Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

12 028 avis au cours des 12 derniers mois149 025 avis au total  

4,65
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

2 avr. 2024
 Avis validé

État de mon iPhone 14

Bonjour, Je viens de recevoir 02/04/24 mon nouveau bien, un iPhone 14 avec la sélection condition « Très bon état » ….. Je suis déçu de cette acquisition…. Deux gros impact sur le cadre, des micro rayures sur le haut du cadre et le gros point négatif…. L’encadrement des 2 cellules photos ont très mauvais’. Le point positif, l’écran est nickel et les deux cellules photos nickel. On peut contraster que le tel a souffert. J’ai acheté mes derniers achats pour moi et mon fils, jamais de problème. Noël 2023, ma femme a acheté 2 tablettes pour mes 2 filles …. Nickel. Je peux dire que je suis un peu déçu de ma dernière acquisition. De plus, je n’ai pas pris état correct pour juste avoir un tel en bon état….. mais voilà!!!!!! Donc un peu déçu ce soir de cette acquisition. Bonne soirée
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé

Service client ok mais …. Le produit zéro

2 étoiles car j’ai renvoyé le mobile et j’ai été remboursé rapidement… mais je ne renouvellerai pas l’expérience. Le potable est arrivé sale. A l’allumage premier message d’alerte “your device has been unlocked and can’t be trusted” … deuxième message “ your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly” .Au bout de 5 min d’utilisation de la caméra le téléphone chauffe et j’ai un nouveau message qui me dit que la caméra va s’arrêter pour laisser le téléphone refroidir …. Je remballe et je renvoi
Signaler un avis
JL
Jonas L.
coulommiers
5 avr. 2024
 Avis validé

Réclamation charge i phone 12 mini

Bonjour . j'ai déjà effectué 2 achats de i phone chez vous et j'ai été plutôt satisfait mais pour le dernier achat encore un i phone (12 mini ) la satisfaction n'est pas au rendez-vous .Cela fait à peine 1 mois que le l'ai reçu et la charge n'atteint pas les 100% depuis 2 jours . Je suis déçu même si le téléphone est reconditionné, je ne trouve pas cela très normal et j'ai peur que cela empire. Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ? Merci de votre retour Cordialement, Jonas Lechat-Thomas
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Vendredi, Back market annonce un délai de livraison par mail pour un livraison prévue le 2 ou 3 avril. La veille j ai reçu un SMS de Chronopost m avertissant que j'allais être livré le 29/03 entre 8 et 13 h, aucune livraison effectuée. Je reçois un nouveau SMS de Chronopost me disant que j allais être livré le 30/03 et toujours rien. Bref, c est pas sérieux, et faudra pas me dire que le livreur n a trouvé personne la prochaine fois....
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

Iphone 13 mini en très bon état ?

Iphone 13 mini sensé être en très bon état. La batterie tient moins d’une demi-journée (environ 9h). J’ai rendez-vous chez apple pour changer la batterie budget 100€. Le timing m’empêche de le retourner pour être remboursée car je n’ai pas de téléphone de remplacement. 1ere et dernière expérience chez BackMarket. Service de livraison rapide et super efficace.
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

Moins professionnel qu’auparavant

Le suivi de colis ne correspond pas a la réalité et de ce fait nous fait attendre au domicile un colis annonce mais qui n’arrive pas. De plus le tel est arrive sans avoir été réinitialisé ni efface ce n’est pas normal. Je suis déçu je n'étais pas habitue a cela de la part de Back Market.
Signaler un avis
EB
il y a 4 jours
 Avis validé

