Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Ai acheté un i phone SE en mars 2023, au bout de 8 mois, je n’arrive plus à régler le volume du son.
Il manque la prise pour la charge du téléphone, il y a eu seulement le cordon
10 févr. 2024
Deçu lors du dernier achat. produit non conforme aux attentes.
IPAD arrivé cassé !!Non fluidité des procédures de retour!!
20 janv. 2024

Problème batterie

Bonjour, je viens d acheter il y a 10 jours un téléphone Xiaomi 11 lite 5g . J ai eu le même téléphone pendant plus de 2 ans auparavant et j' en suis très satisfait. Hors celui-ci a un sérieux problème de batterie (photo a l appui). Je me demande dans un mois ce que se sera, si ça continue comme ça. Serait il possible de convenir d un échange, ou remboursement ? J avais déjà eu le même problème avec un iphone 6 au bout de 6 mois, provenant également de chez vous. Merci
14 janv. 2024

L 'ordinateur verrouillé initilisable.

L 'ordinateur portable n'est pas utilisable ! Une page d'accueuil s'ouvre au démarrage demandant un identifiant et un mot de passe "professionnel". Cet ordinateur n'a pas été reconfiguré correctement. Retour chez Backmarket, les soucis commencent...
10 janv. 2024
Bonjour Dans un premier temps, le téléphone a un défaut si je n’avais pas voulu mettre une protection chez un marchand que je connais je n’aurais pas su ! Ensuite, je ne trouve pas de mail sur votre site pour vous expliquer mon problème !
9 janv. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. 8 jours après la commande, le colis n'est pas livré. Je regrette ce manque de réactivité de la société de transport choisie par backmarket
livrer les colis à l'adresse du destinataires comme convenu, sachant que jusqu'à présent j'ai toujours pas mon colis, et je vais devoir aller le chercher à un point relais.
Ordinateur reçu aurai dû être classé en état correct. Des impacts importants visiblent des pièces manquantes...
19 janv. 2024

Non conforme à la description

Achat d'un appareil de classe " parfait état" , réception d'un appareil de classe tout juste "état correct "
Le téléphone a été envoyé très mal emballé, sans protections ni boite, ce n'est pas très professionnel.
le livreur est reparti sans laisser les informations pertinentes. Je ne sais pas où est le colis
MF
Mireille F.
Cannes la Bocca
31 janv. 2024

Comme j'ai déjà dit les images ne servent à rien

Comme j'ai déjà dit : la batterie ne tient pas plus que 24h sans s'en servir!!!!!!!
Que vos appareils soient en état de marche
9 juil. 2023

Mitigé et déçu en comparaison du premier achat

Achat d’une iPhone 11 256 go noir en parfait état back market avec option payante livraison urgente Chronopost. Avec un jour de retard ( si je n’avais pas payé l’option la livraison aurait dû avoir lieu ce jour là) Le livreur Chronopost qui est censé livré en main propre n’a pas sonné à l’interphone et a dit tout simplement que j’étais absent prétextant que je ne répondais pas à l’appel ( le sms existe c’est le cas de Uber/ Uber eats etc) Après de multiple contacts par mails/ téléphone etc,… on me demande de récupérer le colis dans un point relais à la poste. Le service! Après échange de mon insatisfaction d’avoir payé pour être livrer en urgence et de m’être déplacer pour aller le chercher … le conseiller back market me Propose un dédommagement ( a confirmer par sa direction) du montant de l’option livraison payé, maigre contrepartie toujours en attente. En finalité je récupère le colis en retard (c’était un cadeau pour mon enfant cadeau d’anniversaire) après vérification le téléphone chauffe et même brûlant au dos la coque est obligatoire impossible de le tenir en main sans cela, et me dit que le reseau est instable comparé au précédent iPhone 8 plus qui captait bien le réseau. Je suis déçu comparais à mon premier achat de deux téléphone iPhone 8 plus 256 go, ce n’étaient pas même revendeur chez back market. Je vous recommande de faire attention aux revendeur et aux avis.
27 juil. 2023

non non non

Achat d'un galaxy note 20 250e le 30 juin. Reçu, fonctionnel mais impossible de s'enregistrer sur un réseau donc totalement inutile. Retour pour réparation chez le vendeur, qui fait traîner, ne donne pas d'infos. Quand je demande on me dit c'est en cours, il va être expédié très bientôt. Une semaine et deux remances plus tard, soit le 20 juillet, j'abandonne car c'est mon outil de travail et je ne peux plus attendre. Je suis remboursé rapidement et j'en cherche un autre. Quelle surprise de retrouver le même téléphone en vente, du même vendeur, mais à 399 euros cette fois-ci... Tu m'étonnes que ça traînait la réparation.... Pour ma part deux achats à 5 ans d'intervalle et deux téléphones totalement inutilisables. Le premier est arrivé cassé, batterie arrachée, un iPhone 7 je précise, sûrement un problème de transport qu'on me dit. Moi je dis, il n'y a pas de fumée sans feu, j'ai mon compte....
12 sept. 2023
JS telefono Rome Tél cdé " Très bon état", reçu avec la coque arrière complètement rayée, (tél utilisé sans protection et coque pas changée), je ne suis pourtant pas maniaque!!! Impossible de renvoyer le tél,, trop compliqué et je n'en ai pas de rechange et d'après les comm du revendeur, je suis même pas sûr de revoir un tél ou un remboursement sans que B;M. ne soutienne ses clients Je vais par obligation gardé ce tél , j'aurai aimé qu'on me propose une ristourne, j'aurai aimé qu'on m'appelle pour en parlé, je trouve horrible qu'il n'y ai pas de vrai échange HUMAIN
DC

Livraison Chronopost stupide!

Après réception d'un sms de Chronopost, en charge de la livraison de mon achat, m'indiquant la date de livraison prévue, j'ai indiqué souhaiter que mon colis soit déposé en point relai, instruction bien reçue par Chronopost comme indiqué dans mon suivi de livraison en ligne... Ce qui ne les a pas empêchés de tenter de me livre à domicile, deux fois de suite, alors que j'étais absent! résultat: je vais devoir aller récupérer mon colis un samedi matin dans l'un des bureaux de poste les plus fréquentés de ma ville! C'est de l'amateurisme inexcusable à ce niveau là!!