Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande.
L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée.
Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part…
Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur.
En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
Les frais d’expédition sont exagérés surtout qu’ils ne comprennent pas les frais de douane nous nous retrouvons à payer le double du prix de notre commande uniquement en frais supplémentaires
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
2 oct. 2024
Les frais d’expédition sont les prix facturés par Colissimo pour un envoi vers la Suisse, nous ne facturons rien de plus. Pour ce qui est des droits de douane, vous avez payé les produits hors taxe sur le site il est donc normal que vous payiez la tva suisse.
14 juil. 2024
Avis validé
J’ai acheté des figurines, il y avait marqué avant l’achat que c’était une série et plein de bonhommes ont été présentés. J’en ai reçu que deux et ça n’avait pas été décrit dans l’annonce.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
18 juil. 2024
Je pense que la fiche produit est suffisamment clair il est précisé qu’il s’agit de « Boîte surprise vendue à l’unité ».
Et en toute honnêteté vous pensiez recevoir 12 Smiskis pour 10,90€?
8 déc. 2023
Avis validé
Produits reçus non conformes
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande.
L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée.
Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part…
Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur.
En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
Signaler un avis
16 nov. 2023
Avis validé
Je n'ai pas fait attention à la taille et je m'attendais à ce prix là a recevoir un toyz conséquent.
J'ai pu commander à l'étranger, en Angleterre, des figurines de la même gamme, plus grande, pour moins cher et sans aucun frais de port.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
16 nov. 2023
Vous avez commandé un mini munny donc en quoi ce produit n’est pas conforme à vos attentes puisque comme son nom l’indique il est mini.
La version plus grande coute 34,90€. Sur le site du fabricant aux US il coute 29,99$ soit TVA incluse 36$. Donc je doute que vous l’ayez trouvé moins cher que chez nous.
20 janv. 2024
Avis validé
pas au niveau
2 livres non emballés , 1 abimé.
1 artoy vraisemblablement pas neuf, le sachet déjà ouvert et une rayure sur le visage... plus que déçu...
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
18 juil. 2024
Bonjour
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de notre service. Pour la figurine déjà ouverte, il devait s’agir d’un modèle d’exposition car vous aviez commandé la dernière pièce mais celle-ci était dans un état neuf. Pour ce qui est du livre normalement nous emballons les livres dans du bulle, ce n’était pas le cas?
6 déc. 2023
Avis validé
J'ai commandé 4 articles, un des 4 avait la boîte ouverte sur l'arrière, comme un grand coup de couteau
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
6 déc. 2023
Merci de nous envoyer des photos car les produits étaient neufs et jamais ouverts lors de l’envoi.
30 avr. 2024
Avis validé
The merchandise was not declared, which caused customs to charge excessively.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
8 juin 2024
The Merchandise was declared but the customs paper were lost by the forwarder. Sorry about that but this is not our fault. We cannot send parcels without customs paper…
10 juin 2024
Avis validé
J’ai commandé 4 figurines différentes mais j’en ai reçu 1 pareil
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
10 juin 2024
Votre problème est en cours de résolution. Vous avez pris contact avec notre service client le 6 juin qui vous a apporté une solution le jour même. Les erreurs existent et nous faisons tout notre possible pour lutter contre mais l’essentiel étant de pouvoir les réparer non? Ce que nous sommes en train de faire.
6 juin 2024
Avis validé
Une seule figurine, c'est mal écrit
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
6 juin 2024
C’est vrai que prix à l’unité ce n’est pas bien clair… Par ailleurs il est mentionné dès le début de la fiche produit que pour un présentoir complet il faut mettre 24 pièces dans son panier. Et pour s’arrêter là pour 8€ vous espériez vraiment avoir 24 Bearbrick???