous, L'équipe CROP

Déception!!!!

commande longue à arriver, tracking number inexistant, réemballage par le service de livraison car cartons trop remplis et trop fragiles et pour couronner le tout commande incomplète, serais je livré du reliquat un jour????
31 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous renvoyer à ce jour les produits qui ont été endommagés pendant leur acheminement. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. N'hésitez pas à nous recontacter directement la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
Je n'ai jamais reçu le colis alors que ce dernier est mentionné comme livré. Bien que conscient que votre société dépend de services tiers pour la livraison, je ne peux considérer une quelconque évaluation positive ou démarche professionnelle de votre part. En consultant le "tracking" ce colis semble remis en main propre...une autre signature que la mienne est indiquée sur le reçu. Il serait bon de passer par des services de livraison fiable. J'ai été amené a commandé l'article sur une autre boutique afin de pouvoir effectuer mon propre travail dans les temps impartis.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation et regrettons les inconvénients liés à la non-réception de votre colis. Après investigation, il semble qu'un problème d'adresse ait entraîné le retour du colis, et la signature enregistrée est effectivement celle d'un de nos employés chargé de la réception des retours. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison fiable, et nous travaillons à résoudre cette situation. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Bien à vous, L'équipe CROP
21 janv. 2024

Poor service and communication

I have been dieting my order since the 28th of December with very poor service One of the parcel has been delivered in an other shop 7 kms from my home
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Dear, We sincerely apologize for the inconvenience you've faced. We understand the frustration of your order being delayed and delivered to the wrong location. We will contact you by email to propose a solution.