Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

3 déc. 2023
très bonne qualité et finition mais indiquer que se n'est que pour des jantes avec pneus de 205 et pas de 225 pour un rac de quatre jantes
22 nov. 2023
Produite reçu rapidement et de qualités comme d’habitude. Godet de mélange reçu cassé dans le carton. Mais je suis satisfait. Je recommande
24 nov. 2023
Merci pour votre retour positif malgré le souci du godet cassé. Nous allons vous contacter par mail. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait dans l'ensemble. Nous apprécions votre recommandation.
20 sept. 2023
Les peintures sont de belles qualités et facile à appliquer, par contre la teinte avec mon numéro constructeur n'est pas très ressenblante
23 nov. 2023
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
8 août 2023
Rien na redire sur la qualité des produits, simplement pas de choix de frais de livraison, très élevé pour des petites commandes...
9 oct. 2023

Produit ok et livraison rapide / Tarification confuse

Produit ok et livraison rapide. Ma seule remarque concernera l'affichage des tarifs entre TVA et livraison, c'est confus.
22 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
3 déc. 2023
Bon produits, prix intéressants, traitement et livraison rapide. Malheureusement frais de port élevés.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
CQ
Cédric Q.
Chaumont en Vexin
28 nov. 2023

Large choix de produits

Très bons tarifs, large choix de produits. Les colis sont arrivés en bon état, mais sur plusieurs jours
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
Livraison très rapide mais déçu du coloris de peinture proposé qui n’est pas ressemblant à l’original
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés que le coloris ne réponde pas à vos attentes. Nous allons prendre contacte avec vous par mail afin de comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous, L'équipe CROP
23 juin 2023

Très bon produit

Bonjour Livraison rapide et serviettes de séchage conforme à la commande et très efficace. Merci
28 juin 2023
Bonjour, Cela nous fait plaisir de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande.
9 sept. 2023
Le produit est excellent,mais les boîtes n'ont pas beaucoup de produits, et relativement cher
23 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
25 août 2023
Bonjour commander 2 cire meguiar's auto le 18 Août 2023 reçu le 23 Août impeccable
29 juin 2023
pouvez vous nous faire une correspondance sur les peintures harley en 2K ? cdlt jcr
3 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous vous avons contacté par e-mail à propos de votre demande.
1 août 2023
Super service chez crop , dommage le transporteur moin efficace. Merci à crop
16 oct. 2023

Emballage moyen

Prise en compte rapide, mais pas assez d'emballage pour de la peinture.
22 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
25 juil. 2023

Nickel pour la peinture ,un peu decu…

Nickel pour la peinture ,un peu déçu par le pouvoir couvrant du primer
NT
Nic T.
Bessancourt
25 oct. 2023
Article de bonne qualité, Emballage satisfaisant et livraison rapide.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Merci !
18 oct. 2023
l'emballage est trop léger et les pots de peintures arrivent cabossés
22 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
JG
jc g.
montrrejeau
Le choix important, la facilité du site, l expédition rapide
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
11 août 2023
Rapidité de livraison et bonne gamme de produits distribués.
11 août 2023
Produits impeccables et livraison rapide, c'est le top!