Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

9 mai 2023
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.

Avis pour Lavoisier

Service de grande qualité. Toujours beaucoup de disponibilité et de souplesse.
Réponse de Lavoisier
Chère cliente, Merci pour votre avis et pour la fidélité de votre institution.
Service rapide et c’était outre-mer.
Réponse de Lavoisier
Cher client, Merci pour votre avis. Votre ouvrage étant en stock, nous avons pu l'expédier dès réception de votre commande. Mais ce sont surtout les services postaux français et canadiens qui ont bien travaillé.
Fast process. All well done.
Réponse de Lavoisier
Dear customer, We are pleased to know you received your book in Deuchland lesser than a week.

Reactivi

Réactivité
18 janv. 2024
Expédition rapide : pour accélérer l’expédition ma commande a été expédié en deux parties (sans surcout) en fonction de la disponibilité des ouvrages et sans demande particulière de ma part
22 janv. 2024
Cher client, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. Quand le délai d'approvisionnement d'un titre risque de retarder le reste de la commande, nous préférons effectivement expédier en plusieurs fois, sauf demande contraire du client bien entendu. Nous sommes ravi qui vous ayez apprécié ce petit plus.
10 janv. 2024

Expédition rapide, produit conforme, rien à redire
22 janv. 2024
Cher client, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. Merci d'avoir donner votre avis.
21 janv. 2024
Ouvrage très intéressé et livré dans les temps.
22 janv. 2024
Chère cliente, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. L'excellente réputation des PUF n'est plus à faire, et tant mieux si "La face cachée de l'économie" vous a donné entière satisfaction.
1 janv. 2024
Livres pro, livraison dans les temps
2 janv. 2024
Délais respectés Bon emballage
13 janv. 2024
livraison, disponibilité du sav
22 janv. 2024
Chère cliente, Bonne année et tous nos meilleurs vœux pour 2024. Merci pour votre avis.
3 janv. 2024
26 déc. 2023

Merci pour votre offre d'ouvrage et vos prestation

Je n'ai adressé à Lavoisier que deux commandes espacées qui m'ont donné entière satisfaction tant sur l'offre d'ouvrages proposés que sur la qualité de vos prestations d'envoi et de suivi.
27 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne lecture.
9 déc. 2023

Excellente librairie en ligne !

Excellente librairie en ligne ! Vaste choix de livres en statistique et probabilités , notamment ! Délais de livraison optimalisés et respectés ! Prix raisonnables !
14 déc. 2023
Cher client, Merci pour votre commande. Nous sommes ravi d'avoir pu répondre à votre soif de connaissance. Enfin, permettez-nous de vous souhaiter par avance de bonnes fêtes de fin d'année.
23 déc. 2023
19 déc. 2023
13 déc. 2023
4 déc. 2023
12 nov. 2023
Expédition rapide. Le livre commandé est constitué de papier de bonne qualité, impression impeccable.
14 nov. 2023
Chère cliente, Nous avons généralement d'excellents retours concernant les ouvrages publiés par les éditions Lavoisier. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.