Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

10 nov. 2022
Ma commande d'un macbook à un reconditionneur belge a été cauchemar. Il ne m'ont pas envoyé le bon produit. Les bons de retours pour leur atelier en Angleterre ne permettait pas de passer la douane, l'ordinateur a donc fait un aller-retour pour rien. Après 10 jours Back-market émet enfin les bons de retour avec les bonnes formalités douanières, 10 jours encore plus tard, je reçois le macbook... et c'est le même avec des miettes en cadeau plein le clavier. Renvoi à nouveau en GB... et là le "responsable de l’allégresse client" m'annonce brut de pomme un remboursement sans un mot d'excuse de la part du reconditionneur sur le fait qu'ils n'avaient pas le modèle commandé en stock... enfin si il figure encore sur le site back-market mais à 100€ plus cher que le prix payé le jour de la commande et ils ont voulu me faire croire qu'en me proposant une petite ristourne de 50€ pour le garder j'allais avaler la couleuvre. Bref plus d'un mois d'attente, 3 allers-retours pour ce mac-book (magnifique bilan carbone!) tout ça pour finir avec un remboursement sans un mot d'excuse. Back-market a tout de même offert un petite ristourne de 5% pour que je puisse en acheter un autre auprès d'un autre reconditionneur, ristourne qu'ils proposent aux étudiants mais la prépa de mon enfant a le malheur de porter le nom de " lycée "donc il n'est pas pas reconnu comme étant étudiant par back-market. La nouvelle commande auprès du reconditionneur Okamac s'est en revanche très bien passée, le modèle livré est bien celui commandé et en très bon état comme indiqué.
14 nov. 2022
Une livraison qui aurait dû être livrée à une date fixée par un mail de Backmarket. Un jour de congé de pris pour apprendre que le colis est encore chez l'expéditeur 3 jours après ma commande. S'en est suivi des informations toutes plus farfelues les unes que les autres sur le lieu de livraison que j'avais, par dépit' demandé à disposition chez le transporteur. Pour au final courir derrière le livreur qui avait pris mon colis le matin où je devais passer le prendre chez Chronopost. Un fiasco total et aucun interêt ou geste commercial de la part de Backmarket qui se contente d'envoyer des mails soit disant humoristiques. Greg le responsable de "l'allégresse" est plutôt responsable de mon insatisfaction. Je suis devenu adepte du 2ème main, mais c'est la dernière fois que je commande chez eux.
4 nov. 2022
Bonjour. Aucun problème sur le produit, le reconditionneur ni les délais. Par contre au sujet de BackMarket, j'ai des reproches. J'offre le téléphone a ma belle-fille, étudiante qui me fourni un code de réduction. Commande, code pris en compte OK. BackMarket annulle la commande ( peut être produit plus disponible?) Bref j'en cheche un autre et là, impossible de réutiliser le code. Et pire, ma belle-fille ne peut plus non plus générer un nouveau code. Donc achat au "prix fort" obligatoire. En effet, il est impossible de joindre BackMarket, toute leurs FAQ renvoient vers les reconditionneurs, qui doivent sûrement être à l'origine de tous les problèmes. Pas cool.
J'ai acheté un premier téléphone dont la batterie ne tient pas la journée. Soit je me suis dit pas de chance, j'ai été remboursé parfait. Le second téléphone que j'ai reçu du même conditionneur est dans le même état, certesen très bon étatvisuel mais avec la batterie très limite et le tactile défaillant. J'ai donc commandé un 3 ème téléphone chez un autre reconditioneur en espérant qu'il ait fait son métier correctement. J'ai perdu un certain temps à configurer et desinstaller les téléphones. Je peux comprendre un dysfonctionnement sur 1 téléphone, pas sur 2. Cdlt
matériel incomplet : téléphone pas encore testé en attente d'une pièce que j'ai du acheter sur Amazone : tiroir porte SIM cassé. Au lieu de se débrouiller pour me renvoyer rapidement la pièce cassée, Backmarket me restitue sa valeur. Qui me paiera le temps perdu et l'attente du téléphone et la gène qui en résulte ?
13 nov. 2022
J'ai acheter un ampli guitare chez un cash machin. L'ampli est dégeulasse, avec un potard pas d'origine alors qu'il devait être reconditionné. Faudrait mettre les photos réelles.
Le téléphone que j’ai reçu ne correspond pas à celui commandé. Contrairement à ce qui est indiqué, le retour en cas de non contentement est un vrai parcours du combattant.
10 nov. 2022
J'ai reçu l'I phone commandé, Pb technique, je veux me faire rembourser, pour le moment j'attends la réponse de Back Market
11 nov. 2022
Les smartphones sont livrés sans chargeurs....ce qui n'était pas le cas dans le passe (3 commandes déjà réalisees).DECU
10 nov. 2022
Cde non livré proposer systématiquement une autre proposition du modèle autre couleur ou autre prix rapidement Merci
31 oct. 2022
Recu et renvoyé un iPhone SE dont le fond d’écran était jaune au lieu d’être blanc Fournisseur pas sérieux s'abstenir
1 nov. 2022
La montre reçue ne correspondait pas à la montre commandée ; couleur différente !
30 oct. 2022
Téléphone iPhone acheté en juillet - batterie qui ne tient plus en octobre
Envoyer les accessoires avec la même sécurisation que les téléphones
14 nov. 2022
Commande annulée 3 fois de suite par le reconditionneur...
Bonjour Mieux decrire les performances du produits.
État du téléphone non conforme à la réalité.
Pas de nouvelles de mon achat qui est réglé
Item not as described and needed returning
13 nov. 2022
La batterie est HS