Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison.
Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait.
Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête.
Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à
des modèles récents à des prix ultra compétitifs.
Merci, merci, merci !!!
Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
3 achats jusqu'à présent:
-4 PCs dont 2 avec une batterie morte
-8 PCs, normalement identiques, annoncés avec écran full HD, mais 4 des 8 PCs ont une dalle 1366*768
-2 PCs, un qui arrive avec un bout d'écran cassé, mais j'ai retrouvé les débris dans le carton, donc je pense plutôt que c'est la faute du transporteur.
Dans les deux premiers cas, Backmarket est complètement inutile à la résolution des problèmes. Il faudrait renvoyer toute la commande pour se faire rembourser, mais bon j'ai besoin des PCs pour le travail en attendant... Pas envie de commencer une démarche qui va prendre 2 mois.
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il y a 10 jours
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Très déçu par le matériel.
Très déçu par le matériel reçu car un petit trou très discret dans l’écran. Seul possibilité l’échange en cours mais pendant ce temps plus de micro.
Et l’ancien micro vendu entre temps.
Ce que je n’arrive pas à admettre, le client que je suis passe par vous pour avoir l’esprit tranquille et vous en profiter en négligeant la qualité. En plus dans ce genre de galère, impossible de joindre quelqu’un au tél.
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5 sept. 2023
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Bon téléphone mais vendeur pas sérieux !
Bon téléphone mais vendeur pas sérieux du tout !
2 téléphones Samsung Galaxy A12 achetés 130€ pièce, vendu en mode PARFAIT ETAT.
L'un fonctionne (jusqu'à quand?), l'autre ne charge pas car le thermistor est mort.
Retour du produit en Irlande! Cela va prendre des semaines pour en recevoir un autre !
Cela veut dire que vous vendez des produits notés seulement sur l'esthétique et qu'ils ne sont pas testés !
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5 sept. 2023
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Télephone pas en stock
M'a vendu un téléphone mais ne l'a pas en stock.
Il faut faire des réclamations et attendre les réponses pour savoir que vous attendez votre téléphone pour rien. J'ai le choix entre attendre que le téléphone que j'ai déjà payé arrive dans le stock ou être remboursé.
J'ai choisi le remboursement mais je ne l'ai toujours pas reçu. En attendant, ça fait 8 jours qu'ils ont mon argent ....
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il y a 5 jours
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Les services de paiement en plusieurs fois sont inexploitable, lorsque le paiement n'a pas abouti, le lien entre la société de paiement et backmarket ne sont pas en adéquation, le panier reste trop longtemps en attente alors que le paiement n'a pas abouti
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4 sept. 2023
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Expérience d’achat désastreuse
Annulation d’une première commande sans raison valable
Augmentation du prix du téléphone AU COURS de la deuxième commande sans prévenir, aucune explication, 3 paiements annulés à cause du quiproquo
Expérience d’achat désastreuse !!!
POURQUOI LE TARIF N'INDIQUE PAS S'IL A DE LA TVA ?
PAS INTERESSANT pour les Professionnels car il n'y a pas de TVA récupérable donc on paye le tel 20% + cher. Il doit même être obligatoire de spécifier s'il y a de la TVA, son taux et son montant.
remboursez moi le boitier que j'ai acheté via ce site 9,95 euros pour proteger des air pods destinés à ma petite fille, qui ne ferm meme pas et que j'ai trouvé chez Action 1,00 euro ...
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31 août 2023
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j'ai voulu acheter reconditionné ! j'ai reçu mon iPhone le 30 et le 31 aout le tactile ne fonctionne plus !!! il reste bloqué et même il ne peut pas se charger !
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6 sept. 2023
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Bonjour,
Suite à trois commandes annulées, j'ai fait affaire avec MaFabrik. Vous seriez bien avisés de contrôler vos fournisseurs.
Cordialement,
J-Michel UGUET
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.