Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
23 janv. 2024
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
24 janv. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
25 déc. 2023
Je n'ai pas exactement les produits que je voulais
12 janv. 2024

Ameliorer votre service client!

Améliorer votre service client!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service client de qualité. Nous avons déjà remboursé votre commande affectée par des dommages pendant le transport. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe CROP
10 déc. 2023
peinture de qualité médiocre peinture jante gris et vernis qui ne brille pas vraiment
13 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que les produits que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous l'équipe CROP
13 nov. 2023
C’est ma deuxième commande, La livraison est rapide, les questions sont traitées rapidement, les prix sont bon. Cela dit aujourd’hui j’ai reçu ma commande, premièrement il manquait un article. Deuxièmement j’ai commandé des brosses pour perceuse qui n’étaient pas les bonnes Et troisièmement je reçois une brosse à jantes qui n’était vraiment pas conforme à la photo (image à l’appui) Quand je le signale par mail on me répond qu’on va me renvoyer l’article manquant (rien à dire la dessus) Pour la brosse à jantes on me répond que l’on ne voit aucune différence entre la photo du site et la photo de la brosse en vrai… je ne trouve pas cela normal. J’attends quelques jours avant de publier publiquement mon avis.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour détaillé sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre dernière commande. Nous sommes ravis que le problème de l'article manquant ait été résolu rapidement. Quant à la brosse à jantes, nous reconnaissons que la divergence entre la photo du site et le produit réel n'est pas acceptable. Nous nous engageons à rectifier cette situation. Après une vérification approfondie, nous tenons à vous assurer que la référence que vous avez reçue est la bonne et correspond à la description du produit. Bien à vous, L'équipe CROP
19 nov. 2023

Poor quality product & customer service.

I bought 2 cans of spraymax 2k epoxy primer. The first can worked fine. The second can spattered badly producing a horrible textured surface which will have to be sanded & resprayed. Contact customer service & all they offered was a discount code. Also told they don't usually have problems with this product. I don't see how that's helpful. Pretty poor show on their part. You can only truly judge a business by how they treat you when you have a problem.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
29 oct. 2023
Changement de marque de peinture sans informer le client, de plus il manque une bombe dans le colis! Crop préfère rembourser la bombe plutôt que de le renvoyer pour éviter les frais de port pas cool pour le client quand il a commandé sa quantité exacte. Des frais inutiles sachant qu'il va falloir repayer les frais de port alors que l'erreur vient de chez crop!
23 nov. 2023
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les inconvénients. Nous sommes désolés pour cette expérience et travaillons afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre retour. Bien à vous , Léquipe CROP
27 oct. 2023

Communications difficilles

Communications difficiles voir impossibles, je suis toujours dans l'attente de ma commande incomplète.
10 nov. 2023
3 commandes 3 fois les produits ont été abîmés lors du transport
16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la détérioration de vos produits lors du transport. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes en train de revoir nos procédures de livraison pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous comprenons votre frustration et apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Bien à vous, L'équipe CROP
10 nov. 2023
22 nov. 2023
Nous nous excusons pour le délai initial. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu vos filtres en une semaine. Votre retour est précieux, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3 avr. 2023

Trés décevant. Réponse commerciale inadaptée.

Peinture qui s’écaille. Testé avec apprêt/sans apprêt. Avec/sans acétone. La peinture s’écaille. Service commercial pas très compréhensif malgré mes pub gratuites pour leur site auprès de 1,3 millions d’abonnés… dommage
25 avr. 2023

Depuis l'expédition du 13/04/23, le 25/04 pas de livraison et manque d'information

Depuis l'expédition du 13/04/23, le colis a été endommagé par UPS, un renvoi de la commande a été effectuée le 20/04 et impossible de suivre le colis le lien UPS correspond a la première commande avec l'information que le colis a été endommage prendant le transport et detruit selon EMAIL de NOPAINT. Que faire pour vous ameliorer ? l'urgence serai je pense de revoir votre système de suivi commande car celui-ci ne me parait pas très performant car nous devrions pouvoir accéder directement au suivi UPS comme le font beaucoup de site avec un numéro de colis attribué par UPS . (Prenez en reférence par exemple le site LEBONCOIN QUI SONT VOS COMPATRIOTES ET QUI FONCTIONNE A MERVEILLE. Cordialement
3 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous avons pris contact avec vous via e-mail pour régler le problème.
13 juin 2023

Mauvais SAV.

Mauvais SAV. Après l'achat de plusieurs bombes de peinture 2k, 2 étaient défectueuses lors de leurs percussions qui ont été correctement réalisés. Le service après vente a voulu me rembourser (refus de ma part car j'ai besoin du produit) puis m'a mis en cause dans la mauvaise manipulation de la bombe et ne souhaite plus me rembourser ni me retourner le produit. Prise de décision d'un supérieur!!! La dernière photo est juste pour vous expliquer que je sais me servir d'une bombe de peinture.
8 sept. 2023
produits marque disponible sur le site. Après la commande plus dispo mais nous n avons pas été prévenu. Notre règlement commande a été pourtant encaisse et ce n'est que sur contact de notre part ou nous avons su pourquoi le délai de 2 jours était déjà arrive a 15 jours sans nouvelle. J'ai demandé l'annulation des articles pas disponible et le remboursement de ceux ci. Il a encore fallu relance pour avoir notre commande maintenant j attend le remboursement
23 août 2023
Le service FHL est incorrect. La livraison annoncée pour le vendredi 18 a bien été faite au point relai Ombre et Soleil à St Laurent du Pont (38) avec nécessité de recupérer l'objet avant le 1 septembre 23. Seulement ce point relai est en congé du 19 au 1 septembre, donc impossibilité de récupérer facilement la livraison. DHL devrait le savoir et informer le client En septembre je ne serai plus dans ma région de vacance Cordialement
17 août 2023

Mauvais article reçu - sav insuffisant

Bonjour, 4 bombes d’apprêt sur les 10 n’étaient pas de la bonne marque ni bonne couleur. Personne ne m’a prévenu alors qu’elles ont été délibérément remplacées. Depuis le retour des bombes je n’ai plus de nouvelles. En tant que particulier je peux attendre un peu mais cela peut être très problématique pour un pro Je suis déçu
9 août 2023
La peinture 2k orange 311 que je vous ai commandé à de gros problème de diffuseur. Impossible de s'en reservir le lendemain. Malgré un nettoyage minutieux de la buse, la peinture ne diffuse pas uniformément et l'effet n'est plus vernis mais granuleux et cela sur les 3 bombes. Très déçu, je ne vous en commanderai plus
22 août 2023
Bonjour monsieur, Après nos échanges par mail, il s'avère que le problème que vous avez rencontré sur la bombe 2k est normal. En effet, après activation, la durée de vie de l'aérosol 2k est de 6h. Le durcisseur qui est directement mélangé lors de l'activation de l'aérosol, solidifie la peinture ce qui empêche de l'utiliser correctement le lendemain. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre second commentaire suite à nos explications ! A bientôt pour une prochaine commande Bien à vous, L'équipe CROP