blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

22 mars 2023
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.

Avis pour blitzhandel24.fr

Très bien. J'ai eu un petit problème lors de l'achat, il manquait mon programme sur le dossier qu'ils m'ont envoyé avec la clé du logiciel. Je leur ai posté un mail et le lendemain, j'ai reçu le bon logiciel par mail et j'ai pu installer mon programme directement à la suite. Merci à eux de leur réactivité et de leur efficacité. On peut tous faire une petite erreur. On reconnait les bons interlocuteurs à leur réactivité pour arranger le problème.
Tarif très compétitif, livraison rapide .....toutefois choix assez limité , mais pour ma part je n'ai pas trouvé plus intéressant pour renouveler mes logiciels !

Très bonne expérience sur ce site

Si très bien organisé, sérieux commande réceptionné pratiquement de suite avec tout ce qu'il faut pour mettre en place le logiciel acheté je recommande, et l'envoie d'une clé USB de sécurité reçue dans les temps rien à dire je dirais qu'on a affaire à des professionnels et je reviendrai sur ce site si j'ai besoin d'acheter ou de mettre à niveau mes logiciels..
CB
Claude B.
Bourg en Bresse

TOUJOURS TRES SATISFAIT.

Cela fait plusieurs années que je passe commande sur le site de Blitzahndel24. La fiabilité, la rapidité et la rapport qualité/prix sont toujours là, donc pas d'hésitation !

très satisfait de cette première commande

un prix correct, une facturation HT et réception de la licence et de la facture quasi immédiatement. je suis très satisfait de cette première commande. Merci

E-commerçant fiable 🙂l

Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et je n' ai jamais eu de surprise 👍. Les prix sont abordables et la ivraison rapide! C'est parfait!
Vue la conjoncture actuelle améliorer vos prix a la baisse la protection est une nécessiter elle n'est pas obligatoire Cordialement
Très bon site pour les logiciels, prix assez intéressants. Validation et réception rapide des licences et liens.
très réactifs lors de la soumission d'un problème rencontré pour l'activation de Kamo et solution immédiate
Snel en goed ontvangen nu hopen dat het goed blijft werken . Doe zo voort
24 févr. 2024
Réponds plus rapide au mail sur un problème technique également merci
Très bon support à l'installation du logiciel FileMaker
Parfait en termes de produit et de délai de livraison.

Support pour FileMaker

Trés bon support lors de l'installation du produit.
Facile à installer et produit pratique au quotidien

Très satisfait,

Rapide et pas cher. Je recommande sans hésité.
très serieux suivi d'un dossier de réclamation
18 févr. 2024
Bon produit envoi rapide entreprise sérieux
Très rapide et parfaitement conforme
Facile, rapide, et prix intéressant