blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

14 avr. 2023
J'ai acheté Microsoft Publisher. La version fournie s'avère incompatible avec mon pack office famille et étudiant 2021. Pour installer l'un il me faut désinstaller l'autre. Cela n'est pas précisé dans le descriptif du produit lors de l'achat. La solution que l'on m'a proposé est d'acheter un nouveau pack office incluant Publisher. Finalement j'ai acheté Publisher sur le store Microsoft et là tout fonctionne à merveille. J'ai perdu une centaine d'euros en voulant faire confiance à blitzhandel24

Avis pour blitzhandel24.fr

la hotline est très efficace j'ai pu installer mon oprogramme après quelques difficultés, mais grace a l'aide de leur service apresvente tout marche bien
10 mars 2024
Vue la conjoncture actuelle améliorer vos prix a la baisse la protection est une nécessiter elle n'est pas obligatoire Cordialement
simplifiez le téléchargement du logiciel après achat !
CONFORME A MON ATTENTE
Snel en goed ontvangen nu hopen dat het goed blijft werken . Doe zo voort
24 févr. 2024
Réponds plus rapide au mail sur un problème technique également merci
BH
Bechir H.
Lausanne
24 févr. 2024
13 janv. 2024

Achat logiciel

Après l'achat il s'est trouvé que la clé d'activation ne correspondée pas au support. après un échange de mails, le problème a était résolu. J'ai apprécié le suivi du dossier, je pense que si le besoin été je passerai par Blizthandel .
rapidité de réponse en cas de problème. Par contre, manque d'information au moment de mon achat concernant les trois code de validation cumulable que j'ai reçu. il serai bien d'en informer l'acheteur à l'achat.
L'aide donnée via une personne sur le site
21 janv. 2024
être plus réactif
LL
SAV impeccable
Segond 21 x2

Procédure d'installation

La procédure d'installation pour le logiciel Publisher 2021 donner dans le mail n'est pas du tout adapter à Windows 11. On ne trouve pas les onglets donnés pour l'installation du logiciel.

information

tout ce que j'ai acheté fonctionne bien, un seul regret il manque des informations je ne peut pas connaître les logiciels que je choisi.
24 déc. 2023

logiciel

n'ayant pas l'habitude de télécharger des logiciels je trouve qu'il manque des informations sur l'exploitation du téléchargement.
Pas assez d'expérience pour donner un avis objectif. Améliorer le traçage des images peut-être.