Bon prix, bonne réponse aux questions et délais raisonnable. J'aurais apprécié un peu plus de suivi entre la commande et le réassort mais j'ai envoyé un e-mail et j'ai reçu les réponses. Livraison OK. Mes tabourets sont très beaux et semblent de bonne qualité.
Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible.
Retard de 2 mois sans geste commerciale au client
Pas du tout orienté client.
A vous de voir,
Mon colis a été "jeté" par erreur dans le jardin d'une autre maison, j'ai dû aller le récupérer
Signaler un avis
Réponse de maison techneb
25 févr. 2024
Bonjour Carole,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons bonne note de votre commentaire et vos remarques.
Nous avons tout mis en oeuvre pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous souhaitons vous offrir sincèrement une meilleure expérience la prochaine fois.
Toutefois, le principal est que votre achat n'ait pas été endommagé que vous vous en profitiez pleinement.
Bien à vous,
Le service client