blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr
Avis:

412 avis au cours des 12 derniers mois1 605 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 sept. 2023
 Avis validé
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

l'avis le plus négatif

16 févr. 2024
 Avis validé
Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour blitzhandel24.fr

il y a 2 jours
 Avis validé

Différents gros problèmes de téléchargement

Différents gros problèmes de téléchargements Un seul résolu (Office) mais tours pas de réponse pour Créative Cloud malgré mes différents mails. De +, mauvaise expérience avec votre service Hot Line. Imcompréhension totale, pourtant j’étais sur le site Blitzhandel24.fr et aucun entretien en français. Uniquement en allemand ou en anglais. Pas normal.. Je répète, je n’ai toujours pas pu télécharger Adobe Creative malgré les indications. Passé par Adobe Account Access et là, RIEN !
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
Un avis poitif puis un avis négatif
Signaler un avis
3 mai 2023
 Avis validé

Aucun suivi correct

La vente s'est bien passée, mais après avoir téléchargé et installé le logiciel, je devais recevoir une clé d'activation par mail que je n'ai JAMAIS reçu. J'ai demandé par mail, par téléphone qu'on m'envoie cette clé et on m'a toujours envoyé le numéro de série que j'avais deja bien sûr, sinon je n'aurais jamais pu installer le logiciel. Donc, aucun suivi correct, on n'est pas loin d'une escroquerie.
Signaler un avis
28 nov. 2023
 Avis validé

bonjour suite téléchargements du…

bonjour suite téléchargements du logiciel Magix photos & designer 19 impossible de l' installer .info magix non connecté alors que je le Suis .je suis sous Windows 10 64. bits .de plus je n' ai toujours pas reçus la clef . Bonne journée Henri
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé
Le service après-vente est remarquable. Le produit que j'avais acheté avait déjà été vendu !!! ce qui est ennuyeux pour un logiciel. Mais on m'a remboursé intégralement.
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
rendre plus clair et plus rapide le lien de téléchargement. J'ai dû réclamer pour l'avoir au bout de 5 jours après commande et paiement.
Signaler un avis
22 mai 2023
 Avis validé
j'ai mis une semaine pour arriver à le lire
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé
Procédure d'installation assez laborieuse, mais suivi de commande sérieux.
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
difficulté de compréhension du français
Signaler un avis
19 mai 2023
 Avis validé
le mode d'emploi est insuffisant.
Signaler un avis
KL
Kader L.
Sait Ouen
27 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis