Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

17 août 2023

Mauvais article reçu - sav insuffisant

Bonjour, 4 bombes d’apprêt sur les 10 n’étaient pas de la bonne marque ni bonne couleur. Personne ne m’a prévenu alors qu’elles ont été délibérément remplacées. Depuis le retour des bombes je n’ai plus de nouvelles. En tant que particulier je peux attendre un peu mais cela peut être très problématique pour un pro Je suis déçu
9 août 2023
La peinture 2k orange 311 que je vous ai commandé à de gros problème de diffuseur. Impossible de s'en reservir le lendemain. Malgré un nettoyage minutieux de la buse, la peinture ne diffuse pas uniformément et l'effet n'est plus vernis mais granuleux et cela sur les 3 bombes. Très déçu, je ne vous en commanderai plus
22 août 2023
Bonjour monsieur, Après nos échanges par mail, il s'avère que le problème que vous avez rencontré sur la bombe 2k est normal. En effet, après activation, la durée de vie de l'aérosol 2k est de 6h. Le durcisseur qui est directement mélangé lors de l'activation de l'aérosol, solidifie la peinture ce qui empêche de l'utiliser correctement le lendemain. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre second commentaire suite à nos explications ! A bientôt pour une prochaine commande Bien à vous, L'équipe CROP
25 juil. 2023
Aucune réponse au message laissé sur le site suite à deux anomalies concernant la livraison (photo site sur référence valise commandée versus valise livrée + l’un des produits endommagé du fait d’un mauvais conditionnement par Crop - UPS n’étant pas en cause car le carton était extérieurement en très bon état -).
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons prendre contact avec vous par email pour trouver une solution. Bien à vous, L'équipe CROP
4 oct. 2023

Déception du resultat

Résultat médiocre des bombes avec effet peau d orange malgré toutes les précautions. Bombe à température ambiante bien secouer. Et confirmation de pulvériser sur une peinture motip déjà présente. C était pour le cadre d une mobylette. Déçu de l argent perdu et obligation de tout remonter.
25 oct. 2023
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons échangé sur le sujet avec vous par email pour trouver la cause de ce problème. Malheureusement il semblerait qu'il y ait eu une réaction chimique entrainant l'effet obtenu et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
30 juil. 2023
Livraison des produits commandés très tardive et reçu avec 2 tubes qui ont fui à l’intérieur du colis. Réponse de Crops : « Ça n’a pas l’air bon. Mais il n’y a pas fuite complète et les tubes sont encore utilisables» Inadmissible ! Je ne commanderai plus sur ce site !
SC
Sylvain C.
Parempuyre
28 mai 2023

Attention aux teintes annoncee....

J ai commandé de l anthracite, mais la couleur était gris clair. J ai donc commandé a nouveau de l anthracite FONCE, mais la couleur était pratiquement la même.... Du coup j ai peint mon pot d echappement moto en noir...... J ai donc commandé deux fois pour rien......
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu avec votre commande. Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour résoudre le problème.
17 août 2023
Très déçu sur ma dernière commande (485€) entre autres, bidon peinture mal fermé cabossé emballage trop léger carton fragile cela n enlève rien à la qualité de la peinture dont je suis très satisfait mais il y a un gros problème d emballage cordialement Mr GAY
22 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons vous recontacter par mail pour trouver une solution avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
6 juil. 2023
la peinture ne couvre pas très bien elle coule facilement et le fini n'est pas terrible je travaille avec d'autres marques trois fois moins chère et de meilleure qualité au niveau finition
27 sept. 2023

Commande incomplete

Dans ma première cde, j'avais cdé une poignée, que je n'ai pas reçue. Je vous ai demandée de la rajouter dans ma seconde cde, vous ne m'avez meme pas répondu. Merci
13 juin 2023
Trop de problème de logistique. Manque toujours des articles a la réception. Pas du tout sérieux.et aucun geste commercial pour les retard occasionné
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces problèmes logistiques. Nous espérons que vous utiliserez votre bon d'achat pour une future commande afin de nous rattraper ! Bien à vous,
19 mai 2023
Bonjour , je n'ai jamais reçu d'avis de réception concernant mon colis ! j'aurai aimé recevoir un mail ou un sms lorsque le colis arrive . mecri
25 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. Nous vous avons contacter via e-mail pour résoudre le problème avec vous.
SL
Stéphane l.
LOCMIQUELIC
17 oct. 2023

Commande non reçue

Bonjour, j'ai mis la note de 2 étoiles pour la simple raison que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement, Mr Le borgne
15 nov. 2023
Bonjour, Après avoir échangé avec vous, nous avons pu organiser une collecte via un autre point relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos articles. A bientôt sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
27 oct. 2023

Communications difficilles

Communications difficiles voir impossibles, je suis toujours dans l'attente de ma commande incomplète.
10 déc. 2023
peinture de qualité médiocre peinture jante gris et vernis qui ne brille pas vraiment
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que les produits que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous l'équipe CROP
29 août 2023
J’ai passé commande le 19 Nous sommes le 29 et ce n’est pas encore expédié
10 nov. 2023
3 commandes 3 fois les produits ont été abîmés lors du transport
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la détérioration de vos produits lors du transport. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes en train de revoir nos procédures de livraison pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous comprenons votre frustration et apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Bien à vous, L'équipe CROP
25 déc. 2023
Je n'ai pas exactement les produits que je voulais
23 août 2023
Délai trop long, et service de messagerie moyen
25 août 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour cette livraison. Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement concernant votre commande ce qui a entrainé délais supplémentaire quant à son expédition. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
4 août 2023
Délais beaucoup trop long et colis abîmé
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette commande tardive. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, nous avons rencontré un problème exceptionnel d'approvisionnement sur les références que vous aviez commandées. Encore une fois, toutes nos excuses pour l'attente. En espérant pouvoir nous rattraper sur une prochaine commande, Bien à vous, L'équipe CROP
5 juin 2023

Livraison défaillante