Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier
Avis:

90 avis au cours des 12 derniers mois508 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 févr. 2023
 Avis validé
Très grand choix de livres scientifiques et médicaux. Très bon suivi des commandes. Délais de livraison très satisfaisant. Les cartons rigides d'emballage surdimensionnés ne sont pas superflus et permettent de recevoir les ouvrages en bon état. Pour les livres onéreux, lourds et/ou volumineux, une bonne couche de papier bulle serait le bienvenu en précaution des manipulations pas toujours délicates lors de l'expédition.

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lavoisier

25 janv. 2024
 Avis validé
Améliorer les délais de livraison J’ai commandé une première et dernière fois Même si le service client fait ce qu’il peut derrière, cela ne vaut pas le coût
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
25 janv. 2024
Chère cliente, Nous attirons votre attention sur le fait que les délais annoncés sur notre site s'entendent jours et heures ouvrés conformément à nos conditions générales de vente. Nous sommes désolé, si certaines informations sur notre site aient pu vous laisser penser que vos livres arriveraient plus tôt, alors que vous en aviez besoin rapidement. Ainsi votre commande du vendredi 22 décembre au soir, a été prise en charge par nos services le mardi 26 décembre, suite au week-end de Noël de 3 jours. Le premier ouvrage commandé, annoncé avec un délai d'approvisionnement de 3 jours, a été expédié le vendredi 29 décembre comme prévu. Il vous attendait au point retrait dès le 2 janvier. Le second titre, avec un délai d'approvisionnement de 5 jours, n'a été expédié que le 3 janvier, mais c'est normal compte tenu des deux week-ends et deux jours fériés. Il est arrivé au point retrait le 5 janvier.
7 mars 2023
 Avis validé
Le livre commandé était en rupture de Stock et si je n'était pas venu me renseigner un mois après, je n'aurais probablement toujours pas l'information.
Signaler un avis
Réponse de Lavoisier
8 mars 2023
Cher client, La date de réapprovisionnement qui nous a été annoncé par le fournisseur était assez proche dans le temps, nous n'avons donc pas jugé utile de modifier l'état de parution du l'ouvrage. Par contre, nous aurions effectivement dû vous prévenir dès que nous avons eu l'information, compte tenu du délai d'approvisionnement de 14 jours pour ce titre. En effet, c'est également le délai à partir duquel nous déclenchons une relance à notre fournisseur. Avec le délai de réimpression qui s'y ajoute, ça commence à faire pas mal de jours de retard par rapport au délai initialement annoncé. J'ai bien peur que nous n'ayons pas fait ce petit calcul à l'époque, nous serons plus vigilant à l'avenir. Sachez que nous comprenons parfaitement votre déception, et nous sommes vraiment désolé pour cet impair.