Back MarketAvis

JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00

21 271 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Hier
La batterie de mon portable ne tiens pas il ce décharge en quelques heures sans utilisation.
J'ai reçu un grade stallone pour la commande d'un grade très bon état. Réponse automatique du revendeur dans un premier temps, puis une nouvelle réponse, la même mais précédée d'un petit commentaire me renvoyant dans mes pénates. J'ai dû chercher sur le site comment contacter backmarket directement et le lendemain, une personne m'a contacté. J'attends toujours une offre... téléphone reçu le 11..
Commande sous-traitée et livrée avec des frais supplémentaire. Bien qu'ils doivent être remboursés, Backmarket n'a pas réglé les problèmes du client.
Réponse de Back Market
Toutes nos excuses pour cet incident. Votre demande est prise en charge par le service après vente qui a proposé la réexpédition ou le remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou information.
Le produit ne fonctionne pas, et aucune aide en ligne disponible.
Réponse de Back Market
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre dossier est bien prise en charge par le service après vente qui vous a envoyé un bon de retour et résoudra votre problème à la réception du colis.
Service client inexistant et des produits de mauvaise qualité publicité mensongère
Réponse de Back Market
Bonjour LAETITIA , je comprends votre déception, mais à chaque problème, sa solution !
la livraison a été trop long et au lieu de 5 € vous m'avez prélevé 7 €
Réponse de Back Market
Nous vous présentons nos sincères excuses! Je vous invite à envoyer votre réclamation au service après vente du marchand pour avoir un geste commercial.
Retard de livraison Matériel hors service Temps de réaction du sav Contact sav peu pratique
Réponse de Back Market
Nous vous présentons nos sincères excuses! Le service après vente a pris en charge votre demande et votre dossier est en cours de traitement. Nous ferons le maximum pour satisfaire nos clients
voir réponse plus tardive
Réponse de Back Market
Nous vous présentons nos sincères excuses! Nous ferons le maximum pour améliorer notre prestation et satisfaire nos clients
c'est la 2ème fois en peu de temps que je suis déçue par mon achat ! problème de connexion aux données mobiles, batterie insuffisante et maintenant couleur qui ne correspond pas à au produit commandé... quelle déception...
Réponse de Back Market
Nous vous présentons nos plates excuses. Vous pouvez adresser votre réclamation sur votre espace SAV de BackMarket pour assurer une prise en charge de votre demande. Nous ferons le maximum pour satisfaire nos clients.
J'ai choisi un téléphone en parfait état je l'ai donc payé plus cher que les autres choix, je reçois un téléphone certe avec une vitre de protection, j'ai voulu vérifier l'état de l'écran, il était bien rayé ! et les ryures ne sont pas petites et bien visibles à l' œil nu et a moins de 20cm
Réponse de Back Market
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Je constate que votre demande a été prise en charge par le service après vente. Nous restons à votre entière disposition pour toute information ou demande.
je n'ai pas été prévenue de la livraison le livreur me la dépose au point relais sans mentionné ou était ce dernier. portable correcte mais je dois ce jour le retourner car ne tient pas la charge plus de 10h! J'ai demandé à 2 reprises au service client de me contacter directement pour en comprendre la raison (j'aurais pu mal configurer le portable) mais rien! je n'ai donc plus de telp!!!
Réponse de Back Market
Bonjour Muriel, navré d'apprendre cela. Je viens de prendre contact avec vous par mail, on ne va quand même pas se quitter en mauvais termes ! Amine de Backmarket.
Deux téléphones achetés sur Backmarket Deux fois déçue par des reconditionneurs espagnols pas fiables . Le premier ne captait aucun gps. Le deuxième était japonais , mal emballé et vendu avec une batterie à 88% et sans écouteurs . Renvoi long et laborieux pour le deuxième. Backmarket plus jamais et je déconseille !
Réponse de Back Market
Bonjour Isabelle, je suis sincèrement désolé d'apprendre votre mécontentement. J'espère que cette mésaventure aura tout de même une fin heureuse. Sanaa de back Market
Jamais reçu ma commande du 11 décembre et pas de réaction du vendeur. Par contre bon accompagnement du service client backmarket
Réponse de Back Market
Bonjour Guy, Permettez moi de vous présentez mes plus plates excuses pour la gène occasionnée. J'espère que cette mésaventure sera la dernière. Sanaa de Back Market
Smartphone d'une valeur de 650€ reconditionnées dans un vulgaire carton les câbles rassemblé dans un vulgaire élastique de bureau sans notice ni papier officiel prouvant la marque . . sans écouteurs ... Très déçu que bkackmarquet ne contrôle pas plus ceux qui vendent sur leurs plateforme et qu'ils imposé pas plus de critères sur les objets vendu ...j'ai l'impression de m'être fait avoir .
Réponse de Back Market
Bonjour Khadija, je me permet tout d'abord de vous présenter mes plus plates excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontré. J'espère que cette mésaventure aura tout de même une fin heureuse. Sanaa de Back Market
Lamentable, 2 commandes d’iphones, aucun des appareils reçus conformes. L’un défectueux, l’autre ne correspondait pas à la commande.
Réponse de Back Market
Bonjour Emilien, Permettez moi de vous présentez mes plus plates excuses pour la gène occasionnée. J'espère que cette mésaventure sera la dernière. sanaa de Back Market
Lors de ma dernière commande, à chaque fois (2 fois) a été livré un mauvais produit : pas le modèle payé ! Donc pour mon fils ... rien à Noël. Pas de service client Back Market, car ils renvoient à chaque fois sur le vendeur, qui n'est pas eux !
Réponse de Back Market
Bonjour CYRIL, navré d'apprendre cela. Je vous confirme que le nécessaire sera fait sur votre dossier pour vous satisfaire dans le plus bref délai. Youssef de Backmarket.
iphone 6S reconditionné état neuf acheté fin novembre la batterie ne tient que 12h maximum sans utilisation excessive obligation de recharger tous les jours
Réponse de Back Market
Bonjour Jean-Pierre, c'est très embarassé que je prends connaissance de votre commentaire. Je viens de vous envoyer un mail, à tout de suite. Youssef de Backmarket.
Toujours pas reçu de nouvelles de la reprise de l'ancien téléphone !
Réponse de Back Market
Je viens de vous envoyer un mail, à tout de suite. Mariam de Backmarket.
Téléphone vendu comme neuf mais avec 3 messages d'erreur. 2 ont été réparés après 3 heures de manipulation. 1 est impossible puisque la pièce utilisée pour l'écran n'est pas acceptée par le système. Je vais donc avoir un message d'erreur permanent sur un produit comme neuf...
Réponse de Back Market
Bonjour Yvan, permettez moi de vous présentez mes plus plates excuses pour la gène occasionnée. Vous devriez avoir reçu un mail de ma part. J'éspère que cette mésaventure aura tout de même une fin heureuse. Mariam de Backmarket.
Produit censé être reconditionné au grade maximum, mais : - coque arrière pas d'origine - accessoires pas d'origine - pas de boite Et pas de réponse du reconditionneur, a fuir !
Réponse de Back Market
Bonjour Aymeric, je me permets tout d'abord de vous présenter mes plus plates excuses pour le désagrément que vous avez pu rencontré. Je viens de vous envoyer un mail, à tout de suite. Mariam de Backmarket.