blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

22 mars 2023
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.

Avis pour blitzhandel24.fr

Très bien. J'ai eu un petit problème lors de l'achat, il manquait mon programme sur le dossier qu'ils m'ont envoyé avec la clé du logiciel. Je leur ai posté un mail et le lendemain, j'ai reçu le bon logiciel par mail et j'ai pu installer mon programme directement à la suite. Merci à eux de leur réactivité et de leur efficacité. On peut tous faire une petite erreur. On reconnait les bons interlocuteurs à leur réactivité pour arranger le problème.

Très bonne expérience sur ce site

Si très bien organisé, sérieux commande réceptionné pratiquement de suite avec tout ce qu'il faut pour mettre en place le logiciel acheté je recommande, et l'envoie d'une clé USB de sécurité reçue dans les temps rien à dire je dirais qu'on a affaire à des professionnels et je reviendrai sur ce site si j'ai besoin d'acheter ou de mettre à niveau mes logiciels..
Tarif très compétitif, livraison rapide .....toutefois choix assez limité , mais pour ma part je n'ai pas trouvé plus intéressant pour renouveler mes logiciels !

très satisfait de cette première commande

un prix correct, une facturation HT et réception de la licence et de la facture quasi immédiatement. je suis très satisfait de cette première commande. Merci
JL
J'ai trouvé ce site très intéressant qui propose des logiciels en abonnement bien moins cher que sur le site réel ,donc j'approuve et je recommande.
19 févr. 2024
Snel en goed ontvangen nu hopen dat het goed blijft werken . Doe zo voort
Réponds plus rapide au mail sur un problème technique également merci
15 févr. 2024

Tarif, rapidité d'accès au logiciel en livraison électronique
Facile à installer et produit pratique au quotidien

Très satisfait,

Rapide et pas cher. Je recommande sans hésité.
très serieux suivi d'un dossier de réclamation
commande rapidement executee et prix attractif
18 févr. 2024
Bon produit envoi rapide entreprise sérieux
17 févr. 2024
J'ai déjà donné mon avis. C'est très bien
4 févr. 2024
La simplicité la rapidité et bien le prix
Rapidité et prix très correct merci
13 févr. 2024
Achat parfait, sans surprise, merci
17 févr. 2024
Bon rapport qualité/prix - Sérieux