blitzhandel24.frAvis

: 254BienVérifié

blitzhandel24.fr- Logo - Avis
blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr - Innovative Software Solutions for visible results.

À propos de nous - Blitzhandel24 Nous sommes synonymes de logiciels sur mesure et nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent exactement les bonnes solutions pour un travail confortable et réussi. À cette fin, nous sommes extrêmement transparents et nous nous engageons à fournir à nos clients professionnels et privés les logiciels les plus récents à tout moment. Divers articles autour de notre offre Tous les programmes et applications que nous proposons offrent une sécurité supérieure et garantissent une satisfaction maximale. Nous offrons donc bien plus que la simple fourniture de programmes adaptés. Le service et la commodité sont également très importants pour nous, c'est pourquoi nous proposons au total plus de 1 500 produits. Avec notre personnel professionnellement formé, nous trouvons toujours les bonnes solutions et offrons un environnement enrichissant et sûr à l'heure des nombreux nouveaux articles et produits. Avec notre travail pour plus de succès À cette fin, nous nous chargeons de l'entretien structuré de l'ensemble du magasin et vous permettons de bénéficier d'un large choix ainsi que d'une sécurité juridique. En même temps, nous avons le sceau EHI autorisé et sommes membre officiel des fiduciaires pour combiner notre vaste gamme avec une sécurité maximale. Sur cette base, nous nous réjouissons de proposer nos produits dans toute l'Europe et de soutenir nos clients par des conseils transparents.
MSOfficehandel UG (haftungsbeschränkt)
Jahnstr. 1
31162 Bad Salzdetfurth
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Hildesheim HRB 204257
Herr Faruk Ferizaj

Avis pour blitzhandel24.fr

4.49/5.00

254 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec blitzhandel24.fr

Hier
un peu déçu du résultat
j'arrive pas à installer le produit en français c'est toujours en anglais
 En cours de révision|
tout à été parfait : alles perfect ist
Très bon site avec un grand choix de logiciels à très bons prix.
Tarif attractif et livraison dans les temps
très bien
Pas de langue française
Excellent
Pour l'instant la note est très basse dans la mesure ou au qu'un logiciels acheté ne fonctionne, j'attends une réponse de votre part pour réglé ses problèmes, car pour l'instant j'ai payer pour des logiciel qui ne fonctionne pas. J'espère que vous aller réglé ses problèmes le plus rapidement possible. Merci Pour l'instant je vous met la note de ( 1 ).
Vraiment super, j'ai eu un problème venant d'une erreur de ma part, ils se sont démenés pour trouver une solution. Je recommande vivement.
Good
Mieux que parfait ce n'est pas possible, alors parfait est le mot qui convient...
Bonne prestation
Comparé aux tarifs que m'envoyait par mail la maison mère pour que je renouvelle le contrat, je suis satisfait pleinement de l'offre proposée ici. tout c'est bien déroulé en quelques clics.
Le premier logiciel téléchargé n’avait pas la version française alors qu’annoncée sur le site. Après mail au support cela a été corrigé rapidement
Pour l’instant c’est ok, il reste un point à régler. Mais je suis certain que tout va bien se passer.
PARFAIT
R.A.S.
J'ai voulu annuler ma commande. Refusée. Je n'ai pas réussi à installé et effectuer le téléchargement de Microsoft Word 2010, qui ne correspond à rien. J'ai payé un téléchargement 24,99#, que je ne peux pas me servir. Je ne vous dis pas merci!!!!!
RAS