artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com
Avis:

419 avis au cours des 12 derniers mois2 346 avis au total  

4,86
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 juil. 2023
 Avis validé
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

l'avis le plus négatif

8 déc. 2023
 Avis validé
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artoyz.com

3 févr. 2024
 Avis validé
Annulation d'une partie de la commande sans aucune information préalable et toujours sans réponse malgré 2 mails adressés par mes soins bref communication inexistante et pratique inacceptable !
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
3 févr. 2024
La figurine n’était plus disponible elle vous a été remboursée immédiatement. Rien d’inacceptable à cela non?
12 janv. 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

pas au niveau

2 livres non emballés , 1 abimé. 1 artoy vraisemblablement pas neuf, le sachet déjà ouvert et une rayure sur le visage... plus que déçu...
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé

Produits reçus non conformes

Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 4 articles, un des 4 avait la boîte ouverte sur l'arrière, comme un grand coup de couteau
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
6 déc. 2023
Merci de nous envoyer des photos car les produits étaient neufs et jamais ouverts lors de l’envoi.
29 oct. 2023
 Avis validé
Hello, your pieces are incredible, I will definitely continue shopping with you. But in my case, they canceled my order twice, for not providing information, which I consider very personal. After all that, everything turned out very well.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas fait attention à la taille et je m'attendais à ce prix là a recevoir un toyz conséquent. J'ai pu commander à l'étranger, en Angleterre, des figurines de la même gamme, plus grande, pour moins cher et sans aucun frais de port.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
16 nov. 2023
Vous avez commandé un mini munny donc en quoi ce produit n’est pas conforme à vos attentes puisque comme son nom l’indique il est mini. La version plus grande coute 34,90€. Sur le site du fabricant aux US il coute 29,99$ soit TVA incluse 36$. Donc je doute que vous l’ayez trouvé moins cher que chez nous.
22 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé un bearbrick pour un prix d’environ 160 CHF. On m’a rajouté des frais de livraison de plus de 10 CHF, mais jusque là disons que c’est ok. La mauvaise surprise arrive à la réception de l’article… 31 CHF de frais supplémentaires à payer… ce qui me paraît excessif. Ça devrait être inclu dans le prix ou alors la livraison devrait être gratuite au moins. 3 étoiles quand même étant donné que j’ai bien reçu l’article et qu’il est conforme à mes attentes. Livraison assez rapide
Signaler un avis
1 mai 2023
 Avis validé

Commande toujours pas traitée

Le site est très bien aménagé il n’y a pas de soucis, seulement j’ai commandé depuis 6 jours et ma commande n’a toujours pas été traitée, c’est assez long..
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
2 mai 2023
Un produit était manquant pour votre commande, nous attendions votre retour. Je crois que tout est rentré dans l’ordre depuis. Désolé pour la gêne occasionnée.
28 mars 2023
 Avis validé

Rapidité OK - Produit déjà ouvert, boîte déchirée et figurine grasse

Je suis très content de la rapidité avec laquelle vous avez pu m'envoyer le produit. Cependant je suis très déçu par le fait que le produit ait déjà été ouvert et que la boîte ait été envoyée déchirée et la figurine était grasse. Je vous avoue avoir longuement hésiter à le renvoyer...
Signaler un avis
6 août 2023
 Avis validé

Figurines vendu comme neuves,mais ouvertes pour certaines

Bonjour J'ai reçu une boîte ouverte et d'autres re-scotché alors que décrit comme neuve. Mais pas de default sur la figurine ouverte.
Signaler un avis
17 juil. 2023
 Avis validé
malheureusement je n’ai pas reçu le bon artoyz donc pour un cadeau pas terrible
Signaler un avis
7 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
7 mars 2023
Bonjour Quel est le problème rencontré avec votre commande? Vous avez commandé le vendredi après-midi nous avons expédié votre commande le lundi sans tarder. Rien d’anormal. Apparemment votre adresse est incomplète selon la Poste d’où le retard de livraison de leur part. Peut-être devriez vous les contacter plutôt que de nous mettre une mauvaise note?