Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Bombes Crop nulles. SAV inexistant

Après 2 commandes chez eux les premières bombes fuyaient par le percuteur (3sur 5) et les deuxièmes (4) n’étaient pas de la bonne couleur, noire, comme demandé. Le service client au début incriminait ma façon de travailler ( apprêt pas assez sec, je percutais de travers……)et maintenant ne répond plus, alors que c’est eux qui m’ont recommandé leur marque à la place de Spraymax. Je dois tout poncer et repeindre. Pas un geste commercial de leur part alors que ça m’a couté 300 euros et que je dois commander ailleurs un nouveau lot de bombes. Je suis vraiment déçu de ce site et ne le recommande pas. Voyez par vous même sur les photos. Devant les bombes (qui d’ailleurs ne sont pas de même modèle)on voit sur le carton la différence de jet et la couleur n’est pas la même du tout, normalement c’est noir 9005. Site à éviter. MERCI NONPAINT CROP!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de couleur. Nous vous avons réexpédiés une nouvelle commande avec la couleur souhaitée. Nous espérons que cette solution vous conviendra. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
Je n'ai jamais reçu le colis alors que ce dernier est mentionné comme livré. Bien que conscient que votre société dépend de services tiers pour la livraison, je ne peux considérer une quelconque évaluation positive ou démarche professionnelle de votre part. En consultant le "tracking" ce colis semble remis en main propre...une autre signature que la mienne est indiquée sur le reçu. Il serait bon de passer par des services de livraison fiable. J'ai été amené a commandé l'article sur une autre boutique afin de pouvoir effectuer mon propre travail dans les temps impartis.
16 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation et regrettons les inconvénients liés à la non-réception de votre colis. Après investigation, il semble qu'un problème d'adresse ait entraîné le retour du colis, et la signature enregistrée est effectivement celle d'un de nos employés chargé de la réception des retours. Nous sommes conscients de l'importance d'une livraison fiable, et nous travaillons à résoudre cette situation. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Bien à vous, L'équipe CROP
31 janv. 2024

attention société qui ne respecte ni les délais, ni le lieu de livraison et qui ment

Commande envoyée avec 5 joiurs de retard alors que la commande a été effectuée avant 22 h (vers 09h30) De plus port payé ^pour être livré à domicile mais envoyée par la société dans un dépôt Lorsque j'ai demandé des explications, de mauvaise foi on m'a affirmé que c'était UPS qui avait décidé de le faire, ors après contact avec UPS il m'a été dit que c'était dû à un problème informatique!!!! Des menteurs Produits plutôt de piètre qualité
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre livraison. Nos tentatives pour trouver une solution amiable par e-mail n'ont malheureusement pas abouti, notamment en ce qui concerne le remboursement des frais de port. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Bien à vous

Pas de SAV Bombes Crop défectueuses

Les bombes 2K de leur marque préparées à la teinte fuient par le percuteur et ensuite ne vaporisent pas régulièrement et gouttent. J’ai averti le service client qui m’a gracieusement fait 5%. 3 bombes sur 5 défectueuses, j’ai recommandé 4 et la plus du tout la même couleur, au lieu d’un noir c’était vert foncé à la mise en place, virant au bleu nuit au séchage. Maintenant le SAV ne répond plus.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que cette dernière expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur des précédentes. Comme évoqué, nous vous avons renvoyé une nouvelle commande en espérant que cette solution rattrapera votre déception. Bien à vous, L'équipe CROP

Déception!!!!

commande longue à arriver, tracking number inexistant, réemballage par le service de livraison car cartons trop remplis et trop fragiles et pour couronner le tout commande incomplète, serais je livré du reliquat un jour????
31 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous renvoyer à ce jour les produits qui ont été endommagés pendant leur acheminement. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. N'hésitez pas à nous recontacter directement la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe CROP
21 janv. 2024

Poor service and communication

I have been dieting my order since the 28th of December with very poor service One of the parcel has been delivered in an other shop 7 kms from my home
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Dear, We sincerely apologize for the inconvenience you've faced. We understand the frustration of your order being delayed and delivered to the wrong location. We will contact you by email to propose a solution.
Je n'ai pas reçu le matériel
22 août 2023
12 juil. 2023
JE NAI PAS RECU MON COLIS CAR ABIMES AU LIEU DE M EN RENVOYER UN AVEC LES MEMES QUANTITES VOUS ATTENDEZ DE RECEVOIR LE COLIS ABIMES POUR ME REMBOURSER ET JE DOIS REPASSER MA COMMANDE CE QUI PORTE LE DELAI DE LIVRAISON A PRESQUE 3 SEMAINES CE N EST PAS ADMISSIBLE MERCI MR DA COSTA
27 août 2023

Pas de service client

Les bombes 2K Crop sont de très mauvaises qualités et pas de service client. N’achetez pas de produits de leur marque.
4 oct. 2023

