Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/
Avis:

1 325 avis au cours des 12 derniers mois1 588 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 janv. 2024
 Avis validé
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

l'avis le plus négatif

22 août 2023
 Avis validé
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nonpaints.com/fr/

9 août 2023
 Avis validé
La peinture 2k orange 311 que je vous ai commandé à de gros problème de diffuseur. Impossible de s'en reservir le lendemain. Malgré un nettoyage minutieux de la buse, la peinture ne diffuse pas uniformément et l'effet n'est plus vernis mais granuleux et cela sur les 3 bombes. Très déçu, je ne vous en commanderai plus
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 août 2023
Bonjour monsieur, Après nos échanges par mail, il s'avère que le problème que vous avez rencontré sur la bombe 2k est normal. En effet, après activation, la durée de vie de l'aérosol 2k est de 6h. Le durcisseur qui est directement mélangé lors de l'activation de l'aérosol, solidifie la peinture ce qui empêche de l'utiliser correctement le lendemain. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre second commentaire suite à nos explications ! A bientôt pour une prochaine commande Bien à vous, L'équipe CROP
25 juil. 2023
 Avis validé
Aucune réponse au message laissé sur le site suite à deux anomalies concernant la livraison (photo site sur référence valise commandée versus valise livrée + l’un des produits endommagé du fait d’un mauvais conditionnement par Crop - UPS n’étant pas en cause car le carton était extérieurement en très bon état -).
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons prendre contact avec vous par email pour trouver une solution. Bien à vous, L'équipe CROP
4 oct. 2023
 Avis validé

Déception du resultat

Résultat médiocre des bombes avec effet peau d orange malgré toutes les précautions. Bombe à température ambiante bien secouer. Et confirmation de pulvériser sur une peinture motip déjà présente. C était pour le cadre d une mobylette. Déçu de l argent perdu et obligation de tout remonter.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
25 oct. 2023
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons échangé sur le sujet avec vous par email pour trouver la cause de ce problème. Malheureusement il semblerait qu'il y ait eu une réaction chimique entrainant l'effet obtenu et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
30 juil. 2023
 Avis validé
Livraison des produits commandés très tardive et reçu avec 2 tubes qui ont fui à l’intérieur du colis. Réponse de Crops : « Ça n’a pas l’air bon. Mais il n’y a pas fuite complète et les tubes sont encore utilisables» Inadmissible ! Je ne commanderai plus sur ce site !
Signaler un avis
SC
Sylvain C.
Parempuyre
28 mai 2023
 Avis validé

Attention aux teintes annoncee....

J ai commandé de l anthracite, mais la couleur était gris clair. J ai donc commandé a nouveau de l anthracite FONCE, mais la couleur était pratiquement la même.... Du coup j ai peint mon pot d echappement moto en noir...... J ai donc commandé deux fois pour rien......
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu avec votre commande. Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour résoudre le problème.
17 août 2023
 Avis validé
Très déçu sur ma dernière commande (485€) entre autres, bidon peinture mal fermé cabossé emballage trop léger carton fragile cela n enlève rien à la qualité de la peinture dont je suis très satisfait mais il y a un gros problème d emballage cordialement Mr GAY
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons vous recontacter par mail pour trouver une solution avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
6 juil. 2023
 Avis validé
la peinture ne couvre pas très bien elle coule facilement et le fini n'est pas terrible je travaille avec d'autres marques trois fois moins chère et de meilleure qualité au niveau finition
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé

Commande incomplete

Dans ma première cde, j'avais cdé une poignée, que je n'ai pas reçue. Je vous ai demandée de la rajouter dans ma seconde cde, vous ne m'avez meme pas répondu. Merci
Signaler un avis
13 juin 2023
 Avis validé
Trop de problème de logistique. Manque toujours des articles a la réception. Pas du tout sérieux.et aucun geste commercial pour les retard occasionné
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces problèmes logistiques. Nous espérons que vous utiliserez votre bon d'achat pour une future commande afin de nous rattraper ! Bien à vous,
SL
Stéphane l.
LOCMIQUELIC
17 oct. 2023
 Avis validé

Commande non reçue

Bonjour, j'ai mis la note de 2 étoiles pour la simple raison que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement, Mr Le borgne
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
15 nov. 2023
Bonjour, Après avoir échangé avec vous, nous avons pu organiser une collecte via un autre point relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos articles. A bientôt sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
27 oct. 2023
 Avis validé

Communications difficilles

Communications difficiles voir impossibles, je suis toujours dans l'attente de ma commande incomplète.
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 janv. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
10 déc. 2023
 Avis validé
peinture de qualité médiocre peinture jante gris et vernis qui ne brille pas vraiment
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
13 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que les produits que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous l'équipe CROP
29 août 2023
 Avis validé
J’ai passé commande le 19 Nous sommes le 29 et ce n’est pas encore expédié
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
3 commandes 3 fois les produits ont été abîmés lors du transport
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la détérioration de vos produits lors du transport. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes en train de revoir nos procédures de livraison pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous comprenons votre frustration et apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Bien à vous, L'équipe CROP
25 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas exactement les produits que je voulais
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé
Délai trop long, et service de messagerie moyen
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
25 août 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour cette livraison. Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement concernant votre commande ce qui a entrainé délais supplémentaire quant à son expédition. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
4 août 2023
 Avis validé
Délais beaucoup trop long et colis abîmé
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette commande tardive. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, nous avons rencontré un problème exceptionnel d'approvisionnement sur les références que vous aviez commandées. Encore une fois, toutes nos excuses pour l'attente. En espérant pouvoir nous rattraper sur une prochaine commande, Bien à vous, L'équipe CROP
5 juin 2023
 Avis validé

Livraison défaillante

Livraison plusieurs fois décalé,
Signaler un avis