Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

2 commandes et je n'ai toujours pas l'appareil correspondant. Souhaitant changer de smartphone, je me suis tourné vers mon revendeur habituel. Pour nouvel ami, j'ai choisi le S21 Ultra 5G en double SIM. 1ere commande le 1er Juin, le téléphone est arrivé comme prévu 3 jours plus tard. Mais l'appareil n’était pas double SIM(DS) comme spécifié dans l'annonce et la description. J'ai donc du renvoyer l'appareil en demandant un échange pour un DS. Le 13 juin la commande est remboursée, le vendeur fait un geste commercial en m'envoyant une remise de 5% sur le prochain achat. Sympa le gars, il etait pas obligé. Du coup je renouvelle mes recherches et tombe sur une offre chez le même revendeur pour un appareil DS, après lui avoir envoyé le lien, il me confirme que l'appareil est bien DS, je procède donc à la commande. Et devinez quoi ? A peine déballé je m'empresse de vérifier le chariot et ..... Et oui c'est toujours pas un DS. Un peu agacé je lui fait par à nouveau de mon mécontentement et procède donc au renvoi de l'appareil. A ce jour je suis en attente de l’échange ou du remboursement. J’hésite vais-je retenter l’expérience chez le même revendeur??
2 choses, 1- sur l’ IPhone reçu la batterie ne tient pas, se décharge très rapidement, comme c’est un téléphone en partie professionnel ceci est très gênant. 2- coque commandée avec l’iPhone 11 Pro proposé par backdoor marketing lors de la commande et reçu une coque pour IPhone 11, donc ne convient pas et suite à ma réclamation je dois renvoyer cette coque à mes frais. Très déçue de ma commande. Pas sûr que je recommande chez Backmarket.
J'ai acheté un iphone X qui ne pose pas de problème, et renvoyé l'ancien iphone6 chez le reconditionneur CASH2A selon l'etiquette qui m'a été envoyée par vos soins. Le reconditionneur dit que l'appareil ne lui est pas destiné, et je reçois relance sur relance de back market par des mails automatiques auquels il est impossible de répondre. la situation est bloquée. Quand Back Market va t'il prendre le problème en charge???
Backmarket devrait mieux sélectionner ses fournisseurs. Le mien m'a envoyé un smartphone verrouillé sur le compte de l'ancien propriétaire si bien que j'ai dû le retourner. Cela montre un manque de professionnalisme du fournisseur qui ne s'assure pas de la conformité et du bon fonctionnement de ses produits avant de les envoyer au client final. Je suis donc déçu.
Bonjour. J'ai regardé le prix du téléphone S10E neuf. Il ossille entre 243,00€ et 293,00€. Je l'ai réglé 218,00€. J'ai appris par le biais de la télé, que votre société avait des plaintes de consommateurs et acheteurs, par le fait que vous gonflez les prix, pour faire croire à la bonne affaire. Ce n'est pas bien de votre part. Je suis très déçu.
Commande non réceptionnée, visiblement un problème de livraison avec le transporteur. Il semblerait que des reconditionneurs à l'international complexifie le respect des délais de livraisons. J'attends de voir dans quel mesure le remboursement de l'achat non réceptionné et de l'extension de garantie va se dérouler.
J’ai commandé iPhone 11 jaune chez le revendeur Remade, et après deux jours d’attente il s’avère que celui-ci m’explique que ma commande me sera remboursée puisque mon téléphone n’est plus en stock, après 2 jour...(+la garantie casse et vol qui n’est pas automatiquement remboursée)
je vous ai déjà signalé sans réponse de votre part que le détecteur d'empreintes fonctionne très mal. le son des conversation est très faible et pratiquement inaudible. j'espère que vous allez vite trouver une solution pour réparer ces problèmes .merci. cordialement Monnac Gérard
j attendais mon colis -tablette- ce jeudi 07 juin et à mon retour maison vers 17h je n avais RIEN ni colis ni mot de passage ni mail... commande du 02 juin annulation validée le 07 juin après ma demande de recherche dudit colis...
Nous avons souhaité bénéficier du paiement en 3 ou 4 fois. Ce dispositif nous a été refusé sans raison. la politique de l'organisme préteur étant de ne pas avoir à justifier du refus. Alors pourquoi proposer ce dispositif ?
Délais de livraison non respectés en ayant payé un supplément pour une livraison sous 48h. Prise de recharge du téléphone défectueuse: le téléphone ne charge pas et la prise chauffe anormalement
Mauvais emballage et livré sans prise électrique. Il a fallu faire une réclamation. Déçu par rapport au service offert il y a deux ans.
Hier
Bonjour à ce jour toujours pas de colis suite à ma commande malgré le fait qu’il soit marqué livrée Le livreur ne m’a jamais contacté
Bonjour, Achat no effectué, du à Oney, non synchronisé avec back markets. Au final blocage au niveau de black market. ! !!
J'ai payé 5 € supplémentaires pour une livraison express... en 48h Livraison réelle 4 jours après commande... déçu
Nous sommes déçu de notre achat car le téléphone et pas mal abîmé sur écran et les bords sont abîmés
Faire en sorte qu'un produit indiqué "état correct" ne soit pas en réalité défectueux
Le téléphone commandé est plus abîmé que la description
j'ai un bug sur le tactile de l'écran
NON RESPECT DELAI DE LIVRAISON