Ordered big detailing package with issues two times

Ordered big detailing package. THen DHL resend to the seller because there is a damage with the package. Crop said we can't resent now we have to wait the return. I had to pay a new time to get my needs in time...Same issue DHL broke the package. No news from Crop. I've ordered somewhere else and will never buy something from them. Yes it is the DHL's fault but where is the services from Crop (nopaint) ?????
23 nov. 2023
We apologize for the inconvenience you've experienced with the delivery of your order. We understand the frustration caused by the issues with DHL, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused. We're actively working to address this situation and will improve our communication with DHL to prevent such problems in the future. Thank you for bringing this to our attention. We were able to arrange a refund for these two orders. Kind regards, CROP
2 juin 2023

ils font ce qu'ils veulent sans tenir compte du choix des clients

Ayant l'experience des différentes marques de peinture, j'ai méticuleusement sélectionné celles qui me conviennent (6 bombes au total) à reception du colis aucune des 6 ne correspondait aux marques que j'avais sélectionné, il y'avait meme des bombes affichées moins cher sur le site que celles que j'avais acheté. Ils font ce qu'ils veulent, ne tiennent pas compte du choix des clients, sont super lents à expédier la commande, bref je ne pense pas que je repasserai une commande.
5 juin 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème avec votre commande nous allons prendre contact avec vous pour résoudre le problème.
SC
Sylvain C.
Parempuyre
24 mai 2023

Indications trompeuse

J ai commandé de la peinture haute temperature anthracite pour un echappement de moto. L anthracite étant trop clair, je commande de l anthracite foncé, mais la peinture que ai reçu malgré qu elle soit marque " antracite fonce" est encore plus claire que l anthracite.... Sur la photo, la bande plus claire c est l antracite foncé !!!! Je me suis fait avoir en beaute.... Je n achèterais plus jamais sur ce site.
25 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu avec votre commande. Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour résoudre le problème.
29 nov. 2023

Toujours pas livré. La liste des points relai pour la livraison livraison est fausse

Toujours pas livré. Il m’a été confirmé par mail que Le colis avait été livré à un point relai qui n’existe plus !. La liste des points relai sur le site internet n’est pas à jour. Les recherches faites par Colis privé sont très longues. La livraison n’est pas fiable.
DM
Denis M.
Fougères
5 nov. 2023
Une semaine après avoir passé commande, je n'ai reçu que des documents, aucune nouvelle sur l'envoi de la marchandise et bien sûr aucun suivi de la marchandise possible. Je suis très déçu pour ma première commande chez ce fournisseur
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour les inconvénients rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre déception quant aux délais de livraison et aux frais associés. Malheureusement il arrive parfois que l'acheminement de nos marchandises ne se passe pas comme prévu. Nous avons fait au mieux pour récupérer votre commande et vous la renvoyer le plus rapidement possible. Les envoies internationaux prennent souvent plus de temps que lorsque vous faite une commande sur le territoire français. Si on regarde nos échanges, nous vous avons tenu informé à chaque mise à jour et trouvé une solution en moins d'une semaine. En compensation nous pouvons vous proposer un code promotionnel à utiliser quand vous le souhaitez. Ce dernier est d'une valeur de 5% et est donc proportionnel au montant de la commande. Cela vous conviendrait ? Actuellement nous avons également une remise de 10% sur l'ensemble des références présentes sur notre site. Dans l'attente de vous lire,
18 nov. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis en attente depuis 10 jours... Mon tel 0688552623 Antoine BESSE 12 route de l'abattoir 87310 st Laurent sur gorre France Colis DG0 002 827 609
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
24 nov. 2023
Colis reçu avec beaucoup de retard et détérioration importante du coup manque de produits et produits détériorés
17 mai 2023

Non réception de notre commande payée.

jusqu'à ce jour nous n'avons pas reçu notre commande payée ! inadmissible de la part de Crop ! Crop nous promet de faire une enquête auprès du transporteur mais aucun résultat. Nous estimons que Crop devrait nous renvoyer la marchandise ou nous rembourser. Nous avons perdu toute confiance en Crop et ne sommes pas prêts à recommander auprès de votre firme.
25 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème sur votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur pour résoudre le problème au plus vite. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous informer.
22 mai 2023

Peu fiable

Commande expédiée à temps mais livreur qui ne prend même pas la peine de sonner ou d’appeler et va déposer le colis dans le relais le plus proche car c’est pratique pour lui, j’avais commandé de la peinture blanche j’ai reçu de la noire du grand n’importe quoi sincèrement je ne sais pas quoi dire de plus, dernière commande chez eux.
25 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème avec la livraison de votre commande. Nous vous avons contacter pour trouver une solution avec vous.
19 sept. 2023
Je n ai pas reçu la commande. Ups(le transporteur) m envoie des messages en me disant qu'il ne trouve pas mon adresse. J ai déjà eus des soucis avec ce transporteur dans le passé. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît car j attends le matériel que j ai commandé chez vous. Merci Cordialement franck Fouqué
23 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous avons pu organiser une nouvelle expédition que vous nous avez confirmé avoir bien réceptionné. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail la prochaine fois! Bien à vous, L'équipe CROP