Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

11 juin 2023
Le téléphone soit disant reconditionné est arrivé chez moi avec la vitre cassée Probablement, n’a t il jamais été repéré? Je suis très déçu de votre service et probablement, je ne recommanderai plus chez vous C est bien dommage, car j avais eu de bon retour Bien cordialement
8 juil. 2023

Article de mauvaise qualité renvoyé immédiatement.

J'ai dû renvoyer le téléphone reçu avant-hier et c'est la 2e mauvaise expérience d'affilée donc je ne peux plus leur faire confiance. Le téléphone ne détectait pas mon réseau mobile et il a perdu 15% de batterie en 2h sans être utilisé. Il était soi-disant "parfait état".
15 juil. 2023
L’iPhone est arrivé avec un écran tactile qui ne marchait pas (certaines touches ne répondaient pas), partant en vacances et n’ayant pas le temps de le renvoyer, j’ai dû le changer à mes frais. Le minimum serait que les écrans soient testés avant d’envoyer le produit.
10 janv. 2024
On m’a livré un appareil qui ne correspond pas à la commande et toutes les étiquettes et indications indiquaient bien qu’il ne s’agissait pas du bon appareil…. De plus la référence principale n’était pas lisible . Bien dommage pour un site pourtant si intéressant.
4 juil. 2023

Produit reçu ne fonctionnant pas

Expérience assez catastrophique ! Malgré une livraison très rapide (moins de 48H) le produit a été reçu ne fonctionnant pas et impossible de l'allumer, le reset ou le remettre en charge. Produit : écouteurs Beats X - Actuellement en attente de remboursement
3 juil. 2023
C'est très grave je suis censé recevoir ma livraison deux jours après la commande mais passons ce n'est pas le plus important. Je n'ai tout simplement pas reçu la commande et back market me demande de les évaluer. Vous cherchez le bâton pour vous faire battre.
17 juil. 2023

Jusque là tout allait bien...

Jusque là, tous les produits achetés (3 téléphones) ont très bien fonctionné. Le dernier appareil reçu (IPhone 12) état "neuf" a dysfonctionné dès le départ (appel à l'assistance Apple) et se retrouve au bout de quelques jours, avec un écran bloqué.
NG
Nathalie G.
St valery en caux
16 déc. 2023

Sans commentaire…iphone non livré

Sans commentaire…iphone non livré, a part sa coque mais sans tel qu’elle bonne affaire… achat débité puis remboursé mais toujours en vente sur le site à prix bizarrement plus élevé aucun geste commercial honorable après 1 mois d attente
4 sept. 2023

Expérience d’achat désastreuse

Annulation d’une première commande sans raison valable Augmentation du prix du téléphone AU COURS de la deuxième commande sans prévenir, aucune explication, 3 paiements annulés à cause du quiproquo Expérience d’achat désastreuse !!!
LL
louis l.
cassis
24 juin 2023

Arnaque !!!!!

vous vendez des smartphones avec ancien réseau américain au lieu de réseau européen résultat le son coupe facilement et souvent idem pour le HP. C'est irréparable! vous n'informez pas de la provenance de vos smartphones une honte!
15 juin 2023
recu aiphone xs sans chargeur ne peut l utiliser en demande la fourniture mais reponse tres evasible ;pour instant ;j attends sinon je rachete un chargeur???Du jamais vu telephone sans cgargeur

Produit HS

Le stylet pour ordi que j'ai reçu ne fonctionne pas du tout. Impossible d'établir la connexion avec l'ordinateur, pas de signal bluetooth émis par le stylet, il n'est donc pas vu.
31 août 2023
j'ai voulu acheter reconditionné ! j'ai reçu mon iPhone le 30 et le 31 aout le tactile ne fonctionne plus !!! il reste bloqué et même il ne peut pas se charger !
6 sept. 2023
Bonjour, Suite à trois commandes annulées, j'ai fait affaire avec MaFabrik. Vous seriez bien avisés de contrôler vos fournisseurs. Cordialement, J-Michel UGUET
11 juin 2023
Livraison pitoyable!! Back market doit changer de prestataires!!! Aucun professionnalisme et ne respecte aucune consigne pourtant donnée par le destinataire !!
Lors de l’installation l’équipement ne s’allume pas. Aucune tension ni affichage sur les écrans de l’imprimante. Commande n 35658203. E Warnier
26 juin 2023
site frauduleux acheter ordinateur portable avec alimentation hs pas de réponse de votre site, envoyer mon problème 50 millions consommateur.
10 oct. 2023

malchance ou arnaque ?

commande le mardi, débité le mercredi et toujours pas livrée une semaine après malgré des heures d'attente à la maison portail ouvert.
24 déc. 2023
Donner des informations clairs et un numéro à contacter pour le retour de mon téléphone dont la batterie ne charge plus du tout.
16 oct. 2023

Commande jamais livrée

2 commandes que je passe en moins d'un mois, et 2 fois que le colis est marqué livré, mais que nous n'avons pas reçu...