blitzhandel24.frAvis

: 643BienVérifié

Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF ISO 20488 et aux règles de certification NF522
blitzhandel24.fr- Logo - Avis
blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr - Innovative Software Solutions for visible results.

À propos de nous - Blitzhandel24 Nous sommes synonymes de logiciels sur mesure et nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent exactement les bonnes solutions pour un travail confortable et réussi. À cette fin, nous sommes extrêmement transparents et nous nous engageons à fournir à nos clients professionnels et privés les logiciels les plus récents à tout moment. Divers articles autour de notre offre Tous les programmes et applications que nous proposons offrent une sécurité supérieure et garantissent une satisfaction maximale. Nous offrons donc bien plus que la simple fourniture de programmes adaptés. Le service et la commodité sont également très importants pour nous, c'est pourquoi nous proposons au total plus de 1 500 produits. Avec notre personnel professionnellement formé, nous trouvons toujours les bonnes solutions et offrons un environnement enrichissant et sûr à l'heure des nombreux nouveaux articles et produits. Avec notre travail pour plus de succès À cette fin, nous nous chargeons de l'entretien structuré de l'ensemble du magasin et vous permettons de bénéficier d'un large choix ainsi que d'une sécurité juridique. En même temps, nous avons le sceau EHI autorisé et sommes membre officiel des fiduciaires pour combiner notre vaste gamme avec une sécurité maximale. Sur cette base, nous nous réjouissons de proposer nos produits dans toute l'Europe et de soutenir nos clients par des conseils transparents.
Blitzhandel24 GmbH
Daimlerring 1
31135 Hildesheim
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Hildesheim HRB 204257
Dogan Akdag