Back MarketAvis

: 100 835Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Représentant légal
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

21 271 avis au cours des 12 derniers mois

77 %
17 %
3 %
2 %
2 %
100 835 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

(349)
Il y a 2 jours
Commande en retard déjà 3jours de retard et vous me demandez ce que j en pense ! + D UNE SEMAINE ET PAS LÀ
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Nul
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous vous présentons nos sincères excuses! Votre avis nous va droit au cœur! On continuera à faire notre maximum, promis ;-)
Il y a 3 jours
Besoin urgent d'un téléphone, le livreur n'a pas jugé utile de sonner alors que je suis présent à mon domicile, si je commande un téléphone c'est qu'il y a un risque que je ne puisse pas décrocher vu que je n'ai pas de téléphone !!!
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous vous présentons nos sincères excuses! Pour un diagnostic et une intervention technique, il faut faire un retour. Le marchand a pris en charge votre dossier. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Il y a 3 jours
Délais de livraison 1 semaine. Colis non livré Très déçue pour une première commande
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Toutes nos excuses pour ce contre temps qui est en dehors de notre volonté. Le marchand a indique qu'il a procédé un renvoi du colis hier. Merci pour votre compréhension.
Il y a 3 jours
la vente n'a pas eu lieu
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En effet, la mise-à-jour des stocks et des annonces n'est pas immédiate et nous travaillons à ce que tout soit le plus possible en temps réel. Nous vous prions donc de nous excuser pour la confusion occasionnée.
Il y a 4 jours
Zéro pointé, pendant 3 jours on me dit que la commande va être expédiée et après ces 3 jours on me dit que l'article commandé n'est plus disponible. J'espère sérieusement que ça ne ce reproduise plus.
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Toutes nos excuses pour cet incident. Nous remontons toutes les informations pour amélioration notre prestation et satisfaire nos clients.
Il y a 4 jours
Produit avec déjà 3 j de retards Pas de nouvelles, d’explications et d’excuses
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Votre dossier a été prise en charge par le service après vente qui s'est excusé plusieurs fois. Merci pour votre compréhension.
Il y a 4 jours
Service minable
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Toutes nos excuses, si vous avez eu un incident. Vous pouvez adresser votre réclamation sur votre espace après vente pour assurer une prise en charge.
Il y a 4 jours
J’ai commandé le 4 janvier une Apple Watch que je devais recevoir en 48 heures nous sommes le 12 janvier je n’ai toujours rien reçu. Donc attention pour tous produits qui provient du Royaume-Uni vous n’êtes pas prêt à recevoir votre colis. Je sais très bien que cela est compliqué mais il serait bien de le préciser sur le site que les délais sont plus long
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 2 jours
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Je vous remercie encore de votre compréhension dans cette situation inhabituelle. Votre demande est en cours de traitement et le service après ventre suivra votre dossier jusqu'à la solution finale.
Il y a 6 jours
Achat de deux iPhone 8 tres mal emballé ( protection zero) fourni avec deux chargeur non officiel chinois qui valent surement pas moins de 1 Euro et qui ont littéralement pris feu... juste scandaleux, j'apprend par la meme occasion que apple interdit l'utilisation de chargeur tiers non officiel mais ont se permet d'en vendre avec des iPhones reconditionné ? du grand n'importe quoi
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous vous présentons nos sincères excuses! Votre demande est prise en charge par le service après vente. Nous ferons le maximum pour résoudre votre problème.
Il y a 6 jours
Bonjour, - 42 euros de frais de douane (mentionné nulle part sur votre site) mon budget est dépassé +10% - téléphone en vrac dans le carton (en dehors de la pochette a bulle) - téléphone non nettoyé ( traces de doigts, orifices bouchés, poussières dans la prise de charge) - téléphone non réinitialisé ( en anglais avec les données de l'ancien propriétaire ) Vous avez perdu un client
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Sachez que les frais des douanes sont remboursables en envoyant la facture au service après vente et vous pouvez envoyer votre réclamation pour une prise en charge urgente.
Il y a 7 jours
J ai commande le 02 janvier et ma je devrais etre livre le 7 janvier mais ma commande est toujours pas la car la excuse est le truc de brixet j ai rien a faire en ++++me demande de payer de frais de adouane je vous conseille pas de acheter ici et en plus j ai meme pas un geste commercial franchement première fois et dernière fois
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous vous présentons nos plates excuses! Vous serez remboursés sur les frais des douanes en envoyant la facture au service après et faisant la demande au marchand.
Il y a 7 jours
Sois disant reçu alors il n’y avait rien dans ma boîte au lettre de plus j’ai appelé le service client qui devait me recontacter et jamais eux de nouvelles Déçu
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous n'avons eu aucun contact de votre part concernant la commande passée en date du 02/01/2021. Je viens d'envoyer un message au marchand pour faire le nécessaire.
Il y a 7 jours
Bonjour Après plusieurs tentatives il est impossible de copier les données de l’ancien IPhone Et depuis il est bloqué et affiche une partie du clavier et impossible de taper le code!..... Merci de votre aide Cordialement Didier
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre commande. Nous avons transmis votre demande au reconditionneur via le "SAV". Cette messagerie vous permet de communiquer avec le reconditionneur. De notre côté, nous veillons à ce que les délais de réponse soient respectés et nous assurons que les éventuels échanges, se déroulent au mieux.
Il y a 8 jours
nul je suis déçu
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous ferons le maximum pour satisfaire nos clients Nous restons à votre disposition pour toute demande et information.
Il y a 8 jours
Bonjour, ma commande a été déposée dans un point relais, au lieu d être livré chez moi sans me prévenir. Ce point relais est fermé depuis le début de semaine !!! À ce jour je n ai toujours pas récupéré ma commande, je suis vraiment déçu par ce manque de sérieux.
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous vous présentons nos plates excuses! Votre dossier est pris en charge par le service après vente. Nous allons faire le nécessaire pour que votre pépin soit solutionné dans les plus brefs délais.
Il y a 9 jours
Je commande en France et me retrouve avec un appareil a payer 145 € pour FRAIS DE DOUANE NON. PREVU en plusxdi prix d achat important
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous vous présentons nos plates excuses! Votre demande a été traité et un remboursement est fait Nous ferons le maximum pour satisfaire nos clients
Il y a 9 jours
je pense que ce n est qu une copie tres difficile pour la mise en route surtout livré avec aucun mode d emploi
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous vous présentons nos sincères excuses! Votre demande est prise en charge par le marchand pour avoir une solution. Nous ferons le maximum pour satisfaire nos clients
Il y a 9 jours
Ordinateur très très mal emballé mal protégé Pas d inscription de fragilité à l extérieur du colis A l Arrivée jeté par un livreur sur le sol Appareil bosselé SAV sans réaction pour le moment
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous vous présentons nos sincères excuses! Votre demande est prise en charge par le marchand. Nous ferons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande et information.
Il y a 9 jours
iPhone soit disant comme neuf, paye 745 euros, ne s'allume plus au bout de quelques mois. Carte mère morte. Back Market refuse le remboursement sans une expertise à ma charge ! Scandaleux. Pièces non certifiées Apple utilisées pour le reconditionnement, mauvaise qualité des iPhone sur Back Market ! À fuire !!
 Avis validé|
Back Market- Logo - Avis
Back Market- Logo - Avis
Réponse de Back Market
Il y a 5 jours
Nous vous présentons nos sincères excuses! Nous pouvons intervenir si l'article est en période de garantie pour une réparation ou échange. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.