artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

8 déc. 2023
Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.

Avis pour artoyz.com

22 juil. 2023
J’ai commandé un bearbrick pour un prix d’environ 160 CHF. On m’a rajouté des frais de livraison de plus de 10 CHF, mais jusque là disons que c’est ok. La mauvaise surprise arrive à la réception de l’article… 31 CHF de frais supplémentaires à payer… ce qui me paraît excessif. Ça devrait être inclu dans le prix ou alors la livraison devrait être gratuite au moins. 3 étoiles quand même étant donné que j’ai bien reçu l’article et qu’il est conforme à mes attentes. Livraison assez rapide
28 mars 2023

Rapidité OK - Produit déjà ouvert, boîte déchirée et figurine grasse

Je suis très content de la rapidité avec laquelle vous avez pu m'envoyer le produit. Cependant je suis très déçu par le fait que le produit ait déjà été ouvert et que la boîte ait été envoyée déchirée et la figurine était grasse. Je vous avoue avoir longuement hésiter à le renvoyer...
6 août 2023

Figurines vendu comme neuves,mais ouvertes pour certaines

Bonjour J'ai reçu une boîte ouverte et d'autres re-scotché alors que décrit comme neuve. Mais pas de default sur la figurine ouverte.