artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com
Avis:

418 avis au cours des 12 derniers mois2 348 avis au total  

4,86
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 juil. 2023
 Avis validé
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

l'avis le plus négatif

8 déc. 2023
 Avis validé
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artoyz.com

3 févr. 2024
 Avis validé
Annulation d'une partie de la commande sans aucune information préalable et toujours sans réponse malgré 2 mails adressés par mes soins bref communication inexistante et pratique inacceptable !
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
3 févr. 2024
La figurine n’était plus disponible elle vous a été remboursée immédiatement. Rien d’inacceptable à cela non?
12 janv. 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10
Signaler un avis
7 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
7 mars 2023
Bonjour Quel est le problème rencontré avec votre commande? Vous avez commandé le vendredi après-midi nous avons expédié votre commande le lundi sans tarder. Rien d’anormal. Apparemment votre adresse est incomplète selon la Poste d’où le retard de livraison de leur part. Peut-être devriez vous les contacter plutôt que de nous mettre une mauvaise note?