Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

9 mai 2023
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.

Avis pour Lavoisier

GP
Gisèle P.
COMPIEGNE
Je n'ai toujours rien reçu... Géry PARENT
Réponse de Lavoisier
Cher client, Comme vous pouvez le constater sur notre suivi de commandes en ligne, votre commande a été annulée. Vous avez d'ailleurs été remboursé de votre réglement par paypal. Normalement, vous avez dû recevoir un message d'information à ce propos. Nous sommes désolé si cette information ne vous est pas parvenu. À la date de votre commande, l'ouvrage qui vous intéresse s'est avéré indisponible, suite au rachat de son éditeur. Nous n'avions alors aucune information du nouveau distributeur sur une date d'approvisionnement. C'est ce qui nous a conduit à procéder à l'annulation de votre commande. Ce titre est désormais à nouveau disponible, et nous pouvons vous le fournir rapidement. N'hésitez pas à nous passer à nouveau commande.
9 mai 2023

Non respect des délais annoncés, aucune communication

10 mai 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour ce retard et ce manque de communication, qui sont entièrement de notre fait. Suite à une erreur sur la fiche de ce fournisseur, nos relances auprès de lui n'aboutissaient pas. Le problème a été résolu et votre ouvrage devrait nous parvenir sous peu. Par ailleurs, quelque soit la raison du retard, nous aurions dû vous tenir informer. En ce qui concerne le paiement de votre commande, conformément à nos conditions générales de vente, nous n'avons pas encaissé votre argent. Certains établissements bancaires réservent la somme dès lors que leur client valide une autorisation de paiement. De fait, la somme vous apparaît comme déjà prélevée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients, si vous souhaitez d'autres précisions concernant votre commande. Encore toutes nos excuses pour cette prise en charge problématique de votre commande. Nous allons tout faire pour corriger le tir.
je n'avais aucune nouvelle de ma commande et c'est en allant sur le site que j'ai constatée que vous l'aviez annulée sans me prévenir, car le livre est en réimpression
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Nous comprenons votre déception. Comme nous vous l'avons indiqué, il nous est impossible d'avoir une date de réapprovisionnement actuellement. En effet, la maison d'édition qui édite cet ouvrage vient d'être racheté. Veuillez noter que le message de notre service clients qui apparaît sur votre suivi de commande, est une copie du message qui vous a été envoyé par mél. Nous ne pouvons hélas pas être assuré que vous avez bien reçu notre message initial.
23 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande après 1mois
23 mai 2023
Cher client, Vos ouvrages ont été confiés à La Poste il y a un mois. Votre commande est bloqué en douane depuis, comme vous l'a déjà indiqué notre service clients, lors des différents échanges que vous avez eu avec lui. Notre dernier message en début de semaine, était pour vous signaler que votre colis venait d'être dédouané. Les services postaux vont donc pouvoir poursuivre son acheminement. Nous sommes désolé de cette situation, mais dans ce cas précis, ni notre transporteur ni nous même n'avons le moindre moyen d'action pour accélérer le traitement de votre commande. Tous nos clients hors Union Européenne sont susceptibles de rencontrer un retard de livraison lors du passage de frontière, sans qu'il soit possible de le prévoir.