maison techneb- Logo - Avis

maison techneb

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
maison techneb remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 mars 2023
Je recommande vivement. Rapidité d'expédition et produit conforme. Le transporteur appelle avant pour prendre rdv et à bien respecter les horaires.
AB
Anne Sophie B.
Le lion d'Angers

3 févr. 2024
Pas de marchandise en stock alors que le produit est indiqué comme disponible. Retard de 2 mois sans geste commerciale au client Pas du tout orienté client.

Avis pour maison techneb

Réponse de maison techneb
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre notation 5☀️ et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite de vote commande. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos meubles. A bientôt sur Maison Techneb. Le service client
Réponse de maison techneb
Chère cliente, Un grand merci pour votre notation 5☀️ ! Nous sommes ravis de vous avoir donné entièrement satisfaction et espérons vous revoir prochainement sur la boutique Maison Techneb. Bien à vous, Le service client
24 févr. 2024
25 févr. 2024
Bonjour Rudy, Nous vous remercions d'avoir participé à la notoriété de Maison Techneb et nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont été entièrement satisfait. Au plaisir de vous revoir sur techneb.com Bel après midi Le service client

produit parfait

Conseil judicieux (couleur de la peinture + vernis pour cuir), livraison rapide. Consignes d'utilisation parfaites. Rendu magnifique !
Réponse de maison techneb
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les informations que vous mentionnez que nous ne manquerons pas d'ajouter sur notre offre. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et nous merci de votre commentaire 5 ⭐️ ! Au plaisir de vous revoir sur Maison Techneb. Le service client
14 févr. 2024
Thank you very much ! Every thing works well and fast!
14 févr. 2024
Hello Deniz, We are happy to know that you are completely satisfied with our services and we thank you for contributing to the notoriety of Maison Techneb 🙏 Very nice evening and see you soon on our online store 😄
Pouf simili cuir rouge reçu dans les délais. Bonne qualité. Toute petite suggestion : préciser la nuance de rouge dans l'annonce (cerise, carmin, vermillon, hermes...)
Réponse de maison techneb
Bonjour Gérald, Merci🙏 pour votre appréciation 5☀️ et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait. Nous prenons bonne note de votre suggestion et nous préciserons la nuance de couleur afin que nos futurs clients soient informés au mieux. Nous vous souhaitons d'en profiter au maximum. A bientôt sur Maison Techneb 😄

Jolie Coq

Agréablement surprise par ma jolie statue Coq en résine
Réponse de maison techneb
Bonjour Dina, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de nos services et nous vous remercions d'avoir contribué à la notoriété de Maison Techneb 🙏 Très belle soirée et à très vite sur notre boutique en ligne 😄
Réponse de maison techneb
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre contribution ! 🙏 Merci de votre commentaire 5⭐️ Bonne journée
L’attention que vous m’avez porté
Réponse de maison techneb
Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous avons à coeur de vous offrir le meilleur service et la meilleure attention. Recevoir votre commentaire nous fait plaisir. Bonne journée.
AA
AMAIA A.
TUDELA
Réponse de maison techneb
Hola Amaia, Le agradecemos las 5 estrellas y le agradecemos el segundo pedido que realizó. Le deseamos un muy buen día.
Réponse de maison techneb
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup d'avoir répondu à l'enquête de satisfaction 🙏. Au plaisir de vous revoir sur https://techneb.com/shop/fr/ Très bonne journée et à très vite. 😀
7 janv. 2024
Hello Norbert, We are delighted that you are satisfied. Have a good day,
17 déc. 2023
Réponse de maison techneb
Hello Norbert, We are delighted that you are satisfied. Thank you for your 2nd order. 🙏 Looking forward to seeing you again on Maison Techneb 😀 Have a good day,

Site internet 5 étoiles

L'ergonomie, la convivialité et l'énorme contenu du site internet : du très haut niveau
Réponse de maison techneb
Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 🙏. et sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Nous avons à coeur de vous offrir le meilleur service et la meilleure attention. Recevoir votre commentaire nous fait plaisir. 😀 Bonne journée.
15 nov. 2023

Spedizione lunga ma ben confezionato

Spedizione un po' lunga nei tempi ma pacco molto ben confezionato.
Réponse de maison techneb
Ciao Roberto, Siamo lieti che tu sia soddisfatto del tuo ordine. Grazie ancora per aver contribuito alla nostra notorietà 🙏. Buona giornata e a presto. 😀
5 nov. 2023
Ravie de mon achat.
Réponse de maison techneb
Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre commentaire 🙏 Au plaisir de vous revoir sur Maison Techneb https://techneb.com/shop Bel après-midi, 😀
19 oct. 2023

satisfait

Commande et livraison rapide, article conforme à la description
Réponse de maison techneb
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat 😀 et nous vous remercions de votre commentaire 5⭐️ Nous vous encourageons à parler de Maison Techneb autour de vous et espérons vous revoir très bientôt ! Bonne journée
18 oct. 2023
Réponse de maison techneb
Hallo Michael, Vielen Dank für Ihren Kommentar 5⭐️ Wir freuen uns, dass Ihnen die Statue gefällt. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag 😀
18 oct. 2023
Emballage nickel , arrive avant la date prévue, Belles chaises . Il ne manque rien pour le montage . Très contente
Réponse de maison techneb
Bonjour Virginie, Nous vous remercions de votre contribution et nous sommes heureux vous vous soyez entièrement satisfait. Profitez bien de vos belles chaises 👍 Très belle journée
JM
joelle m.
le pin au haras
26 sept. 2023
Livraison rapide
Réponse de maison techneb
Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour votre commentaire 5 ⭐️. Celui-ci est très important pour les internautes 🙏 Bonne fin de journée 😀 Au plaisir de vous revoir sur https://techneb.com/shop