blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

14 avr. 2023
J'ai acheté Microsoft Publisher. La version fournie s'avère incompatible avec mon pack office famille et étudiant 2021. Pour installer l'un il me faut désinstaller l'autre. Cela n'est pas précisé dans le descriptif du produit lors de l'achat. La solution que l'on m'a proposé est d'acheter un nouveau pack office incluant Publisher. Finalement j'ai acheté Publisher sur le store Microsoft et là tout fonctionne à merveille. J'ai perdu une centaine d'euros en voulant faire confiance à blitzhandel24

Avis pour blitzhandel24.fr

Logiciel non rec

Logiciel non reçu
23 janv. 2024
Respecter les délais que vous indiquez sur votre site
je n'ai pas encore reçu le remboursement

Produit non fonctionnel

Lors de notre dernier achat (licence Nuance Dragon Home 15), la procédure de téléchargement donnée par Blitzhandel ne fonctionne pas et le produit ne s'installe pas. Merci de revenir vers nous pour nous aider
29 nov. 2023
Erreurs de clé de licence pour un logiciel délai de réponse important et paiements sans livraisons. Au moment j écris prestation du site pas satisfaisante.
21 oct. 2023

Insatisfait

Aucune information sur le suivi de commande. Colis arrive sans information et en mzuvzis etat, manifestement deja ouvert. Etat du contenu encore non verifie mais pas content. C.A
13 avr. 2023
Logiciel très compliqué à mettre en route pour un néophyte.