Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

J'ai commandé un livre en anglais sur le système d'exploitation Ubuntu en me fiant à leur site internet pour ensuite recevoir un courriel me disant qu'il n'était finalement pas disponible, une gestion en temps réel, non? d'où trois étoiles sur cinq.

Avis pour Lavoisier

12 nov. 2023
Expédition rapide. Le livre commandé est constitué de papier de bonne qualité, impression impeccable.
14 nov. 2023
Chère cliente, Nous avons généralement d'excellents retours concernant les ouvrages publiés par les éditions Lavoisier. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
De rien, avec plaisir !
7 nov. 2023
la rapidité pour traiter une commande
8 nov. 2023
Cher client, Il est normal qu'un ouvrage en stock commandé en début de journée soit confié à notre transport le soir même. La Poste s'est effectivement dépassée pour vous livrer un Colissimo à la vitesse d'un Chronopost. Si vous êtes satisfait, nous le sommes également. Merci pour votre avis.
5 nov. 2023
Livraison rapide et conforme !
8 nov. 2023
Chère cliente, Merci pour votre avis. Il est normal qu'un ouvrage en stock, commandé en début de semaine, vous parvienne avant le week-end.
2 nov. 2023
1 nov. 2023
materials were late and option to translate pages into english did not work
8 nov. 2023
Dear customer, We are really sorry for the longer than expected delivery time of 16 days, even though there were no customs delays. Our carrier reports a delay of between 10 and 14 days for your country. Fortunately, our supply lead time with the publisher, which averages 7 days, has been reduced to 2 days. We fully understand that, compared with the actual dispatch date, you may have found the time long. Especially as the parcel tracking system does not indicate any date between its departure from France and its arrival in New Zealand. As for your translation tool, I can't tell you why it didn't work properly with our website. Please note that there is an English version of our site: you can access it directly via a link in the footer from the French version of the site. We hope you are completely satisfied with the book you have ordered.

Lavoisier maison sérieuse

Lavoisier est une maison sérieuse et j'ai reçu mon colis dans les temps.
26 oct. 2023
Cher client, Merci pour votre avis.
25 oct. 2023
Livre bien reçu, en parfait état!
26 oct. 2023
Chère cliente, Merci pour votre avis.
25 oct. 2023
24 oct. 2023
22 oct. 2023
15 oct. 2023
12 oct. 2023
La qualité des livres La rapidité d expédition
26 oct. 2023
Cher client, Nous sommes ravi d'apprendre que l'ouvrage sur les "Principes de régulation des procédés continus" vous donne entière satisfaction. Et merci pour votre avis.
6 oct. 2023
4 oct. 2023
5 oct. 2023
Cher client, Cet atlas d'anatomie humaine grand format existe également en version relié, les 3 tomes sont regroupés dans un coffret (le prix est 50% plus élevé que pour la version broché). Parmi les ouvrages recommandés sur la fiche produit d'une des versions, l'autre version est proposée. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas vu cette information sur notre site. Si la robustesse est vraiment un critère important pour vous, je vous invite à contacter notre service clients.
27 sept. 2023
Service de grande qualité, comme toujours.
3 oct. 2023
Chère cliente, Merci pour cet avis, et surtout merci pour votre fidélité. Nous sommes ravi de continuer à travailler pour vous.
25 sept. 2023
3 oct. 2023
Chère cliente, Merci pour votre avis, bien que nous n'ayons guère de mérite à livrer à moins de 100 km, un ouvrage en stock dans les délais. Mais cela fait toujours plaisir.
17 sept. 2023
super efficaces !
18 sept. 2023
Cher client, Merci pour cet avis qui va donner du cœur à l'ouvrage à toute l'équipe pour démarrer la semaine.
17 sept. 2023
Facilité et expertise