Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

produit conforme à la description, tarif correct, délai de livraison un peu long.
31 janv. 2024
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
9 janv. 2024
Bonne réception mais déçu par la protection du colis. Pas assez efficace
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
16 janv. 2024
Choix des produits, rapidité d'expédition.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
21 janv. 2024
16 janv. 2024
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
1 août 2023

Excellents prix mais livraison calamiteuse.

Franchement, j'aurais pu mettre 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. En effet, les aérosols de peinture MOTIP sont les plus bas du marché, et nettement. Par contre, je retire une étoile pour la livraison via UPS, calamiteuse. Tout allait bien jusqu'au jour de la livraison, j'attendais patiemment chez moi le livreur d'après les renseignements reçus par mail mais le livreur n'est jamais arrivé. Pire, j'ai reçu un mail comme quoi le livreur m'avait renseigné comme absent et il est allé déposer le colis dans un relais-colis à 3km de chez moi!!! Donc non seulement il n'est pas passé chez moi (c'est plus facile de déposer directement le colis au relais--colis) mais surtout il a menti. Proposez une autre alternative à UPS, la Poste par exemple, jamais de soucis.
17 déc. 2023
Rapide et prix intéressants mais l'emballage laisse à désirer pour certaines commandes car les bombes de peinture sont mises n'importe comment à l'intérieur. Cela peut casser les capsules et déchirer les colis lors des transports. Mais, bizarrement, pour certaines commandes, les bombes sont placées dans des petits cartons eux-mêmes mis dans un plus gros. C'est exactement ce qu'il faut faire... à chaque fois et non pas de temps en temps seulement ;-)
24 nov. 2023
Prix de la marchandise très bien. Emballage NUL. Le carton est arrivé complètement déchiré en grande partie du au fait que la marchandise à été jeté dedans sans aucun calage. Il y avait 4 petits cartons dans le grand, tous éventrées. Et 3 petits pots de creme, même pas emballés. Lors de la livraison il y en a un qui est tombé dans la rue. Tellement le trou dans le carton était grand. Trou du au fait qu'il n'y avait même pas un scotch de renfort !
24 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre emballage. Votre commentaire est important pour nous, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre processus d'emballage pour éviter de tels incidents à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat. Bien à vous, L'équipe CROP
25 août 2023

Un premier achat positif

Livraison rapide mais commandé bombe de peinture « skin » mais reçu bombe marquée « iced coffee » ce qui suppose une erreur d’envoi. Après vérification les numéros de lot sont finalement les mêmes. Donc tout bon. Qualité de peinture superbe. Bonne tenue sur mannequin de vitrine. Je recommande.
25 août 2023
Envoi très rapide. A mon sens il serait judicieux d'aider les non professionnels avec un descriptif un peu plus étoffé des produits. En l'occurence la brillance des vernis: on s'y perd un peu avec les références. Mais je n'avais qu'à être plus vigilant il est vrai.
30 août 2023

Le choix de la teinte exacte reste la question la plus délicate.

La retouche à la bombe est toujours une opération difficile pour un particulier comme moi, même si ce n'est pas la première fois. MOTIP est une solide référence pour la qualité de la peinture. La référence de teinte reste une question délicate, surtout pour les peintures métallisées. Une meilleure aide pour choisir la bonne référence de teinte serait la bienvenue.
21 nov. 2023

Emballages

Les améliorations sont à apporter au niveau de l’emballage. Une commande a été envoyée sans sur emballage, résultat le carton était éventré sur une petite partie. Heureusement l’objet n’a pas été abîmé. Pour l’autre commande, la protection plastique intérieure qui devait servir d’amortisseur était dégonflée. La boîte se baladait par conséquent dans le carton.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les problèmes d'emballage que vous avez rencontrés. Nous sommes conscients de l'importance de garantir une livraison sans encombre. Nous travaillons afin d'améliorer nos process pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre commande. Bien à vous, L'équipe CROP
12 juin 2023

La peinture impeccable

La peinture est impeccable par contre au moment de mettre le pistoler de pulvérisation la peinture fait couleur, dommage mais dans l'ensemble c'est agréable et rend très belle les jantes en noir brillant. Je recommande une bombe aérosol par jante comme c'était indiqué !
14 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif, cela nous motive! Nous espérons vous revoir sur nonpaints.com.
20 oct. 2023
Un grand sérieux et des emballages parfaits de la part de ce site. Pare-contre aucun suivi du transporteur. J'ai du deviner que mon colis était arrivé par l'enquête de satisfaction. Mail confirmant la livraison arrivé plus de 24h après la livraison. Dommage...
22 nov. 2023
19 nov. 2023

Quick delivery poor product.

Quick delivery but not enough protection in packaging. Can very loose inside the box. I'm dissatisfied with the product though. Spraymax 2k epoxy primer. 2nd can spattered when half empty leaving a textured finish which will now need to be sanded down to fix.
26 juin 2023

Peinture laque noire brillante et vernis 2kBrillant transparent

La qualité de la peinture en bombe est parfaite mais il faut impérativement la vernir; je l'ai fait avec le 2k à percuter, ce vernis est extraordinaire et d'une très grande brillance et d'une très grande dureté Je suis très satisfait.
28 juin 2023
Je n'ai pas reçu d'avis de passage ce qui a compliqué un peu la réception de la marchandise. Le papier commandé est annoncé en 50 gr, j'ai reçu un rouleau en 40 gr. Pour le reste, ok.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison et espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos articles.
26 juil. 2023
Erreur horaires d'ouverture point relais mentionné par le site,d'où déplacements multiples, inquiétude et appel au transporteur.Epilogue favorable avec retrait produit.
7 nov. 2023
bon service, qualité des produits ok, manque une video pour application des produits et gommage de l'effet peau d'orange, délais de livraison un peu long (8jours)
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !