Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

14 juil. 2023
Livrer mon iPad avec un chargeur par exemple et non pas juste un câble je ne suis pas censé connaître la puissance utile et de plus doit être de la marque d’après Apple J’ai évité également un retour de mon colis stoppé à Toulouse pour un tel et un mail faux
8 mai 2023

boiteux et sans HDMI

L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.
22 oct. 2023

3 x de suite macbook pro reçu avec un processeur non conforme inférieur à annoncé

j’ai commandé 3 x de suite un macbook pro 15 pouces et les 3 fois le processeur reçu était inférieur à celui annoncé. C’est de la pure publicité mensongère, surtout que j’ai eu le cas 2x avec le meme vendeur. je vais donc faire une déclaration aux fraudes
17 août 2023
Bon rapport qualité prix, mais service client pourri. Je me suis fait arnaquer sur le prix d'un téléphone affiché un certain prix et au moment de valider le paiement le prix avait augmenté. Le service client n'entend rien. C'est un peu des voleurs qd mm.
23 déc. 2023

Mauvaise expérience

J'ai reçu 2 téléphones défectueux avant ce dernier. Des soucis qui auraient dû être vérifiés avant envoie des téléphones (haut parleur et batterie.. ) J'ai été déçue du reconditionné au départ. J'attends de voir comment se passe ma troisième commande.
27 juin 2023
Je viens de recevoir le téléphone que je devais offrir et je dois le renvoyer car il ne fonctionne pas… il n’arrête pas de s’éteindre et de se rallumer tout seul… J’attends de voir comment va se passer la procédure pour obtenir un nouveau téléphone…
3 juil. 2023
Très satisfaite de l’appareil et rapidité d’envoi, malheureusement la livraison n’est pas correcte: pas d’appel sur portable, paquet jeté par dessus le portail, qui aurait pu endommager l’appareil et prendre l’eau car pluie pdt notre absence.
18 juil. 2023

Produit ne correspond pas à celui commandé (mauvaise couleur)

Délais non respecté, changement de transporteur sans raison, le produit ne correspond pas à celui commandé (mauvaise couleur) Mise ne serve pas encore faite (beaucoup de crainte de ma part) j'espère que les garanties annoncées seront là
21 août 2023

Commande jamais envoye

Commande jamais envoyé, marque comme reçu en 2j, au bout de 3j la commande n’était pas envoyé Remboursement des frais de port demandé et accepté. Là faute au reconditionneur mais on a plus le choix de choisir le reconditioneur.
3 déc. 2023

Téléphone verrouillé inutilisable! ☹️

J'ai reçu mon téléphone le 29 novembre, il ne fonctionne pas. Aujourd'hui 3 décembre toujours au point mort. Le SAV est très lent. Une seule réponse par jour. A ce rythme je me demande si je pourrais m'en servir avant Noël?
19 mai 2023
Bonjour,nous n'avons pas reçu la commande est ce qu'il y a retard à cause des jours fériés!!! Pourriez vous faire le nécessaire afin que nous recevions ce smarphone payé intégralement. Cordialement.Madame Herbreteau Francine.
29 sept. 2023
Téléphone reçu avec état de la batterie de 93% De plus le câble de recharge a cassé après même pas une semaine d’utilisation. (Chinoiserie) Le téléphone a pourtant été acheté en très bon état (meilleur des état possible)
19 juil. 2023

Réclamation suite à pièce manquante par rapport à la commande

Je viens de recevoir un i Phone SE 2020 128 Go, qui était censé être livré avec un adaptateur secteur Usb, sauf que la prise n'y est pas.. Je souhaite faire une réclamation. Veuillez m'indiquer la marche à suivre svp.
9 juil. 2023
Alors que j’ai indiqué une adresse de livraison différente de celle de facturation, le site n’a pas pris ma demande en compte et a livré à l’adresse de livraison. J’ai demandé de changer l’adresse et rien n’a été fait
3 août 2023
Mauvais appareil livré, impossible de joindre un être humain par téléphone. Du coup, procédure automatisée de renvoi et même en ayant pris des délais suffisant, pas sur d’avoir un cadeau à offrir pour un anniversaire
31 août 2023

Problème de livraison (Chronoposte).

Problème de livraison (Chronoposte) et impossible de joindre l'expéditeur autrement que par mail avec un réponse 24 heures plus tard, alors que le problème aurait pu être réglé directement lors de la livraison.
23 déc. 2023

Les livraisons dhl toujours en retard

Les livraisons dhl font toujours des soucis mais c’est de ma faute j’ai testé avec la Hollande …. Et l’écran de mon tel n’était pas juste rayé deux petits éclats sur les bases gauche et droite du téléphone…
6 août 2023

J'ai bien reçu mon portable et le câble mais pas la prise

J'ai bien reçu mon portable avec le câble mais il manque la prise de branchement. Le portable a l'air en très bon état mais je vous serais gré de m'envoyer la prise qui manque Bien cordialement Bruno Balas
28 nov. 2023
Après avoir acheté ipad pro,vous m envoyé une offre de reprise de mon ancien ipad5 qui n est pas conforme avec l estimation donnée... Estimé à 380€ reprise 1€ ,bien sur après avoir payé. Scandaleux !!!!
30 juin 2023

Pagaille

Vendre, encaisser le monant de la vente, puis s'apercevoir que le stock est vide ce n'est pas très professionnel. C'est un peu rattrapé par un remboursement immédiat qui, lui, est très professionnel