Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

10 mars 2024

Lampe frontale de travail Scangrip rechargeable prise USB + batterie secondaire rechargeable prise USB

Choix et description des produits, Rapidité et suivi colis, Frais de livraison très correctes, Prix des produits dans la tranche moyenne des tarifs proposés avec cependant un petit plus c’est que lorsque vous faites l’acquisition par exemple d’une lampe de travail frontale scangrip ce sont les seuls trouvés qui proposent à la fois la lampe et la batterie secondaire d’appoint afin de prolonger la durée d’utilisation.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
Ma seconde commande a eu un problème de non-conformité : l'article reçu ne correspondait pas à mon souhait. J'ai contacté par mail le service client : très facile et réponse immédiate ! En une semaine, l'article conforme m'est parvenu et l'article non-conforme m'a été offert ! Réactivité au top, merci beaucoup !
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
Très bien , bien reçu le colis avec un peu de retard , ce n'est pas la faute de CROP c'est le point relais qui était fermé pour une semaine . CROP m'a renseigné sur le suivi colis et tout est rentré dans l'ordre . Je recommande ce fournisseur pour son sérieux et sa communication .
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
Prix, services parfait. Un petit plus serait de trouvé des fournisseurs, introuvable sur d'autres sites, comme dans le monde du detailing "adam's".
20 mars 2024
ES
Eddy S.
Morlancourt
Top un peu de retard dans la livraison mais vraiment rien de grave service client très réactif. Produit de qualité et très pratique
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !

Réception de commande rapide, ensemble des produits satisfaisant !

Réception de commande rapide . L'emballage est bon . Les produits sont conformes et de bonne qualité. Super, merci à l'équipe !
20 mars 2024
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
Vos produits sont d'excellente qualité, et ne posent pas de problème d'application. Excellent rapport qualité/prix, merci
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
Qualité des produits ..conseil téléphonique...livraison comme convenu et livreur au top... Ne changez rien.merci
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
Super je recommande commander le vendredi 18h et reçu le samedi à 13h et surtout le suivi nickel… Je recommande
17 avr. 2024
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
23 mars 2024
Client depuis plusieurs années jamais eu de problème. Je recommande pour leurs sérieux et rapidité
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Merci beaucoup.
couleur en stylo corespond parfaitement et pratique avec le pinceau et avec le cote stylo
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
Tarifs compétitifs, vaste gamme de produits, disponibilité des produits, livraison rapide