Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

9 mai 2023
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.

Avis pour Lavoisier

VK
V K.
Chavornay

Ne changez rien Cest très bien

Ne changez rien C’est très bien
Merci beaucoup.
6 avr. 2024
La disponibilité de livres rares
Réponse de Lavoisier
Cher client, Nous sommes peut-être la seule librairie indépendante française à proposer en ligne des ouvrages scientifiques et techniques anglo-saxons, et cela depuis la création de notre premier site il y a presque de trente ans. Merci de votre confiance.
Expédition très rapide, emballage optimal.
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Nous sommes ravi d'apprendre que nos prestations vous ont pleinement satisfaite. Nous espérons que l'ouvrage que vous venez d'acquérir, répondra également à vos attentes.
colis endommagé et absence de nouvelle suite à l'envoi d' un message
Réponse de Lavoisier
Cher client, Nous vous avons répondu dès réception des photos de votre colis endommagé. Il y a eu une petite incompréhension entre nous, car notre service clients attendaient des informations complémentaires de votre part. Il vous a d'ailleurs recontacté suite à la publication de votre avis. Vous avez donc pu échanger avec lui pour trouver ensemble la solution qui vous convenait le mieux.
GP
Gisèle P.
COMPIEGNE
Je n'ai toujours rien reçu... Géry PARENT
Réponse de Lavoisier
Cher client, Comme vous pouvez le constater sur notre suivi de commandes en ligne, votre commande a été annulée. Vous avez d'ailleurs été remboursé de votre réglement par paypal. Normalement, vous avez dû recevoir un message d'information à ce propos. Nous sommes désolé si cette information ne vous est pas parvenu. À la date de votre commande, l'ouvrage qui vous intéresse s'est avéré indisponible, suite au rachat de son éditeur. Nous n'avions alors aucune information du nouveau distributeur sur une date d'approvisionnement. C'est ce qui nous a conduit à procéder à l'annulation de votre commande. Ce titre est désormais à nouveau disponible, et nous pouvons vous le fournir rapidement. N'hésitez pas à nous passer à nouveau commande.
22 mars 2024
Rapide et pratique
Réponse de Lavoisier
De nombreux clients plébiscitent la livraison en point retrait pour son aspect pratique. Merci pour votre avis.
17 mars 2024
Merci
Livre non envoyé sans explication à ce jour et en dépit de 2 relances
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Votre ouvrage vient de vous être livré. Nous espérons qu'il vous donnera entière satisfaction. Nous sommes vraiment désolé pour ce retard. Il était dû à un petit souci technique qui a retardé la prise en charge de votre commande. Vos messages sont bien arrivés auprès de nos services techniques, mais avec les congés, ils ont été transmis à notre service clients alors que votre commande avait déjà été traitée. Vous avez d'ailleurs dû recevoir un message en retour vous indiquant que votre interlocuteur était absent. Pour contacter rapidement notre service clients, nous vous recommandons d'utiliser le numéro de téléphone ou le formulaire de contacts qui sont sur notre site.
18 févr. 2024
18 févr. 2024
Fast process. All well done.
Réponse de Lavoisier
Dear customer, We are pleased to know you received your book in Deuchland lesser than a week.
Service de grande qualité. Toujours beaucoup de disponibilité et de souplesse.
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Merci pour votre avis et pour la fidélité de votre institution.