blitzhandel24.frAvis

: 384BienVérifié

blitzhandel24.fr- Logo - Avis
blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr - Innovative Software Solutions for visible results.

À propos de nous - Blitzhandel24 Nous sommes synonymes de logiciels sur mesure et nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent exactement les bonnes solutions pour un travail confortable et réussi. À cette fin, nous sommes extrêmement transparents et nous nous engageons à fournir à nos clients professionnels et privés les logiciels les plus récents à tout moment. Divers articles autour de notre offre Tous les programmes et applications que nous proposons offrent une sécurité supérieure et garantissent une satisfaction maximale. Nous offrons donc bien plus que la simple fourniture de programmes adaptés. Le service et la commodité sont également très importants pour nous, c'est pourquoi nous proposons au total plus de 1 500 produits. Avec notre personnel professionnellement formé, nous trouvons toujours les bonnes solutions et offrons un environnement enrichissant et sûr à l'heure des nombreux nouveaux articles et produits. Avec notre travail pour plus de succès À cette fin, nous nous chargeons de l'entretien structuré de l'ensemble du magasin et vous permettons de bénéficier d'un large choix ainsi que d'une sécurité juridique. En même temps, nous avons le sceau EHI autorisé et sommes membre officiel des fiduciaires pour combiner notre vaste gamme avec une sécurité maximale. Sur cette base, nous nous réjouissons de proposer nos produits dans toute l'Europe et de soutenir nos clients par des conseils transparents.
Blitzhandel24 GmbH
Daimlerring 1
31135 Hildesheim
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Hildesheim HRB 204257
Dogan Akdag

Avis pour blitzhandel24.fr

4.42/5.00

384 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec blitzhandel24.fr

Hier
SUPER merci beaucoup
Ca permet de connaitre les nouveaux produits. Très bien.
commerçant dans mes favoris!
Site très sérieux et promos intéressantes sur les antivirus
Très bon prix!
Seul un fichier texte de 1K sur la clé USB fournie?
Pas de note pour service client car tout a été parfait. Je recommande
Service client et assistance très réactifs et efficace. Site sérieux
très content de faire confiance à F-secure Safe abonné depuis l'achat de mon premier ordinateur en 1998 et toujours fidèle
Le seul souci est la barrière de la langue. Très bon service, Merci à votre équipe Jean-Caude DOTTE
après 9 jours produit toujours pas livré. clé du logiciel remise mais impossible à télécharger Suivi de livraison inopérante:
Ok ras
Excellent, @++++ Cordial Salutations, B.Olivier
Rien à signaler. Expérience plutôt positiver
Rien à dire conforme
ok.bien
Prix des logiciels exceptionnels !!
Pas de problème avec le téléchargement, Mais j'attends toujours la clé de licence j'ai fait un essai avec la version gratuite 30j. Blocage des boites mails.
Tout est parfait. Aucun reproche à faire.