maison techneb- Logo - Avis

maison techneb

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
maison techneb remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
La livraison a eu lieu à la date prévue. Le produit "tabouret de bar" est conforme à notre attente. Il est confortable et semble solide. Seul bémol, la base du pied est un peu large, rendant impossible de "caser" les 4 sièges prévus au départ/

3 févr. 2024
Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible. Retard de 2 mois sans geste commerciale au client Pas du tout orienté client.

Avis pour maison techneb

Très bon suivi du service client
Réponse de maison techneb
Chère client, Merci pour votre enthousiasme et votre commentaire de 5🌟 Nous vous encourageons à parler de Maison Techneb autour de vous ! Très bel été et à très vite😃 Le service client
en très bon service, merci
Réponse de maison techneb
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis 5🌟 Nous espérons vous revoir prochainement sur Maison Techneb et vous invitons à parler de nous autour de vous ! Très bel été à vous. Le service client
Parfait !
Réponse de maison techneb
Cher client, Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse😁 Très belle journée à vous, Le service client
Todo correcto, a excepción de que el último pedido llegó en 2 partes, una antes que la otro. Lo demás todo lo esperado, ok !!
Réponse de maison techneb
Estimado cliente, Le agradecemos su comentario y su confianza. Muy lindo verano, Servicio al cliente
Réponse de maison techneb
Dear Client, We thank you for your comment and 5 🌟. We hope to see you again very soon on our store. Very nice summer, Client service
29 avr. 2024
good service
Réponse de maison techneb
Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons de profiter pleinement de votre tableau. Belle fin de semaine à vous, Le service client Maison Techneb 😀
7 mars 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre notation 5☀️ et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite de vote commande. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles. A bientôt sur Maison Techneb. Le service client
27 févr. 2024
7 mars 2024
Chère cliente, Un grand merci pour votre notation 5☀️ ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entièrement satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur la boutique Maison Techneb. Bien à vous, Le service client
24 févr. 2024
25 févr. 2024
Bonjour Rudy, Nous vous remercions d'avoir participé à la notoriété de Maison Techneb et nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont été entièrement satisfait. Au plaisir de vous revoir sur techneb.com Bel après midi Le service client
23 févr. 2024

A vous de juger vos services

A vous de voir, Mon colis a été "jeté" par erreur dans le jardin d'une autre maison, j'ai dû aller le récupérer
25 févr. 2024
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et vos remarques. Nous avons tout mis en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous souhaitons vous offrir sincèrement une meilleure expérience la prochaine fois. Toutefois, le principal est que votre achat n'ait pas été endommagé que vous vous en profitiez pleinement. Bien à vous, Le service client
15 févr. 2024

produit parfait

Conseil judicieux (couleur de la peinture + vernis pour cuir), livraison rapide. Consignes d'utilisation parfaites. Rendu magnifique !
15 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les informations que vous mentionnez que nous ne manquerons pas d'ajouter sur notre offre. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et nous merci de votre commentaire 5 ⭐️ ! Au plaisir de vous revoir sur Maison Techneb. Le service client
14 févr. 2024
Thank you very much ! Every thing works well and fast!
14 févr. 2024
Hello Deniz, We are happy to know that you are completely satisfied with our services and we thank you for contributing to the notoriety of Maison Techneb 🙏 Very nice evening and see you soon on our online store 😄
Pouf simili cuir rouge reçu dans les délais. Bonne qualité. Toute petite suggestion : préciser la nuance de rouge dans l'annonce (cerise, carmin, vermillon, hermes...)
Réponse de maison techneb
Bonjour Gérald, Merci🙏 pour votre appréciation 5☀️ et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous préciserons la nuance de couleur afin que nos futurs clients soient informés au mieux. Nous vous souhaitons d'en profiter au maximum. A bientôt sur Maison Techneb 😄

Jolie Coq

Agréablement surprise par ma jolie statue Coq en résine
Réponse de maison techneb
Bonjour Dina, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de nos services et nous vous remercions d'avoir contribué à la notoriété de Maison Techneb 🙏 Très belle soirée et à très vite sur notre boutique en ligne 😄
Réponse de maison techneb
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre contribution ! 🙏 Merci de votre commentaire 5⭐️ Bonne journée
3 févr. 2024

Deplorable

Réponse de maison techneb
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir évaluer notre prestation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait à ce stade. La livraison sera assurée et nous revenons vers vous pour trouver une solution. Le service client
24 janv. 2024
L’attention que vous m’avez porté
Réponse de maison techneb
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous avons à coeur de vous offrir le meilleur service et la meilleure attention. Recevoir votre commentaire nous fait plaisir. Bonne journée.
AA
AMAIA A.
TUDELA
24 janv. 2024
Réponse de maison techneb
Hola Amaia, Le agradecemos las 5 estrellas y le agradecemos el segundo pedido que realizó. Le deseamos un muy buen día.
8 janv. 2024
Réponse de maison techneb
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction 🙏. Au plaisir de vous revoir sur https://techneb.com/shop/fr/ Très bonne journée et à très vite. 😀
7 janv. 2024
Hello Norbert, We are delighted that you are satisfied. Have a good day,