Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

29 nov. 2023
Livraison très lente Commande passée le 22/11, nous sommes le 29 et pas de nouvelles
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment navrés pour ce délais de livraison. Notre transporteur a rencontré beaucoup de retard à cause d'un nombre très important de colis. Après échange avec vous, vous nous avez confirmé la bonne réception de la marchandise. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
Colis non remis par le transporteur. Attente remboursement.
22 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. En effet le transporteur à déposé votre colis à un point relais à proximité de chez vous. Nous vous avons tenu informé de la situation par mail mais malheureusement vous ne souhaitez pas le récupérer. Le colis nous sera retourné et nous procéderons à son remboursement dès réception. Bien à vous, L'équipe CROP
Je n'ai toujours pas ma commande Très decuv
28 nov. 2023
Transporteur horrible toujours rien reçu
31 déc. 2023
Produits non conformes à ma commande
16 janv. 2024
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que les produits reçus ne correspondent pas à votre commande initiale. Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. Nous sommes ravis d'avoir pu discuter de ce problème par e-mail, et nous sommes heureux d'annoncer que nous avons trouvé une entente mutuelle pour résoudre la situation. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de la possibilité de rectifier cette situation. Bien à vous, L'équipe CROP
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Votre enquête postale a été lancée avec succès et les documents requis ont été envoyés à DHL. En raison de l'affluence actuelle chez DHL, le délai d'examen peut être plus long que prévu. Une enquête de ce type prend en moyenne 5 à 10 jours. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
La livraison pas reçu
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Votre commande est disponible en point relais. Nous vous avons adressé ses informations de suivi par mail hier. Nous allons vous recontacter de nouveau. Bien à vous, L'équipe CROP
16 juin 2023
10 jours et toujours pas de livraison pour 10€ de port ….!!!!! Et toujours pas de délais .
16 juil. 2023

BAD SERVICE!!

vous payez la livraison à domicile mais elle est livrée dans un point relais à 7 km
27 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de la prestation du transporteur. Malheureusement nous sommes dépendants de leurs services pour l'acheminement de nos marchandises. L'essentiel est que vous ayez pu récupérer votre commande. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de vos articles. Bien à vous, L'équipe CROP
25 déc. 2023
Je n' ai pas été averti de l arrivée du colis. Le colis est reparti à l'expéditeur
15 juin 2023
Commande non recue 8 jours plus tard.. Aucune nouvelle de UPS ou du SAV..
9 mai 2023
j'attend toujours mon colis et vous me demandez une évaluation
10 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce problème. Nous vous avons contacté via e-mail pour résoudre le problème aussi vite que possible.
4 oct. 2023
PAS DE FACTURE RECUE PAS DE REPONSE A MES MAILS AUCUN RETOUR
4 oct. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème. Nous allons vous recontacter et vous fournir les documents souhaités. Ceux ci sont normalement expédiés automatiquement sur votre boite au moment de l'expédition de votre commande. Bien à vous, L'équipe CROP
26 juil. 2023

nul

pulvérisateur de la bombe cassé mail envoyer pas de réponse
26 juil. 2023
Bonjour, Nous n'avons aucune trace d'échange avec vous. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
6 juin 2023
Bidon arriver complètement défoncer je ne l'ai pas renv
7 juin 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème avec votre commande nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution.
15 nov. 2023
commandé le 08/11 toujours rien recu
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Il semblerait que votre livraison soit retarder. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
21 nov. 2023
Déjà, contrôlez ce que vous envoyez.
22 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement, le 250ml est temporairement indisponible. A sa place, vous avez reçu 400ml, au même prix ! Aussi ennuyeux que cela puisse être, l'aérosol n'est pas défectueux Bien à vous, L'équipe CROP
14 juin 2023
10 jours et pas de livraison
6 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
9 nov. 2023
Bonjour, Il y a eu visiblement un problème lors de l'acheminement de votre colis. Nous allons vous contacter par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
29 mai 2023

J'attends toujours la livraison

J'attends toujours la livr
1 juin 2023
Bonjour, Nous vous avons contacté via e-mail pour régler le problème. Selon le lien suivi votre commande a bien était livrée. Veuillez répondre à notre e-mail s'il vous plait.