blitzhandel24.frAvis

: 186Bienvérifíée

blitzhandel24.fr- Logo - Avis
blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr - Innovative Software Solutions for visible results.

À propos de nous - Blitzhandel24 Nous sommes synonymes de logiciels sur mesure et nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent exactement les bonnes solutions pour un travail confortable et réussi. À cette fin, nous sommes extrêmement transparents et nous nous engageons à fournir à nos clients professionnels et privés les logiciels les plus récents à tout moment. Divers articles autour de notre offre Tous les programmes et applications que nous proposons offrent une sécurité supérieure et garantissent une satisfaction maximale. Nous offrons donc bien plus que la simple fourniture de programmes adaptés. Le service et la commodité sont également très importants pour nous, c'est pourquoi nous proposons au total plus de 1 500 produits. Avec notre personnel professionnellement formé, nous trouvons toujours les bonnes solutions et offrons un environnement enrichissant et sûr à l'heure des nombreux nouveaux articles et produits. Avec notre travail pour plus de succès À cette fin, nous nous chargeons de l'entretien structuré de l'ensemble du magasin et vous permettons de bénéficier d'un large choix ainsi que d'une sécurité juridique. En même temps, nous avons le sceau EHI autorisé et sommes membre officiel des fiduciaires pour combiner notre vaste gamme avec une sécurité maximale. Sur cette base, nous nous réjouissons de proposer nos produits dans toute l'Europe et de soutenir nos clients par des conseils transparents.
MSOfficehandel UG (haftungsbeschränkt)

186 avis au cours des 12 derniers mois

186 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec blitzhandel24.fr

Hier
Bonjour J'ai renouvelé mon antivirus VPN en faisant une économie de 30% par rapport au site officiel ! Très pratique et rapide j'ai reçu la clé de validation dans l'heure qui a suivi ma commande Ne changeait rien ! Cordialement
Excellent.
Très bon service
pour l'instant le logiciel ne me permet pas de modifier un fichier MOV en MTS , or c'est uniquement pour cela que je l'ai acheté!
j'aimerai recevoir les réponses à mes demandes en Français. merci
Je rencontre un problème avec des licences et le problème n'est pas solutionné.
Excellent service, jusqu’à présent. Rapide Efficace Impeccable
Rapide et efficace
C'est parfait. Merci
Ras
Clé commandée, livrée, entrée dans mon logiciel BitDefender... validé, licence prolongée d'un an. Tout parfait.
Rien a dire, sérieux et très rapide
Livraison dans les délais
rien à signaler
Service et produit conforme à la demande. Rapidité d'exécution délais respectés
très réactif.
RAS
il a falut du temps mais ces en ordre
Prix assez attractifs livraison assez rapide, ce serait mieux si instantané
très bien