Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

30 mars 2024

bien mais gros problème de conditionnements des envois

Nous sommes satisfaits des produits proposés mais le conditionnement est vraiment trop légers. Cela fait 2 fois que certains bidons arrivent complètement enfoncés, et percés, le produits s'est répandu dans le carton et sur les autres articles (dont des feuilles de poncage ..)
27 mars 2024
J'ai commander du primaire d'une marque et j'ai eu une autre marque sans me demander j'ai donc appeler on m'as dit que c'était exactement le même produit sous la marque crop alors que pas dutout primaire de moins bonne qualité en espérant que ça tienne
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Rapide et efficace, attention toutefois à envoyer les produits commandés!! J'avais choisi des bombes ral 9005 brillant , j'ai reçu du satiné, heureusement j'ai verni l'ensemble donc l'objectif est atteint....
21 mars 2024
Passé commande pour deux articles. J’ai reçu le premier rapidement mais j’attends toujours le deuxième. Si je n’envoie pas de message, je ne sais pas qu’il arrivera plus tard…
22 mars 2024
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
Bon produit. Mais transport trop cher. La livraison était prévue à domicile et finalement a eu lieu en point relais… sans mon accord.
19 mars 2024
Outillage en stock normalement expédié le jour même mais ce n'est pas le cas , juste ce point à améliorer .Autrement tout est parfait.
17 mars 2024
Prix correct, rapidité livraison, vaste choix de produit sue le site
22 mars 2024
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
GM
guy M.
Essigny le Petit
27 mars 2024
Livraison rapide, produit conforme aux attentes
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
Merci
20 mars 2024
24 mars 2024
26 mars 2024
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
14 mars 2024
Je viens de recevoir mes bombes de peinture, emballage soigné, livraison rapide, plus qu’à voir le rendu de la peinture sur le cadre de ma moto, je remercie l’équipe de Crop details pour leurs professionnalisme 👍🏼👍🏼👍🏼
20 mars 2024
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
4 mars 2024
J'ai bien la prise en charge rapide de la commande, pour la livraison c est autre chose je reçois un mail de DHL pour une livraison avec une date au lendemain pour recevoir ma commande 2 jours après 🤔
14 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
16 févr. 2024
Problème avec ups ce transporteur fait ce qu il veut j ai demandé une livraison domicile et il a été livré à un point relais distant de 15 km
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Votre feedback est important. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Bien à vous, L'équipe CROP
23 févr. 2024
La disponibilité de l'article et rapidité de livraison par contre le coût du transport est cher
28 févr. 2024
8 mars 2024

Sérieux,rapide mais ...

Une petite remise serait sympa pour vos gros clients
14 mars 2024
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
12 mars 2024
11 mars 2024