Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

4 juil. 2024

Peinture 2k blanc brillant

Bonjour. J'ai peint 2 jantes moto. Peinture blanc 2k brillant avec un bon pouvoir couvrant. Concernant le résultat, on est plus sur du satiné que du brillant. Cordialement. Stéphane
3 juil. 2024
Rapidité de livraison, produit de qualité. Seul bémol régulièrement des produits hors stock. Sinon je recommande ce magasin pour son sérieux
3 juil. 2024

J'ai reçu ma commande elle a l'air…

J'ai reçu ma commande elle a l'air bien. Le colis est en parfaite état. Merci
28 juin 2024
La couleur est approximative, on voit très nettement la différence
Bonne expérience sur ce site, produit expédié rapidement.
Bon produit livraison un peu lente
améloiré l'emballage des produits
8 juil. 2024
27 juin 2024
31 mai 2024
Je suis satisfait mais je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes : - c’est écrit commande avant 22h expédié le jour même = faux dans mon cas expédié 2-3j après - il y a une modification de transporteur sans que j’en sois informé et j’ai dû envoyé un mail pour avoir les infos Sinon la commande est conforme et les produits correspondent bien à la description. Je recommande tout de même
30 mai 2024

Des petites bombes pas cher SVP

Tout sauf le fait que vous fassiez les bombes 250ml de peinture 2k quasi au même prix que les bombes 400ml, alors que les 250ml voire moins sont très pratiques pour les petites retouches, ce que je fais le plus souvent. Comme à chaque fois la bombe est sacrifiée plus de petites bombes pour moins cher m’irait mieux
23 juin 2024

Très bien, mais colis à améliorer

Envoi rapide, produits de qualités, bon prix et très grand choix sur le site. Cependant la protection des colis pourrait être amélioré. Sur 3 colis commandés là bas, 2 ont été légèrement endommagés car très mal protégés à l'intérieur. Mais le service client est très réactif et a renvoyé les articles défectueux
27 mai 2024
La réactivité du service client Pour le moment nous n’avons pas encore testé l’appareil
8 juin 2024
Rapide et le prix est très bien Produit arrivé un peu cabossé mais utilisable
11 juin 2024
Prix interessants. Frais de transport trop élevés
PR
Pierre R.
Luzarches
11 juin 2024
Prix délirants pour des pot de peinture… vides
29 mai 2024
Problème de livraison multiples avec UPS