Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

la livraison par UPS n est pas fiable: ne correspond pas a l adresse indiquée lors de la commande; mais produit d excellente qualité.
30 mars 2024
Produits bon marché mais mal emballé. Un couvercle d'aérosol cassé. Merci de mettre davantage de plastique à bulles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Dommage des nombreuses ruptures sur la gamme des produits de la marque "Chemical guys"
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les ruptures de stock que vous avez rencontrées avec la gamme des produits "Chemical Guys". Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour minimiser ces interruptions et assurer une disponibilité constante des produits que vous appréciez. Votre retour est précieux et nous permettra de continuer à améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe CROP

Commande

Bonjour sa fait 3 jours que j’ai passé une commande j’ai toujours rien reçu
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Merci pour votre commentaire.

Avis très mitigé.

Rapidité livraison:5 Etoiles; Qualité peinture: 4 Etoiles. Mise en oeuvre : Zero Etoiles. Habitué à utiliser de la peinture en bombe avec les precautions à prendre. Utilisation de la 1ere bombe , apres 20 à 30 secondes de pulveristion, la peinture sort sous le bouchon pulverisateur et coule. Nettoyage , peinture et meme desagrement. Ceci jusqu'a ce que la piece soit peinte(URGENT) Une demie bombe aurait dû suffire , j'en ai passé 2 . les 2 presentant le même defaut. Conclusion beaucoup de peinture gaspillée et aussi de l'argent. Je souhaite connaitre votre vos correctifs

Aucune indication de livraison

J'avais choisi la livraison à domicile mais une fois le paiement effectué, je reçois le mail de confirmation et là je vois que la livraison a été changé pour un point relais. Mais soit c'est pas loin de chez moi donc donc c'est pas grave. Le problème c'est que mon colis aurait été réceptionné par le point relais, mais je n'ai reçu aucun mail disant que mon colis était arrivé. Heureusement que je suis allée voir le suivis de colis, qui m'indiquait que mon colis avait été livré depuis déjà 3 jours...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je commande par ups et paye plus de 11€ pour une livraison à l’entreprise au final je dois allez chercher la marchandise en point relais alors que sur le site à la commande il est bien indiqué point relais gratuit
difficulté d acheminement spray bien reçu , non encore utilisé la commande prévoyait livraison a mon domicile en fait livré dans un point retrait UPS éloigné, grosse perte de temps
20 mars 2024
22 mars 2024
Liver a l'adresse demander et non dans un point relais merci
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, S'agissant d'expéditions internationales, nous rencontrons parfois un problème avec les livraisons à domicile en France. Malheureusement, dans certains cas et indépendamment de notre volonté, les livraison sont effectuées en point relais et nous en sommes navrés. Heureusement vous avez pu récupérer votre commande et nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre achat. Bien à vous, L'équipe CROP

le delai de livraison sous 24h pas…

le délai de livraison sous 24h pas respectez
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes basés aux Pays Bas et la majorité de notre clientèle francophone en Belgique. Compte tenu de la distance qui nous sépare, les livraison peuvent s'effectuer en 24h. Pour la France, nous utilisons UPS qui livre les marchandises en 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes navrés pour la confusion. Bien à vous, L'équipe CROP

Disques ajourées s'usent trop vite

Les disques ajourées s'usent trop vite... Un disque usé pour 50 cm2.... Tandis que le plein s'use beaucoup moins vite 1/2 disque pour 2,5 M2... Sur des stickers vieux de 15 ans et tout craqueler... Et je n'ai pas trouver mieux... Je recommande. Cdt
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les disques ajourés ne répondent pas à vos attentes en termes de durabilité. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillerons avec nos équipes pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation malgré les difficultés rencontrées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre avis constructif.

O vosso serviço de entrega

Votre service de livraison, essayez de travailler avec les meilleurs dans le domaine de la livraison, car en travaillant avec UPS, votre service est horrible
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons continuellement d'améliorer notre service de livraison en travaillant avec les meilleurs partenaires possibles.
4 févr. 2024
Quelques produits attractifs pour attirer le client mais assez cher dans l'ensemble.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits aient attiré votre attention. Nous sommes conscients de l'importance du rapport qualité/prix et nous continuerons à travailler pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci pour votre retour !
Dans la protection des colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons renforcer nos mesures d'emballage pour éviter ce problème à l'avenir. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
24 févr. 2024
a la livraison du colis

Produit à éviter

Au niveau de la commande , rien à dire , les produits commandés sont conforme. La livraison a été ok. Le gros problème c'est au niveau des produits, en l'occurrence des apprêts filer de la marque sprayMax. Le produit couvre parfaitement , mais impossible de l'appliquer. L'aérosol se bouche sans arrêt , on débouche comme on peut et après une pression , ça crache des pites de produit et ça se rebouche immédiatement. Résultat 2 bombes jetées à la poubelle et un travail à refaire , du temps et l'argent perdu. Je précise que j'ai respecté le mode d'utilisation à la lettre et que d'autres apprêts d'une autre marque n'ont pas posé de problème.
10 janv. 2024

Toujours le problème d'emballage !!!

Large choix. Envoi rapide. Colis de livraison très mal conçu !! CROP retombe dans ses travers à savoir que les bombes de peinture sont mises n'importe comment dans le carton ! Résultat : on en retrouve certaines cabossés, des buses cassées... C'est juste inacceptable de remplir les cartons de manière aussi inadéquate !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix et la livraison rapide. Votre retour sur l'emballage est extrêmement précieux, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous allons prendre des mesures immédiates pour améliorer notre processus d'emballage et éviter de tels problèmes à l'avenir.
Je n’ai pas reçu ma,commande qui était censé arriver le 11 janvier via UPS, et maintenant UPS me sit qu’elle,sera livrée le 25 janvier. Vous comprendrez que l’on ne peut pas attendre aussi longtemps, cela me met sérieusement en retard et m’oblige à aller acheter de la peinture ailleurs dans l’urgence
1 janv. 2024
Je devais être livré mardi j’ai été livré le vendredi et mon colis a été mis dans un point relais je n’étais pas là le mardi j’ai attendu toute la journée Et aucun message par mail pour moi le service de livraison est à revoir
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison et espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos articles.
Les commandes devraient être vérifiées en l'envoi,dans celle-ci, j'ai reçu un rouleau de papier silicone de 20cm. Alors que j'avais commende et payé un rouleau de 40cm.