blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.frAvis

: 928Bien

vérifié depuis : 14 avr. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
blitzhandel24.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur blitzhandel24.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 avr. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour blitzhandel24.fr

20 nov. 2021
Je recherchais Photodirector 10, il y en avait sur votre site, facile pour commander, livraison rapide par téléchargement, en fait reçu Photodirector 11, pas grave, ça fonctionne bien sur mon pc, lien d'activation fourni le lendemain, comme c'est précisé lors de la fin du téléchargement (devrait être signalé lors de l'achat, on serait moins surpris d'attendre encore un peu!) Ou je suis moins content, c'est que j'ai envoyé un mail pour un renseignement (trouvé ailleurs!) et on ne m'a jamais répondu, ni par téléphone! Pourtant il est bien noté que le site sera heureux de répondre, ça doit pas être heureux en ce moment sur votre site, ceci dit, je suis quand même satisfait et penserait à vous pour de prochains achats!!!

8 sept. 2022
Bonjour, Effectivement, depuis la commande et le paiement, le produit envoyé pour téléchargement (File Maker Pro 16 Advanced) n’a pas pu être chargé sur mon ordinateur, dont la version (MACOS 10.11.6) est pourtant à niveau pour le recevoir. En fait, le même message d’erreur s’affiche : « Vous avez saisi une clé d’installation non valide ». J’ai eu de nombreux contacts avec blitzhandel pour me tirer d’affaire mais les essais de résolution ont surtout consisté à leur fournir des « captures d’écran » sans que cela ne débouche sur un succès. Je suis un peu fatigué de ces échanges de mails qui n’aboutissent pas et je crois, peut-être naïvement, qu’un produit fourni avec sa clé d’installation doit fonctionner immédiatement sans générer des difficultés sans fin. Je ne souhaite donc me rétracter pour cause de difficultés à son installation, ayant perdu confiance en ce produit. Dans un mail du 1er septembre (10.58), j’interrogeais mon correspondant sur la question suivante : « Dans ces conditions, n'y a-t-il pas finalement échec de cette transaction ? et puis-je me faire rembourser si les réponses données ne débouchent pas sur un succès ? ». Je n’ai pas eu de réponse sur ce point, m’invitant plutôt à poursuivre le contact sous la forme d’une réunion vidéo pour poursuivre les essais, qui est peut-être utile, mais que je considère comme anormale pour un logiciel courant. Pouvez-vous appuyer ma demande de rétractation ? Merci. Prof. Raymond Brulet (UCL emeritus).

Avis pour blitzhandel24.fr

14 sept. 2022
Pour ma part tout a été parfait des renseignements en passant par la commande la livraison et l'installation pour un prix dérisoire que du bonheur. je recommande ce site pour les autre usagés
Commande réalisée conformément à mon attente. Une précision nécessitait un échange avec le SAV. Malgré la barrière de la langue, nous avons réussi à finaliser la mise en place du produit.
13 sept. 2022
Très bien j'ai acheté et commandé en ligne un logiciel et même le dimanche tout a très bien fonctionné merci encore.
30 août 2022
Un problème d'activation de Publisher résolu en 24 heures par blitzhandel24. Réactivité et suivi du dossier au top.
Une bonne réactivité, une réponse rapide à mes questions ,et un envoi en 48 heures. C'est professionnel.
L'efficacité et la rapidité, le problème a été réglé correctement Merci à toutes l'équipe.
13 sept. 2022
Livraison en temps et en heure dans un colis simple mais de qualité.
La facilité de commande , les prix promotionnels , un bon site .
Prix intéressant et la facilité d'obtenir mes achats.
1 sept. 2022
Facilité de la commande et rapidité de livraison
3 sept. 2022
Rapide et efficace bon rapport prix
15 sept. 2022
Très bon service après-vente.