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l'avis le plus positif
13 nov. 2022
Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison.
Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait.
Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête.
Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à
des modèles récents à des prix ultra compétitifs.
Merci, merci, merci !!!
hyper déçu de votre service après-vente. Impossible de vous joindre. Mon téléphone reçu est bloqué après une demande de mise à jour à l'allumage du téléphone après ca téléphone bloqué impossible de le débloquer ?Inadmissible de faire une mise à jour alors que je viens de le recevoir cette Manoeuvre devrait faite par vos soins avant de le vendre.j'ai attendu plus de 24 heures pour avoir une réponse après ce délai on me dit d'attendre encore 24h j'ai eu une de vos employée " victoire" qui me dit désolée, je comprends.... ne veux pas ou ne peut pas me passer un responsable , donc impossible de résoudre mon problème- 1 semaine sans téléphone à cause de votre incompétence ... c'était ma 3ème commande chez vous mais j'ai demandé un remboursement immédiat puisque vous ne résolvez pas les problèmes de vos clients fidèles - produit renvoyé le 13/09 je ne veux plus entendre parler de backmarket
Premier achat il y a 2 ans (fournisseur français): parfait.
Cet achat auprès d'un fournisseur d'Estonie: catastrophique!! Aucune confirmation de commande, pas de réponses à mes mails même via Paypal (adresse mail du fournisseur non fonctionnelle) ... intervention aimable de la plate forme mais qui ne suffit pas à rassurer sur la fiabilité du fournisseur. Ma conclusion: acheter chez des reconditionneurs français et ayant plus de 2 ans d'ancienneté. La confiance est la seule vraie garantie pour les achats sur le net.
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14 mai 2023
Je mets deux étoiles pour ne pas plomber la note mais vraiment quand il est noté que l'ordinateur a un écran tactile et que l'écran n'est pas tactile ça n'est quand même pas normal...
Point positif on l'avait reçu rapidement et on a renvoyé l'ordinateur. Résultat: on n'a toujours pas d'ordinateur puisqu'on attend le remboursement.
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13 mai 2023
Très déçu car vous n'êtes qu'une vitrine et n'apportez aucun conseils. Pour demander une information au vendeur il faut d'abord passer commande pour le contacter par votre intermédiaire. Aujourd'hui je me retrouve avec 3 débits carte bleue suivis de 3 annulations !
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il y a 11 jours
Livraison, très rapide. Etat visuel parfait … mais … le téléphone était vendu « débloqué » mais en réalité il ne l’était pas, ce qui était confirmé par notre operateur sfr, donc impossible de l’utiliser. Nous l’avons signalé à Backmarket et attendons une solution.
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8 mai 2023
L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.
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il y a 13 jours
Bonjour,nous n'avons pas reçu la commande est ce qu'il y a retard à cause des jours fériés!!!
Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous recevions ce smarphone payé intégralement.
Cordialement.Madame Herbreteau Francine.
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8 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, celle-ci aurait été donné à un quidam par le livreur. Du grand n'importe quoi. DHL doit choisir la sous traitance pour la finalisation des livraisons. Trés déçu
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il y a 7 jours
Pour le prix vous auriez pu mettre une batterie à 100pour cent et non une batterie à 86 pour cent
C’est comme ça que l’on perd un client
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il y a 7 jours
J’ai reçu mon iPhone par contre il manque la protection en silicone souple.
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10 mai 2023
Vous ne contrôler pas assez vos vendeurs
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11 mai 2023
Commande annulée sans explications.
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24 avr. 2023
Très déçue par mes deux derniers achats. Un : l'ordinateur portable que j'ai reçu l'écran était marqué qu'il fallait le réparer ?! et deux un portable iphone 8 plus soit disant en presque neuf, je me suis aperçue qu'il avait une auréole d'humide je pensais que c'était une tache d'adhérence avec la protection que j'avais acheté à part, mais non ! Le comble le vendeur me dit que c'est moi qui l'ai mis dans l'eau !? Incroyable. Mes deux précédents achats téléphone portable, et centrale ordinateur aucun problèmes RAVIE !! J'attends le remboursement de l'ordinateur dès qu'ils reçoivent, et le portable un échange ! En espérant qu'ils seront d'honnêtes commerçants.
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17 avr. 2023
En général, je ne suis pas déçu par vos prestations mais il s'avère qu'un retard de plusieurs jours m'oblige à revoir mon appréciation! En effet j'attends toujours l'Iphone que je vous ai commandé. De plus votre message:
Bonjour Maurice,
Il semble que votre commande EU28169102 arrivera un peu plus tard que prévu.
Ne vous inquiétez pas, DHL Express prévoit que votre commande sera livrée le mercredi, 12/04/2023. Ce sont toutes les informations dont nous disposons pour le moment, il est donc inutile de nous contacter.
Cela ne me rassure pas.
Cordialement,
M.SUISSA
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28 avr. 2023
Une partie importante (sortie VGA) ne fonctionne pas. Comme il s'agit d'un second achat après remboursement car le premier ne correspondait pas à ce qui était vendu, je n'ai pas voulu perdre une semaine supplémentaire en renvoyant de nouveau l'appareil.
Je lai signalé. Mais on ne m'a pas répondu.
A noter égalehent la livraison pas sur les jours annoncés. Même si c'estmen avance, peu importe je me suis organisé en fonction.
Il faut vérifier les compétences des commerces vendant des téléphones portables sur le site. En effet un téléphone reconditionné doit avoir été vérifié et entièrement testé. Ce qui n'a pas été fait par le vendeur easy cash de Limoges. Par ailleurs le téléphone envoyé n'était pas en parfait état comme indiqué le téléphone avait subit des chocs sur tout le pourtour car il manquait des morceaux de plastiques.
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18 avr. 2023
Principe intéressant, bon service après vente mais heureusement car souvent nécessaire d'y faire appel. Manque de fiabilité générale, produits parfois non conformes, prix reconditionnés parfois plus chers que le neuf. Manque de transparence sur les revendeurs.
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13 avr. 2023
L'ordinateur était verrouillé avec un mot de passe non fourni. J'ai dû faire une restauration "sortie d'usine".
L'ordinateur était sale, de la matière à gratter sur les touches et le pad.
Le châssis bougeait beaucoup, il manquait 2 visses et une n'était pas à la bonne longueur.
Je ne pense pas que cet ordinateur ait été reconditionné...
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10 avr. 2023
Je suis déçu, ce n'est pas ce que j'ai commandé...
Certes la livraison a été très rapide, mais le descriptif autant que les photos montrent clairement une cafetière coloris INOX/ARGENT. C'est précisément pour ça que je l'avais choisi. Mais celle que j'ai reçu est blanche... Je ne l'ai pas mise en service, j'hésite à la retourner
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11 avr. 2023
téléphone la batterie ne tient pas la charge , plus de 3h30 pour le chargé a 95 % , bouton qui bloque ,et au dos du téléphone y a même pas la marque Samsung et téléphone chauffe beaucoup. j ai déjà acheter le même y a 3 ans j ai jamais eu de problème avec. par rapport à ma nouvelle commande de avril 2023
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2 avr. 2023
Plusieurs matériel, livrés endommagés, ordinateurs, unités centrales.
Des clients qui ne sont toujours pas remboursés !
Un service client qui change d’avis, des mails contradictoires,
Je ne recommanderais plus Back Market y compris à mes clients.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.