blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

22 mars 2023
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.

Avis pour blitzhandel24.fr

3 févr. 2024
Un avis poitif puis un avis négatif
28 nov. 2023

bonjour suite téléchargements du…

bonjour suite téléchargements du logiciel Magix photos & designer 19 impossible de l' installer .info magix non connecté alors que je le Suis .je suis sous Windows 10 64. bits .de plus je n' ai toujours pas reçus la clef . Bonne journée Henri
3 mai 2023

Aucun suivi correct

La vente s'est bien passée, mais après avoir téléchargé et installé le logiciel, je devais recevoir une clé d'activation par mail que je n'ai JAMAIS reçu. J'ai demandé par mail, par téléphone qu'on m'envoie cette clé et on m'a toujours envoyé le numéro de série que j'avais deja bien sûr, sinon je n'aurais jamais pu installer le logiciel. Donc, aucun suivi correct, on n'est pas loin d'une escroquerie.
9 août 2023
Le service après-vente est remarquable. Le produit que j'avais acheté avait déjà été vendu !!! ce qui est ennuyeux pour un logiciel. Mais on m'a remboursé intégralement.
11 sept. 2023
rendre plus clair et plus rapide le lien de téléchargement. J'ai dû réclamer pour l'avoir au bout de 5 jours après commande et paiement.
22 mai 2023
j'ai mis une semaine pour arriver à le lire
25 mars 2023
fonctionne pas ci bien que ça!!
2 juil. 2023
Procédure d'installation assez laborieuse, mais suivi de commande sérieux.
20 juin 2023
difficulté de compréhension du français
19 mai 2023
le mode d'emploi est insuffisant.
KL
Kader L.