2 problèmes

A 2 reprises, j'ai reçu 1 unité centrale en provenance d'iltalie sale que j'ai dû nettoyer et qui au final à lâchée et dernièrement un appareil photo arrivé sale aussi que j'ai dû nettoyer. Donc je ne suis plus client...
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Article Je viens de voir qu'il y a un ecouteur cassé dans la prise Jack alors que j'ai acheté un appareil "comme neuf" ...pas terrible ...
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

peut mieux faire

article ne corresponds à ce que l'on attends en terme de spécificité
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Pas terible
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Première expérience peu concluante. En 3 jours j'ai commandé 2 téléphones pour un montant de 600 €: le premier était en fait un téléphone US donc impossible de le connecter au réseau français ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce puis après un contact avec mon opérateur il m'a été dit que ce téléphone était blacklisté car volé!!! Du coup obligé d'en recommander un deuxième ne sachant pas combien de temps allait prendre le remboursement! Il m'a été demandé de prendre 6 photos du téléphone avant de le renvoyer ( un comble pour un appareil volé) au cas ou il aurait été abimé!!!!! Je suis toujours en attente du remboursement! En ce qui concerne le deuxième, j'avais pris un téléphone avec option "très bon état" or il y avait tout autour de grosses rayures, le vendeur a d'ailleurs glissé une coque alors que je ne l'avais pas commandée! A voir sur la durée au niveau de la batterie qui se décharge rapidement sans qu'il y ait une utilisation excessive!
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Tres mauvaise experience sur la livraison et communication de suivi confusante, erronnee, messages contradictoires, informations fausses.... par la suite J'ai du annuler la premiere commande et en faire une autre Cela a generé un temps gaspillé absolument inacceptable, des échanges de messages, de la paperasserie...vous envoyer des pieces d'identite , declaration sur l'honneur... aucun moyen de vous contacter par tel pour clarifier en direct et une fois pour toute Je n'ai pas du tout aimé l'achat avec BACKMARKET et éviterai au maximum à l'avenir trop frustrant, stressant et chronophage regardez les échanges sur la messagerie, parfois lunaire!!!
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
iPhone 14 pro Max reçu conforme à la description. En revanche , la revente de mon ancien téléphone est à un prix très bas , j accepte malgres tout car c est une vente facile et rapide , j achète le nouveau téléphone , et là le revendeur m envoie un message en me proposant un prix ENCORE PLUS BAS justifiant que mon ancien téléphone a des rayures ( invisible sur ces photos ) … Alors ACHETER oui , VENDRE passez votre chemin on nous prend vraiment pour des pigeons !!
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Déception

Jusqu’à cette commande j’ai toujours été ravie des produits commandés : 3 téléphones et 2 ordinateurs Cette fois ci : catastrophe ! Le produit ne correspondait pas du tout : état très dégradé ( alors que noté parfait état) sale ( clavier et écran couvert d’une sorte de sable … J’ai donc renvoyé l’ordinateur immédiatement. Concernant l’autre produit : une manette de jeu, tout était parfait.
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un casque audio qui s'est avéré endommagé dès son déballage. Il a été clairement emballé endommagé. Habillage de la partie en mousse fendue, décollement de la partie externe du casque. Le paquet était pourtant de très bonne qualité et robuste: une coque rigide protégeait le casque.... Je l'ai donc réexpédié :-(
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Description de l'appareil inexacte.

J'ai commandé un smartphone "en très bon état", je l'ai reçu, la coque était complètement rayée et usée. Je suis très déçue, je l'ai renvoyé. Le vendeur est Alemand. Mon précédent achat d'ordinateur n'avait pas été terrible non plus. Il y a peu de chance que je refasse une commande.
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Problème de Livraison

Mon colis a été désigné comme livré alors que je ne l'ai reçu que deux jours plus tard, sans signature et déposé devant ma porte. N'importe qui aurait pu le prendre. En plus mon téléphone était indiqué sur le bon de livraison et j'étais présent à mon domicile !!! Inadmissible.
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Je suis quelque peu agacé, j'ai acheté un téléphone comme neuf et des le premiers jours d'utilisation il bug. Je trouve ça inadmissible et ça fait plusieurs fois que je suis déçue a force vous allez perdre des clients
Signaler un avis
TS
thierry S.
MONTAGNY
27 févr. 2024
 Avis validé
Beaucoup de messages suite à l’achat et pour le suivi de la livraison....MAIS ils se sont trompé d’article. Ce n’est pas très "pro". De plus, il est TRÈS DIFFICILE de trouver un point de retour DHL. DÉCEVANT !
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
J'ai payé la livraison à domicile alors que j'ai du me déplacer au centre chonopost pour récupérer mon colis. 5 étoiles pour le matériel.
Signaler un avis