Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

29 juin 2024
La boutique est bien complète, les prix competitifs. Adresse de livraison non respectée, dans un commerce à l'autre bout de la ville, pas de message pour prévenir...
8 juil. 2024
problème avec l'emballage
5 juin 2024
pas de confirmation sur ma seconde commande et + 20 €de frais de transport non annoncés à la commande 🤷
13 juin 2024
Dommage les delais de livraison sont trop longs pour un service que l'on paye au prix fort!
6 juin 2024
6 juin 2024
18 juin 2024
26 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet expédition en deux colis séparés. Nous espérons que vous avez pu réaliser vos travaux sans encombres. Bien à vous, L'équipe CROP
4 juin 2024
2 juin 2024
13 mai 2024
La commande à été très vite expédiée, malheureusement mon colis est actuellement égaré sans savoir exactement quand il me sera livré
2 mai 2024
certaine bonbonne bouchon enlever peinture dans le carton pas accès bien emballer si je vous achète de la peinture en pot de 1 litre j ' ai peur a l ' arriver du carton chez moi .cela mérite une bonbonne en cadeau cordialement . pare-contre très bon produit . M Houstin
2 mai 2024
Il manque des éléments dans le colis. Il manque 4 equerres de fixation et deux écrous...
19 mai 2024
Les tête pour les sprays n étaient pas adaptées. Endecus
30 avr. 2024
Pas de garantie sur un airless Wagner Colis en bon état
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre message. L'ensemble nos articles sont sous la garantie du fabricant pendant un minimum deux ans. Bien à vous, L'équipe CROP
20 mai 2024
1 mai 2024
23 avr. 2024
la livraison par UPS n est pas fiable: ne correspond pas a l adresse indiquée lors de la commande; mais produit d excellente qualité.
30 mars 2024
Produits bon marché mais mal emballé. Un couvercle d'aérosol cassé. Merci de mettre davantage de plastique à bulles
4 avr. 2024
2 avr. 2024
Dommage des nombreuses ruptures sur la gamme des produits de la marque "Chemical guys"
4 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les ruptures de stock que vous avez rencontrées avec la gamme des produits "Chemical Guys". Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour minimiser ces interruptions et assurer une disponibilité constante des produits que vous appréciez. Votre retour est précieux et nous permettra de continuer à améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe CROP
10 avr. 2024

Commande

Bonjour sa fait 3 jours que j’ai passé une commande j’ai toujours rien reçu
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Merci pour votre commentaire.