blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

22 mars 2023
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.

Avis pour blitzhandel24.fr

Service professionnel et rapide
Tout s'est bien déroulé
Parfait rien a dire

Très satisfait,

Rapide et pas cher. Je recommande sans hésité.

Très bonne expérience sur ce site

Si très bien organisé, sérieux commande réceptionné pratiquement de suite avec tout ce qu'il faut pour mettre en place le logiciel acheté je recommande, et l'envoie d'une clé USB de sécurité reçue dans les temps rien à dire je dirais qu'on a affaire à des professionnels et je reviendrai sur ce site si j'ai besoin d'acheter ou de mettre à niveau mes logiciels..
Tarif très compétitif, livraison rapide .....toutefois choix assez limité , mais pour ma part je n'ai pas trouvé plus intéressant pour renouveler mes logiciels !
BH
Bechir H.
Lausanne
Réponds plus rapide au mail sur un problème technique également merci
Très bien. J'ai eu un petit problème lors de l'achat, il manquait mon programme sur le dossier qu'ils m'ont envoyé avec la clé du logiciel. Je leur ai posté un mail et le lendemain, j'ai reçu le bon logiciel par mail et j'ai pu installer mon programme directement à la suite. Merci à eux de leur réactivité et de leur efficacité. On peut tous faire une petite erreur. On reconnait les bons interlocuteurs à leur réactivité pour arranger le problème.
Facile à installer et produit pratique au quotidien
CS
Christian S.
BOURG de Péage
En cours de révision
La clé de mise en route du logiciel est fausse et ne fonctionne pas ! Impossible de mettre en route le logiciel ! Lamentable !
très serieux suivi d'un dossier de réclamation

très satisfait de cette première commande

un prix correct, une facturation HT et réception de la licence et de la facture quasi immédiatement. je suis très satisfait de cette première commande. Merci
Rapidité et prix très correct merci

Logiciel non rec

Logiciel non reçu
20 févr. 2024

COMMANDE NON CONFORME

Aucun Service SAV, aucun appel, aucune aide de votre part Notre client a reçu une copie pirate du produit NUANCE PREMIUM 13, le numéro de la licence n'est pas valide. Nous n'avons eu aucune explication de votre part, aucune solution ( à part acheté le licence nuance 16 à 900€ au lieu de 100€ )et bien entendu aucun remboursement. Un entêtement total de votre part . Nous n'achèterons plus sur votre site
19 févr. 2024
Snel en goed ontvangen nu hopen dat het goed blijft werken . Doe zo voort