blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

22 mars 2023
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.

Avis pour blitzhandel24.fr

Snel en goed ontvangen nu hopen dat het goed blijft werken . Doe zo voort
Réponds plus rapide au mail sur un problème technique également merci
BH
Bechir H.
Lausanne
13 janv. 2024

Achat logiciel

Après l'achat il s'est trouvé que la clé d'activation ne correspondée pas au support. après un échange de mails, le problème a était résolu. J'ai apprécié le suivi du dossier, je pense que si le besoin été je passerai par Blizthandel .
22 janv. 2024
rapidité de réponse en cas de problème. Par contre, manque d'information au moment de mon achat concernant les trois code de validation cumulable que j'ai reçu. il serai bien d'en informer l'acheteur à l'achat.
28 déc. 2023

Procédure d'installation

La procédure d'installation pour le logiciel Publisher 2021 donner dans le mail n'est pas du tout adapter à Windows 11. On ne trouve pas les onglets donnés pour l'installation du logiciel.
17 janv. 2024
L'aide donnée via une personne sur le site
21 janv. 2024
Segond 21 x2
18 janv. 2024
20 déc. 2023

information

tout ce que j'ai acheté fonctionne bien, un seul regret il manque des informations je ne peut pas connaître les logiciels que je choisi.
24 déc. 2023

logiciel

n'ayant pas l'habitude de télécharger des logiciels je trouve qu'il manque des informations sur l'exploitation du téléchargement.
4 déc. 2023
Pas assez d'expérience pour donner un avis objectif. Améliorer le traçage des images peut-être.
13 déc. 2023
Logiciel de qualité à prix compétitif.
LL
25 déc. 2023
Sav réactif
26 déc. 2023
18 déc. 2023
10 nov. 2023
Makkelijke installatie en goede uitleg en goede beveiliging, goed en duidelijk overzicht.