Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

J'ai commandé un livre en anglais sur le système d'exploitation Ubuntu en me fiant à leur site internet pour ensuite recevoir un courriel me disant qu'il n'était finalement pas disponible, une gestion en temps réel, non? d'où trois étoiles sur cinq.

Avis pour Lavoisier

13 sept. 2023
Sérieux, rapide et site très accessible
13 sept. 2023
Cher client, Nous sommes ravi d'apprendre que cette première commande chez nous, vous a donné entière satisfaction. Merci pour cet avis.
10 sept. 2023
bonne communication sur les envois contrairement à d'autres sites
13 sept. 2023
Chère cliente, Nous prêtons effectivement une attention particulière aux sociétés qui prennent en charge nos colis, en particulier la manière dont elles assurent le suivi et la livraison. Merci pour votre avis qui nous conforte dans nos choix, ainsi que pour votre fidélité.
30 août 2023
21 août 2023

*Le règlement par chèque

*La possibilité de composer le panier en ligne et de payer par chèque. Personnellement j'ai une confiance 0 dans les paiements en ligne et n'en fais jamais. *Faire travailler un magasin en ligne français et pas les géants d'ailleurs.
23 août 2023
Cher client, Vous avez raison, la possibilité de régler par chèque ou virement est devenue une rareté sur les sites de vente en ligne. C'est une solution de paiement qui est appréciée par une partie de nos clients, et nous n'avons aucune raison de ne pas leur laisser ce choix. La librairie Lavoisier reste une entreprise indépendante, qui s'efforce de satisfaire au mieux ses clients. D'une part avec des services qui répondent au mieux à leurs spécificités et besoins, et d'autre part avec le plus large choix possible d'ouvrages scientifiques et techniques, aussi bien en langue française qu'en langue anglaise. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction, elle nous conforte dans notre manière de faire.
20 août 2023
9 août 2023
8 août 2023
30 juil. 2023

Beaucoup de livre interessant et pro . Expedition/Livraison rapide bonne communication sur la facturation expédition etc... Parfait
31 juil. 2023
Chère cliente, Nous sommes ravi(e)s d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Et merci d'avoir pris la peine de donner votre avis.
26 juil. 2023
20 juil. 2023
16 juil. 2023
Bon suivi de commande. Merci
27 juin 2023
26 juin 2023

Produit conforme, en parfait état et très bien emballé, arrivé en moins de 48 heures : parfait !
5 juil. 2023
Chère cliente, Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire. Merci pour votre avis.
25 juin 2023
30 mai 2023
28 mai 2023
Rapidité suivi
24 mai 2023
Disponibilité du produit, contrairement aux autres librairies trop "généralistes"