Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

2 sept. 2023

Tube d occasion...

Emballage reçu ouvert avec du liquide rouge partout,la Led ne fonctionne pas ,reçu sans clip dessus,le tube a déjà.servi et est d occasion... Je ne recommande pas cette société car frauduleuse...vraiment très déçu de vos prestations et demande le remboursement.. Cordialement
Produits non reçus, la commande date de 15 jours et on a réglé 10€ pour le transport Le transporteur DHL a feint de ne pas nous joindre et a priori la commande arrivera à 20kms de chez nous, dans un point Relai; nous sommes très déçus, ce n’est pas sérieux
14 sept. 2023
Service commercial ou technique qui tourne en rond et ne donne pas de solution ou du moins une solution mais qui donne le même mauvais résultats.. Pas de solution que des questions répétées sans résultat concret et surtout aucunes aides explicatives…
23 nov. 2023
Nous sommes désolés de constater que malgré nos efforts pour vous aider, la situation n'a pas connu d'amélioration notable. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous L'équipe CROP
14 août 2023
En cours de révision

Livraison catastrophique

Livraison toujours autant catastrophique ! Produits jetés en vrac dans le carton sans aucune protection. Et ne vous fiez pas à la réponse de Crop sous les commentaires puisque nous ne pouvons pas répondre même si ils n'apportent aucune solution.
3 oct. 2023
je n'ai pas eu le bon produit que j'avais commandé puis quand je fais une réglamation je n'ai pas de réponse, étant professionnel c'est une perte d'argent et de temps de ne commanderai plus chez vous
3 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. La référence que vous aviez commandé n'était hélas plus disponible au moment de votre commande. Nous l'avons remplacé par une alternative plus cher mais ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous étions donc prêt à procéder au retour de votre article avec un remboursement dès réception mais suite à nos échanges par mail, vous nous avez indiqué que vous aviez utilisé le produit. Malheureusement nous ne pouvons pas reprendre un article déjà entamé. Nous tenons en revanche à nous excusez pour la gène occasionnée. Bien à vous, L'équipe CROP
14 mai 2023
Je peut pas évaluer la peinture étant donné que ça fait déjà 4 jours de retard de livraison et j'ai aucune nouvelles mais j'évalue le service après vente si vous voulez et c'est un zéro pour moi
15 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème avec la livraison de votre commande. Nous avons pris contact avec vous via e-mail pour régler votre problème.
30 juin 2023
commande non conforme rupture de stock dans la couleur d'un article envoi au client du même article mais dans une autre couleur sans aviser le client pas très sérieux pour une première commande
23 août 2023
J'ai commende une peinture bordeaux métalisée pour une porsche 911 de 1967 et j'ai reçus une peinture 2,500kg (Audi u3a 1k/bc)peinture rouge vif ri en a voir avec la couleur d'origine
23 août 2023
Bonjour monsieur, Suite à nos échanges par mail, nous vous avions informé que nous n'avions pas encore la recette pour cette peinture et que nous devions contacter notre fournisseur pour l'obtenir. Malheureusement le temps d'attente devant trop important, nous avons édité votre commande, à votre demande, avec la couleur DAYTONA de chez Audi. Nous sommes navrés que cette couleur ne convienne pas à vos attentes mais elle correspond à ce que vous nous aviez demandé. Bien à vous, L'équipe CROP
20 juin 2023
Une bombe de peinture explosée dans le carton, mauvaise protection, carton trop léger. Attente retour UPS suite réclamation, un vrai parcours du combattant pour une bombe à 20 € !
21 juin 2023
Bonjour, Nous allons vous contacter par mail afin de trouver une solution à votre problème.
12 oct. 2023

After sales service

When you make a mistake in the shipment, try to not treat the customer of liar. And please have a decence to answer at the mail. Otherwise the products are great...
23 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour le problème de références rencontré. Nous avons pu organiser avec vous un retour de la marchandise et avons procédé à son remboursement. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
3 juil. 2023
Impossible de me faire livrer, UPS fait n'importe quoi, 10 jours et toujours ni livré ni remboursé. Aucun avis sur les produits je ne les ai pas eu en main.
4 juil. 2023
Bonjour, Nous vous avons contacter par mail pour trouver une solution à ce problème de transport.
11 mai 2023
Bombe commander avec référence de l’application en photo couleur correct mais pas en réalité À gauche couleur que je voulais et droite couleur reçu
11 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème. Nous vous avons contacté par e-mail pour résoudre le problème au plus vite.
16 oct. 2023

Problème commande

Il me manque un produit et vous m’avez envoyé un produit à la place d’un autre. J’ai envoyé un mail et personne s’occupe de régler mon problème
23 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise référence. Suite à nos échanges par mail nous avons pu organiser le retour de l'article concerné et procédé à son remboursement. Bien à vous, L'équipe CROP
8 juin 2023
Aucune livraison 8jours plus tard CROP attend le retour d un colis endommagé pour prendre la décision d un retour ou d un remboursement !!!!
25 sept. 2023
Bonjour,j’ai mis ça car je n’ai toujours pas eut mon colis,je ne sais pas où il l’est,j’attends votre réponse,merci, cordialement.
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Il s'avère que le transporteur a perdu votre commande. Après échange avec vous, nous avons convenu d'un remboursement. Bien à vous, L'équipe CROP
27 oct. 2023
toujours pas reçu mes produits ! si aucun geste commerciale, j'en ferais pars tous mes amis a qui je voulais vous conseiller....
10 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de l'acheminement de vos commandes. Grace à nos échanges, nous avons pu organiser une nouvelle expéditions que vous avez réceptionné. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos achats. Bien à vous, L'équipe CROP
12 mai 2023
Je devais recevoir ma peinture hier jeudi 11 mai et nous sommes vendredi 12 mai pas livrer et zéro nouvelles
15 mai 2023
je n'ai pas reçu le colis, pour un colis qui devait arriver au plus tard le 11/12/2023 c'est pas sérieux

TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON

J'ai commandé les bombes de peinture il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu !
22 nov. 2023
mal emballé, 7 pots abimés sur 10. Maintenant il faut gérer un retour, une réclamation.
24 nov. 2023
Nous regrettons les dommages causés à votre commande et allons prendre contacte avec vous par email. Nous nous excusons pour tout désagrément.