Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

4 févr. 2024
Quelques produits attractifs pour attirer le client mais assez cher dans l'ensemble.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits aient attiré votre attention. Nous sommes conscients de l'importance du rapport qualité/prix et nous continuerons à travailler pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci pour votre retour !
When opening the Bigboi box the plastic case was damaged!!! Commande n° 5000086386
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Dear, We're sorry about the scratches on the product you received. We will contact you by email to suggest a solution.

Produit à éviter

Au niveau de la commande , rien à dire , les produits commandés sont conforme. La livraison a été ok. Le gros problème c'est au niveau des produits, en l'occurrence des apprêts filer de la marque sprayMax. Le produit couvre parfaitement , mais impossible de l'appliquer. L'aérosol se bouche sans arrêt , on débouche comme on peut et après une pression , ça crache des pites de produit et ça se rebouche immédiatement. Résultat 2 bombes jetées à la poubelle et un travail à refaire , du temps et l'argent perdu. Je précise que j'ai respecté le mode d'utilisation à la lettre et que d'autres apprêts d'une autre marque n'ont pas posé de problème.
les produits ont bien été envoyés rapidement, mais maintenant les coûts ont augmenté (transport). Ce qui m' a obligé à commander 3 produits au lieu de 2. D'autre part vous avez changé de transporteur et le délai de livraison est plus long ! presque une semaine pour recevoir les produits c'est beaucoup trop long ! La livraison a en plus soit disant été faite mais garage fermé ??? J'ai été au garage de 8h10 le matin jusqu'à 19h45 le soir Alors excusez-moi, mais on se moque de qui. Après avoir appelé chez vous j'ai du aller hier soir chercher mon colis dans un point relais. Tout cela ne va pas du tout dans le bon sens.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la rapidité d'expédition de vos produits. Nous sommes toutefois désolés des désagréments liés à la hausse des coûts de transport, au changement de transporteur et aux délais de livraison prolongés. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons activement à résoudre ces problèmes pour améliorer votre expérience future. Bien à vous, L'équipe CROP
KS
Karim S.
Woippy
9 oct. 2023
J’ai effectué une première commande pour des produits detailling . Dans ce lot il devait y avoir deux éponges de lavage pour carrosserie. A la réception, ces deux derniers n’étaient pas là mais elles avaient été remplacés par un mini gant à jantes ( trop petit pour ma main ) et un autre pour carrosserie mais d’ancienne génération et bien moins chère . J’aurais bien voulu être contacté pour me prévenir que ce que je voulais n’était pas disponible au lieu de me mettre des articles que je ne voulais pas du tout ! C’est dommage car le site est assez bien fourni en matière de detailling et les prix sont très corrects !
9 août 2023
Je suis déçu pour mon article cars il y avait pas sa boite d’origine c ´est pourquoi que j’ai mis 3 étoile .
29 août 2023

ma commande est arrivée défectueuse.

Commande arrivée ouverte.. Apres plusieurs mail et insistance le bidon ouvert a été renvoyé . Merci.
27 oct. 2023

Positif et Négatif

Positif : la teinte est bien celle que je voulais ; le colis est arrivé en bon état au point relais. Négatif : la notice d'utilisation en très petits caractères est notablement insuffisante ; la buse de vaporisation est beaucoup trop large pour de petites surfaces ---> il faut fournir deux ou trois buses de largeurs différentes ou proposer d'autres bombes adaptées aux petites surfaces.
7 juil. 2023
MOYEN CAR LES ARTICLES ANNONCES DE STOCK NE LE SONT PAS EN REALITE BEAUCOUP DE PROBLEMES POUR SAVOIR SI VOUS ALLEZ RECEVOIR VOS ARTICLES .CROP ETAIT BIEN MIEUX ORGANISE IL Y A ENCORE PEU DE TEMPS .SINON RIEN A REDIRE SUR LES PRODUITS .J'ESPERE QUE LE PROBLEME N'EST QUE TEMPORAIRE
28 mai 2023
Bon produit, a titre pro livraison un peu longue a notre goût mais c'est bien.Niveau du site un correspondance inter marque ou RAL serait vraiment indispensable.exemple..a quel RAL 2k correspond la couleur bleu abysse Kps de chez Peugeot... Cdlt merci jcRochas
7 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, à une prochaine fois sur nonpaints.com!
26 nov. 2023

Livraison à revoir

Commande top . Livraison à voire pour les professionnels trop de temp avec colis privé qui bloque le colis 3 jours sans bouger. A voir la livraison pour les professionnels c'est envoyé le jour même mais livré une semaine après pour les pros pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
1 janv. 2024
Je devais être livré mardi j’ai été livré le vendredi et mon colis a été mis dans un point relais je n’étais pas là le mardi j’ai attendu toute la journée Et aucun message par mail pour moi le service de livraison est à revoir
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison et espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos articles.
8 mai 2023

qualité/prix discutable

Très bonne rapidité de livraison, Mais un produit construit dans un alliage léger, particulièrement décevant en terme de qualité/prix, surtout en comparaison d'une première commande ,il y a quelques mois .
17 mai 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons en compte voter commentaire. À une prochaine fois sur nonpaints.com!
2 oct. 2023
Le produit est d'une haute qualité mais la couleur beige est blanche quand on applique la peinture. Mon poêle qui devait être de la couleur du granit de ma cheminée est maintenant tout blanc...
Les commandes devraient être vérifiées en l'envoi,dans celle-ci, j'ai reçu un rouleau de papier silicone de 20cm. Alors que j'avais commende et payé un rouleau de 40cm.
24 juil. 2023
cartouches d'antigravillons en très mauvais état! le préparateur a du se faire un bowling avec avant de les jeter dans le carton
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous immédiatement pour trouver une solution. Bien à vous, L'équipe CROP
31 août 2023

Service client zéro

Service, clients pas au top. Long à réagir malgré mail et photos mais solution trouver après bcq d’échange et de temps
9 juin 2023
Tromperie avec trois bidons anti gravillon sur la photo et aucune précision tout est bien laissé dans le flous
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour la confusion. Les trois bidons COLAD sur la photo représentent les trois couleurs disponibles. Nous vous remercions tout de même d'avoir laissé votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions la prochaine fois. Bien à vous,

Poor packing

One of the spray cans arrived without a cap and the nozzle was louse in the carton. The packing was very poor.
3 déc. 2023
Pas de traduction des différents produits Le tutoriel sur internet sans préciser le produit ....nul
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci pour votre retour. Notre site est d'origine néerlandaise, et nous nous efforçons quotidiennement de traduire les 18 000 références disponibles. Nous prenons note de votre remarque sur le tutoriel et travaillons à l'amélioration en spécifiant davantage les produits. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe CROP