Back Market France- Logo - Avis

Back Market France
Avis:

10 556 avis au cours des 12 derniers mois150 828 avis au total  

4,63
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 déc. 2023
 Avis validé
Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

Avis négatif le plus pertinent

4 oct. 2023
 Avis validé
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market France

SV
Serge V.
Toulon
1 juil. 2024
 Avis validé

Réparations sans aucune garantie

Si le matériel est garanti un an, il semble que les réparations ne bénéficient d'aucune garantie : Un matériel que j'ai acquis précédemment via backmarket étant tombé en panne un mois avant la fin de la garantie et a été réparé dans les délais (deux semaine environ entre l'envoi la réparation et le retour). Mais la panne étant réapparrue dans les semaines suivantes, donc hors de la période de garantie, j'ai reçu une fin de non recevoir à ma demande de réparation. On m'a proposé d'obtenir un devis de réparation via un lien https://save.co/devis. J'ai fait une demande de devis..... j'attends toujours une réponse.
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
I have used Back Market in the past and been very pleased with the product received. This time I am very disappointed. Although the product is working okay I paid extra for express delivery to my home but the DHL deposited the parcel at the local Tabac 7km away claiming no response at my house and as I am housebound following an operation at the moment was untrue and inconvenient. The packaging was poor with IPad loose in a large box with no protective cover on the screen. The home button on the IPad does not have a positive movement and is unreliable when pressed. Avery disappointing result this time.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai commandé un iPhone 12 Pro Max 128g et j'ai reçu un iPhone 12 Pro 256g. Dommage car c'était pour offrir à un anniversaire. Du coup retour à l'envoyeur en espérant être remboursé rapidement pour repasser une nouvelle commande. Je suis client depuis plusieurs années chez BackMarket et c'est la première fois que cela m'arrive. Je vais tout de même continuer sur ce site malgré cette gêne
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé

Bon site mais mauvais SAV

Points positifs : +telephones reconditionnés, en general l'état est plutot meilleur qu'annoncé +expedition rapide Attention à certains points : -Beaucoup de vendeurs ne sont pas en France. Certains vendeurs s'affichent comme francais mais sont en fait en Europe de l'est -Délai de traitement des SAV et peu de support en cas de probleme : telephone perdu en SAV chez le vendeur
Signaler un avis
JV
jean v.
perpignan
il y a 9 jours
 Avis validé
j'ai bien reçu ma console Xbox 360 mais contrairement a ce que vous annoncez elle n'a pas du être reconditionnée car elle est bloqué par un contrôle parental se qui rend impossible tout jeux sauf les jeux pour les petits si elle avait subit un vrais contrôle cela aurait du être retiré je vais essayer de le faire moi même mais je suis très déçus
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Des erreurs de description concernant l'appareil fournit (un port HDMI qui n'existe pas...) et un état de l'appareil pas vraiment conforme ("très bon état" alors qu'un des hauts-parleurs ne fonctionne que de façon aléatoire, que l'appareil présente des enfoncements de la coque...) La livraison est en revanche efficace et le colis bien protégé.
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé

Protection insuffisante

Le colis n’était , comme le précédent pas dans une boîte solide , tout juste un peu de papier bulle dans une enveloppe, un miracle qu’il soit arrivé entier . Mais au moins celui là avait du papier bulle , le précédent l’iPhone était à même le carton !! Pas sérieux
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Téléphone arrivé sans être complètement initialisé, batterie non reconnue, et téléphone avec aucune fonctionnalité opérationnelle. Ai du faire un retour, il y a deux jours même pas reçu d’accusé de réception de mon téléphone en réparation ou remplacement .
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Très déçu 😞

Après plusieurs achats sans aucun problème, principalement des iphones , J’ai été très déçu du dernier commandé( iPhone 12 chez un reconditionner britannique !!! ) Emballages pas soigné, téléphone inutilisable !!! Renvoyer et en attente de remboursement
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Revendeurs inconnus qui vendent des téléphones incompatibles avec le réseau français sans le signaler, produits instables et bugués, produits sales, après 3 commandes sur ce site, j'abandonne définitivement. Je préfère passer par des sites plus fiables.
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
J’ai reçu un article avec un accessoire inadapté. La solution proposée par back market est un geste commercial de 10€ alors que l’accessoire coûte entre 15/30€. Très déçu sachant que j’ai payé plus de 700€ mon produit.
Signaler un avis
GL
Gis L.
Lavelanet
29 juin 2024
 Avis validé

Smartphone écran bloqué

J’ai reçu très rapidement le smartphone commandé, d’apparence parfait mais hélas, avec l’écran tactile bloqué, donc smartphone inutile ! J’attend le remboursement, je suis très déçue de mon 1er achat
Signaler un avis
YC
Yves C.
Le Vesinet
il y a 10 jours
 Avis validé

Service médiocre

- ameliorer le service (possibilité de fusionner des coupons d'achat) - ameliorer la communication (livraison DHL incapable de donner une date claire)
Signaler un avis
9 juil. 2024
 Avis validé
quand on a pas de téléphone portable comment fait on pour recevoir les codes de validation pour commander ? Merci d'y réfléchir
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé

batterie brûlante à la recharge

j'ai commandé un iPhone avec une batterie standard et elle devient brûlante quand je la recharge. Qui contacter?
Signaler un avis
1 juil. 2024
 Avis validé

Samsung s21 ultra

1 premier appareil téléphone défaillant et le second avec une batterie loin des performances prévue ...
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
ma commande a été annulée par le site en prétendant que j'en avais fait la démarche.
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé un téléphone en epress car c'est mon outil de travail, cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles de mon téléphone, il serait toujours bloqué chez UPS qui ne trouvent pas mon adresse qui est pourtant bonne puisque la coque que je vous ai commandé est arrivée en temps et en heure par LA POSTE. Au début on m'a dit que vous alliez faire le nécessaire pour voir avec le livreur pour finalement me dire de me débrouiller avec eux... Pour info UPS sont injoignables ou alors il faut attendre 15 minutes en appel facturé, et ça c'est hors de question que je paie un supplément pour une erreur venant de votre part. Je suis très déçu et rès remonté. J'espère d'ailleurs que cette situation va se décanter car pour l'instant après plus d'une semaine de la commande c'est le néant... Dommage on m'avait dit que du bien de vos services
Signaler un avis
YL
Yves L.
MILLAU
29 mai 2024
 Avis validé
Mon dernier achat sur votre site a été une honte, l'Iphone que jai acheté chez, m'a été livré avec seulement un câble : sans chargeur, sans écouteur, argument avancé l'écologie. alors que mon dernier Iphone acheté sur RAKUTEN m'a été livré avec tous ses accessoires, l'iphone 13 chez RAKUTEN est vendu avec l'ensemble de ces accessoires et en meilleur état que chez vous.
Signaler un avis