Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

31 oct. 2023
le vernis fuit lors de l'application ce qui provoque des chutes de gouttes, donc inutilisable.
DV
daniel v.
St Saturninn Les Avignon
18 juin 2023
Commande bien reçue, a revoir l'emballage car celui-ci est trop faible et arrivé déchiré.
21 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes désolés pour ce colis endommagé. . Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande.
25 juin 2023

Déçu

Délai de livraison très médiocre. Qualité des spray des peintures médiocre Très décu
28 juin 2023
Nous sommes navrés pour cette expérience négative. Votre colis est arrivé 6 jours après avoir passé commande, 2 jours après avoir réceptionné votre virement. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir sur notre site. Bien à vous, L'équipe CROP
28 juin 2023
Prix de l'envoi beaucoup trop cher. Presque autant que le produit seul ! Merci.
4 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces coûts d'expéditions. N'hésitez pas a rentabiliser votre commande la prochaine fois, les frais d'expéditions sont offerts dès 75€ HT de commande pour le France! Bien à vous, L'équipe CROP
22 juin 2023

Informations livraison

Il serait pertinent de bien vouloir prévenir une fois que le colis est livré
Le carton tous abîmé heureusement la marchandise est entière
22 nov. 2023
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
26 oct. 2023
Il n’y a pas la totalité des produits qui sont arrivés.
26 sept. 2023
Manque d'info sur la disponibilité réelle des produits.
23 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
20 juil. 2023
La marque de peinture commandé n’est pas celle reçu
18 juin 2023
Emballage pas top Objet en verre sans protection
21 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, à une prochaine fois sur nonpaints.com!
PG
14 nov. 2023
Contact commercial moyen
15 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous accorder une remise supplémentaire sur les articles que vous souhaitiez. Nos produits sont proposés à des prix avantageux, malheureusement parfois nous ne pouvons pas faire plus au niveau de notre tarification. N'hésitez pas à nous refaire une demande la prochaine fois! A bientôt sur notre site. Bien à vous, L'équipe CROP
31 mai 2023
Délai de livraison