Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

J'ai commandé un telephone en état correct et je n'ai reçu qu'un téléphone en très mauvais état (écran présentant de grosses rayures visibles quand le téléphone est allumé, couleur bleu commandé, la coque est toute passée et couleur aluminium aux points de contacts ....) . Je suis très mécontente
Ce téléphone est le troisième que je dois acheter depuis janvier 2022. Les deux précédents sont tombés en panne au bout que quelques semaines, et le SAV a été désastreux (on m'envoie réparer mon téléphone dans une boutique qui n'existe pas, puis une autre à 72km de chez moi, le téléphone retombe en panne 8h après une réparation, etc etc.) Pas certaine dans ces conditions qu'il soit meilleur pour l'environnement d'acheter un reconditionné chez backmarket, au vu de toutes ces livraisons et retour de téléphones, les deux premiers ayant probablement finis à la poubelle.
Toujours rien! Voici 9 jours que j'ai passé la commande pour un smartphone normalement livré en 4 jours par UPS. J'ai eu droit à des "Vous êtes quelqu'un de bien !", "C’est un moment historique", "Hourra !", "Ouiiiiii !"... et bien d'autre encore mais toujours pas mon téléphone! Pourtant nous ne sommes pas en période de Noël! Il semblerait que c'est DPD qui doit me le livrer. On me demande mon avis alors je le donne. Dans cette attente... mes meilleures sentiments.
Site agréable jusqu’à un litige sur un appareil ou les réparations sont faite à la vas-vite . Et problème de livraison sur un appareil à 500€ , personne n’a été capable de le rembourser et demande dès papier que je nais pas eu en ma possession !
je suis toujours dans l attente de mon colis.je ne suis pas content du tous tous le monde se renvoi la balle merci pour les nouvelles.
Je viens d'acheter des airpods et elles ne fonctionnent pas, les communications sont un calvaire pour mes interlocuteurs
Iphone 13 mini « comme neuf » dont une partie de l’écran tactile ne fonctionne pas. Quelques micro rayures apparentes à l’arrière, je n’appelle pas ça « comme neuf » mais « très bon état ». Traces de doigts, avant d’envoyer le minimum serait de checker vos produits et de nettoyer l’appareil ! Une honte. Première et dernière fois avec Backmarket pour moi !
Toujours pas de livraison (colis 1377254152) alors que DHL (M Mohammed Ikbal )m'a déjà envoyé deux rappels pour retirer le colis au point de livraison (Tabac Fichter à Masevaux 68780) où aucun colis n'est encore arrivé à mon nom ce dimanche matin.
commande d'un portable début de semaine ,puis semaine suivante on me dit que finalement il ne possède plus le produit. En attendant il fructifie l'argent qui ne sera que restituer la semaine suivante.Pas content du tout du service.
Le téléphone a été livré avec housse et verre de protection. Malheureusement au 3 ème jour le téléphone est tombé de 50cm, la qualité de la housse et du verre n'ont pas permis de protéger l'écran qui est détruit
SAV nullissime Batterie fournie non conforme Apple Aucune aide apportée au client
Ma commande a été considérée comme faite, mais je n’ai aucun retour de celle-ci.
Payer pour être livré en trois mais huit jours passés et pas de livraison. Feedback NÉGATIF !!
Le casque ne fonctionne pas … j.ai laissé des messages … pas de réponses
Colis en retard, aucune information sur l’arrivée..
colis non livrer galère depuis c pas normal
je n ai toujours pas reçue ma commende
J'aimerai que l'on me rappelle car, le téléphone sur l'aspect extérieur correspond à ce dont je m'attendais mais lorsque je fais des photos ou des vidéos, et surtout pour les vidéos, je ne peux pas les lire. Cela me marque lecture impossible et la vignette de la vidéo ou de la photo est grisée dans la galerie. Ou bien encore la vignette de la galerie est visible pour la dite vidéo mais quand on essaye de la lire cela reste à 0, rien ne se passe et même quand on rentre sur la vidéo et que l'on fait défilé pour avancer par exemple alors le compteur défile mais la vidéo elle ne bouge pas. J'ai fait des captures d'écran pour les fichiers grisés et un enregistrement de l'écran mais il me faut une adresse mail car le fichier est trop volumineux. Merci de votre retour. Enfin le lecteur d'empreinte est à la peine et parfois ne déverrouille pas le téléphone.
Sur votre annonce back market et il est bien indiqué que c'est le pack complet car vous barrez le prix de 550€ pour une offre à 280€...et dans le pack de 550€ il y a bien la Station + câble HDMI/Type - C + chargeur TurboPower. Cela veut dire que votre offre ne correspond pas au prix barré, ça correspond à un autre pack et qui n'est pas celui à 550€. Celui que j'ai reçu est une version light. A titre d'exemple je voulais juste vous montrer que chez darty (voir photo jointe) ils font la même chose que vous sauf que le produit envoyé correspond bien au produit barré. Il est bien livré avec la station ready. C'est l'intérêt de ce smartphone. S'il n'y a pas la Station + câble HDMI/Type - C dans votre pack vous ne devez pas mettre 550€ en prix barré car sans la station il n'est pas à ce prix là.