Back Market France- Logo - Avis

Serge V.
Toulon
1 juil. 2024

Réparations sans aucune garantie

Si le matériel est garanti un an, il semble que les réparations ne bénéficient d'aucune garantie : Un matériel que j'ai acquis précédemment via backmarket étant tombé en panne un mois avant la fin de la garantie et a été réparé dans les délais (deux semaine environ entre l'envoi la réparation et le retour). Mais la panne étant réapparrue dans les semaines suivantes, donc hors de la période de garantie, j'ai reçu une fin de non recevoir à ma demande de réparation. On m'a proposé d'obtenir un devis de réparation via un lien https://save.co/devis. J'ai fait une demande de devis..... j'attends toujours une réponse.
11 juil. 2024
I have used Back Market in the past and been very pleased with the product received. This time I am very disappointed. Although the product is working okay I paid extra for express delivery to my home but the DHL deposited the parcel at the local Tabac 7km away claiming no response at my house and as I am housebound following an operation at the moment was untrue and inconvenient. The packaging was poor with IPad loose in a large box with no protective cover on the screen. The home button on the IPad does not have a positive movement and is unreliable when pressed. Avery disappointing result this time.
J'ai commandé un iPhone 12 Pro Max 128g et j'ai reçu un iPhone 12 Pro 256g. Dommage car c'était pour offrir à un anniversaire. Du coup retour à l'envoyeur en espérant être remboursé rapidement pour repasser une nouvelle commande. Je suis client depuis plusieurs années chez BackMarket et c'est la première fois que cela m'arrive. Je vais tout de même continuer sur ce site malgré cette gêne
9 juil. 2024

Bon site mais mauvais SAV

Points positifs : +telephones reconditionnés, en general l'état est plutot meilleur qu'annoncé +expedition rapide Attention à certains points : -Beaucoup de vendeurs ne sont pas en France. Certains vendeurs s'affichent comme francais mais sont en fait en Europe de l'est -Délai de traitement des SAV et peu de support en cas de probleme : telephone perdu en SAV chez le vendeur
JV
jean v.
perpignan
j'ai bien reçu ma console Xbox 360 mais contrairement a ce que vous annoncez elle n'a pas du être reconditionnée car elle est bloqué par un contrôle parental se qui rend impossible tout jeux sauf les jeux pour les petits si elle avait subit un vrais contrôle cela aurait du être retiré je vais essayer de le faire moi même mais je suis très déçus
3 juil. 2024
Des erreurs de description concernant l'appareil fournit (un port HDMI qui n'existe pas...) et un état de l'appareil pas vraiment conforme ("très bon état" alors qu'un des hauts-parleurs ne fonctionne que de façon aléatoire, que l'appareil présente des enfoncements de la coque...) La livraison est en revanche efficace et le colis bien protégé.
11 juil. 2024

Protection insuffisante

Le colis n’était , comme le précédent pas dans une boîte solide , tout juste un peu de papier bulle dans une enveloppe, un miracle qu’il soit arrivé entier . Mais au moins celui là avait du papier bulle , le précédent l’iPhone était à même le carton !! Pas sérieux
Téléphone arrivé sans être complètement initialisé, batterie non reconnue, et téléphone avec aucune fonctionnalité opérationnelle. Ai du faire un retour, il y a deux jours même pas reçu d’accusé de réception de mon téléphone en réparation ou remplacement .

Très déçu 😞

Après plusieurs achats sans aucun problème, principalement des iphones , J’ai été très déçu du dernier commandé( iPhone 12 chez un reconditionner britannique !!! ) Emballages pas soigné, téléphone inutilisable !!! Renvoyer et en attente de remboursement
Revendeurs inconnus qui vendent des téléphones incompatibles avec le réseau français sans le signaler, produits instables et bugués, produits sales, après 3 commandes sur ce site, j'abandonne définitivement. Je préfère passer par des sites plus fiables.
4 juil. 2024
J’ai reçu un article avec un accessoire inadapté. La solution proposée par back market est un geste commercial de 10€ alors que l’accessoire coûte entre 15/30€. Très déçu sachant que j’ai payé plus de 700€ mon produit.
GL
Gis L.
Lavelanet
29 juin 2024

Smartphone écran bloqué

J’ai reçu très rapidement le smartphone commandé, d’apparence parfait mais hélas, avec l’écran tactile bloqué, donc smartphone inutile ! J’attend le remboursement, je suis très déçue de mon 1er achat
YC
Yves C.
Le Vesinet

Service médiocre

- ameliorer le service (possibilité de fusionner des coupons d'achat) - ameliorer la communication (livraison DHL incapable de donner une date claire)
9 juil. 2024
quand on a pas de téléphone portable comment fait on pour recevoir les codes de validation pour commander ? Merci d'y réfléchir
12 juil. 2024

batterie brûlante à la recharge

j'ai commandé un iPhone avec une batterie standard et elle devient brûlante quand je la recharge. Qui contacter?
1 juil. 2024

Samsung s21 ultra

1 premier appareil téléphone défaillant et le second avec une batterie loin des performances prévue ...
ma commande a été annulée par le site en prétendant que j'en avais fait la démarche.
12 juil. 2024
28 mai 2024
J'ai commandé un téléphone en epress car c'est mon outil de travail, cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles de mon téléphone, il serait toujours bloqué chez UPS qui ne trouvent pas mon adresse qui est pourtant bonne puisque la coque que je vous ai commandé est arrivée en temps et en heure par LA POSTE. Au début on m'a dit que vous alliez faire le nécessaire pour voir avec le livreur pour finalement me dire de me débrouiller avec eux... Pour info UPS sont injoignables ou alors il faut attendre 15 minutes en appel facturé, et ça c'est hors de question que je paie un supplément pour une erreur venant de votre part. Je suis très déçu et rès remonté. J'espère d'ailleurs que cette situation va se décanter car pour l'instant après plus d'une semaine de la commande c'est le néant... Dommage on m'avait dit que du bien de vos services
YL
Yves L.
MILLAU
29 mai 2024
Mon dernier achat sur votre site a été une honte, l'Iphone que jai acheté chez, m'a été livré avec seulement un câble : sans chargeur, sans écouteur, argument avancé l'écologie. alors que mon dernier Iphone acheté sur RAKUTEN m'a été livré avec tous ses accessoires, l'iphone 13 chez RAKUTEN est vendu avec l'ensemble de ces accessoires et en meilleur état que chez vous.