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Back Market FranceAvis

: 136 211Très bien

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Avis pour Back Market France

14 240 avis validés au cours des 12 derniers mois

136 211 avis au total
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l'avis le plus positif


25 mai 2022
Je trouve génial cet idée de recyclage mais en recevant mon téléphone je ne m'attendais pas à ce niveau de vétusté. ça m'a surprise même si j'avais choisi le plus bas prix et donc l'état dit "correct", le mot correct est finalement très subjectif. Peut-être envoyer une vraie photo à l'acheteur pour qu'il sache vraiment à quoi s'attendre. Au final j'ai gardé le téléphone car en fait ce qui compte c'est qu'il fonctionne. Je recommande donc ce site, non seulement pour son action envers l'environnement mais aussi parce qu'il nous permet à nous-même, en tant que consommateur, de nous remettre en question. La touche ultra ++ c'est l'humour du site que j'adore et qui est très original. Merci BlackMarket
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l'avis le plus négatif


14 sept. 2022
hyper déçu de votre service après-vente. Impossible de vous joindre. Mon téléphone reçu est bloqué après une demande de mise à jour à l'allumage du téléphone après ca téléphone bloqué impossible de le débloquer ?Inadmissible de faire une mise à jour alors que je viens de le recevoir cette Manoeuvre devrait faite par vos soins avant de le vendre.j'ai attendu plus de 24 heures pour avoir une réponse après ce délai on me dit d'attendre encore 24h j'ai eu une de vos employée " victoire" qui me dit désolée, je comprends.... ne veux pas ou ne peut pas me passer un responsable , donc impossible de résoudre mon problème- 1 semaine sans téléphone à cause de votre incompétence ... c'était ma 3ème commande chez vous mais j'ai demandé un remboursement immédiat puisque vous ne résolvez pas les problèmes de vos clients fidèles - produit renvoyé le 13/09 je ne veux plus entendre parler de backmarket
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Avis pour Back Market France

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14 mars 2023
Trop de revendeur essaye d’arnaquer C’est plus d’un achat sur deux ou je suis obligé de prend contact avec eux à cause d’un litige. Il sont toujours très réactif c’est déjà ça. Raison pour laquel on y retourne et aussi pour le prix. Mais le contrôle des revendeurs est ni fait ni à faire et c’est super chiant. Je déconseille a tout les gens qui ne connaissent pas grand chose à la techno parce que c’est un ni à arnaque
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6 mars 2023
J’ai commandé un téléphone qui est arrivé avec la vitre cassée j’ai attendu 10 jours pour le remplacement en écrivant tous les jours mais le vendeur ne donnait pas d’information. J’ai reçu enfin le téléphone mais la batterie ne se charge au maximum qu’à 89%! J’ai demandé un geste commercial en espèces ou à défaut des écouteurs sans fil en dédommagement mais rien. C’est intolérable, aucune considération pour le client !
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il y a 8 jours
Vos reconditionneurs ne sont pas sérieux. On ne peut pas prétendre qu’un téléphone comporte des micros rayures lorsque sa coque est carrément enfoncée à cause d’un choc…
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il y a 3 jours
Les caractéristiques des modèles ne sont pas conformes et il est impossible de communiquer préalablement avec le vendeur pour les faire valider...
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15 mars 2023
Le faux produit est arrivé ici sans explication (aspirateur electrolux en place du AEG)
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14 mars 2023
Changer de transporteur et tout de suite: Laissez tomber LA POSTE
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il y a 4 jours
Je téléphone ne s'allume plus
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6 mars 2023
Téléphone non livré à ce jour
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il y a 9 jours
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14 mars 2023
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6 mars 2023
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5 mars 2023
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1 mars 2023
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2 févr. 2023
J'ai achété un téléphone et j'avais un bon de réduction que, malgré le fait de l'avoir bien ajouté dans la bonne case avant le paiement, n'était pas bien pris en compte pas la plateforme de paiement. La réduction n'était donc pas appliquée. Au lieu de me rembourser le montant qui n'a pas été déduit tout simplement, le site me propose comme unique solution le renvoi du téléphone et le rachat d'un nouveau... pas très écolo pour un site soi-disant respectueux de la planète (car on achète des reconditionnés au lieu du neuf). Je suis vraiment déçue du service, d'autant plus que je ne sais pas si je pourrais avoir le même produit pour le même prix (les offres sont en fonction des disponibilités auprès des fournisseurs).
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6 févr. 2023
Fuyez, ils n’ont pas de service clients!! Ce n’est pas mon premier achat chez eux, et je n’avais pas eu de problèmes avant, mais là : iPhone commandé et payé, annulé par Back Market deux après, impossible de les contacter par mail, encore moins par téléphone. Leur sois disant formulaire d’aide ne me propose que la demande de facture..effectivement j’ai bien reçu le remboursement 5 jours après… En résumé, encaissement, annulation, 5 jours de trésorerie gratuite et pas de compte à rendre au client… Bravo !!
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21 févr. 2023
J'ai d'abord commandé un iPhone 11 que j'ai dû renvoyer car l'écran tactile ne fonctionnait pas. J'ai alors commandé un iPhone 8 un peu moins cher. Il devait arriver le 20/02 mais sans rien me demander on me l'envoie le 17/02 à un moment où je n'étais absolument pas disponible. Je reprogramme la livraison pour le 20/02 et depuis je suis sans nouvelles... J'attends donc mon portable depuis le 03/02 jour de la 1ère commande. HELP!!!
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8 févr. 2023
Que des galères avec backmarket !!!!! commandé un i phone 11 en PARFAIT ETAT (donc le prix le plus élevé 400 euros) !!! livré et le lecteur de carte SIM HS !!!! ET LA LE PARCOURS DU COMBATTANT POUR LE RENVOYER !!!! INADMISSIBLE J ai commandé une coque i phone 11 en même temps JAMAIS RECU !!!!! UN CONSEIL NE RIEN ACHETER CHEZ EUX !!!
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25 févr. 2023
L.iPhone 13 est tombé en panne dès les premières minutes de son utilisation. Écran noir. Nous espérons qu’il sera réparé ou remplacé sans problème. Et dans les meilleurs délais. Je ne manquerai pas de réévaluer à la hausse si tout se passe bien mais aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle.
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24 févr. 2023
L'ordinateur commandé est déclaré comme livré... Après recherches sur Chronopost, Kiatoo, le partenaire de Blackmarket, l'a expédié ailleurs avec mes références de commande. Contact uniquement possible par messageries écran. Ces sites sont à fuir. Allez chez des commerçants normaux.
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1 févr. 2023
Téléphone avec un tactile qui ne fonctionne plus après deux jours d’utilisation, celui-ci étant le remplaçant d’un téléphone acheté également sur ce site et qui, au bout de quatre mois était également inutilisable (iPhone 11 pour les deux)
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