Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison.
Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait.
Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête.
Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à
des modèles récents à des prix ultra compétitifs.
Merci, merci, merci !!!
Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
JS telefono Rome
Tél cdé " Très bon état", reçu avec la coque arrière complètement rayée, (tél utilisé sans protection et coque pas changée), je ne suis pourtant pas maniaque!!!
Impossible de renvoyer le tél,, trop compliqué et je n'en ai pas de rechange et d'après les comm du revendeur, je suis même pas sûr de revoir un tél ou un remboursement sans que B;M. ne soutienne ses clients
Je vais par obligation gardé ce tél , j'aurai aimé qu'on me propose une ristourne, j'aurai aimé qu'on m'appelle pour en parlé, je trouve horrible qu'il n'y ai pas de vrai échange HUMAIN
Client de Back Market France
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8 sept. 2023
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Etre plus réactifs aux mails relevant de problèmes. Moins utiliser d'humour, parfois à la limite de l'insolence, mais plus d'efficacité. Je suis un bon client de BackMarket, mais suite à ma dernière commande, je risque de passer de "je suis" à "j'étais"
Téléphone pas arrivé dans les délais indiqués et aucune solution trouvée par le fournisseur, excepté, "soyez patient"
téléphone expédié par coliposte alors qu'un envoi chronopost était prévu.
Vraiment déçu par cette dernière commande.
Client de Back Market France
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il y a 9 jours
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Une plateforme sans service
Ce qui m'a initialement décidé à acheter sur backmarket était un coupon de 100€ ainsi que les délais de livraisons rapide. Aussi j'ai commandé un nouveau téléphone +15jours avant de partir en vacances.
On m'a envoyé un téléphone auquel il manquait une fonction. Puis je l'ai renvoyé, on m'a ensuite recrédité mon compte et j'ai du attendre 2 jours de plus pour récupéré un bon de 100€. Je n'ai donc pas pu attendre avant de repasser une nouvelle commande et ainsi recevoir mon téléphone avant mon départ en vacances. Backmarket refuse d'en tenir compte et de me rembourser la valeur du bon sur ma commande.
Je ne vous parle pas de l'impossibilité de joindre qui que ce soit ou des délais de réponse improbable.
Sauver la planète en donnant une seconde vie aux objets c'est très bien. Le faire en ayant un minimum de considération pour le client c'est encore mieux.
Client de Back Market France
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il y a 10 jours
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Ces la deuxième fois que j’ai des problèmes avec mes mobiles avec blackmarket je pense que certains reconditioneurs vendent leur produit trop cher par apport à l’état du mobile je préfère payer plus cher et avoir un mobile disont correct et cela n’a pas était le cas pourtant j’ai acheter plusieurs mobiles chez vous et j’ai était satisfait des iphoneXS max a presque 300€ c’est vraiment exagérer des mobiles qui ont presque 5ans j’ai un ami qui reprend plus de mobile Apple trop cher c’est dommage
Je mets 2 étoiles pour le service après vente qui est rapide et efficace. Par contre concernant les produits j'aurai mis aucune étoile, j'ai acheté 2 téléphones reconditionnés en aout (un iPhone et un samsung) et les deux ont été renvoyé et j'ai demandé un remboursement car ils étaient défectueux et ne fonctionnaient pas correctement. Terminé pour moi de commander des téléphones reconditionnés !!!! Par contre le service après vente est bien !!
Client de Back Market France
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11 sept. 2023
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Il semble impossible d'annuler une commande non envoyée (annulée le 5 septembre). Mon annulation n'a toujours pas été finalisée près d'une semaine plus tard. L'article n'a pas été envoyé (pourtant Backmarket avait estimé que je recevrais l'article le 7 septembre lors de ma commande).
J'aimerais être remboursé, ce n'est pas rien !
Client de Back Market France
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il y a 5 jours
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Téléphone reçu avec état de la batterie de 93%
De plus le câble de recharge a cassé après même pas une semaine d’utilisation. (Chinoiserie)
Le téléphone a pourtant été acheté en très bon état (meilleur des état possible)
Client de Back Market France
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7 sept. 2023
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mon telephone portable est livré mal emballé avec l'ecran rayé et une livraison qui devait se faire à domicile par chronoposte et qui s'est faite avec du retard et livré à un point relais.
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il y a 13 jours
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Produit en vente mais indisponible !
Cela ne sert à rien de présenter des produits qui ne sont pas disponible.
Perte de temps.
Pratique commerciale discutable.
Client de Back Market France
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14 sept. 2023
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Je reçois un téléphone bien loin de l'état décrit, et site qui manque de clarté, pour le choix, pour les retours.
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il y a 15 heures
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Politique de réparation mensongère. Le renvoi d'un téléphone sous 3 jours ouvrés n'est pas respecté.
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11 sept. 2023
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J'ai des soucis de fonctionnement avec l'ordi et je n'arrive pas à trouver une aide en ligne
Lors de l'achat, j'ai choisi "Parfait état", pensant être tranquille sur la qualité. Or il est arrivé avec un verre frontal de protection déjà posé (et mal posé). Je ne sais quelle est la qualité de ce verre, qui en plus recouvre l'encoche et donc les capteurs qui sont dessous. Et je n'ose le retirer de peur d'abimer la vitre. Il faut donc se méfier quand on choisit "Parfait état". J'hésite à renvoyer l'appareil, qui sinon à l'air de fonctionner correctement, ce qui permet de justifier les deux étoiles.
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2 sept. 2023
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Emballage nul - après avoir commandé un iPhone reçu en temps d'accord mais zéro pour le reste. Une boite en carton avec du papier bulle et l'iPhone entouré dedans. Même pas la boite d'origine, le nécessaire pour insérer la carte sim et même par un chargeur secteur. De plus j'ai toujours un message d'erreur pour la batterie non reconnu par le téléphone. Message d'erreur qui ne s'efface pas. Bravo.....
Choisir une société qui tient ses engagements pour la livraison du produit ! Nous avons attendu une soirée pour la livraison, personne, le lendemain obligé de reprendre une après midi pour attendre une hypothétique livraison, Obligé d appeler plusieurs fois la société qui s occupe de la livraison qui ne savait pas si le produit serait livré dans le temps qui nous était proposé !
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Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.