Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
Colis livré vide on me demande ma carte d’identité mon rib d aller déposer plainte des photos du colis et je ne sais quoi encore bref je ne suis pas à l origine de la disparition de l iPhone la livraison du produit n est pas sous ma responsabilité mais sous celle de backmarket
Pour couronner le tout je suis parti en vacances à l’étranger depuis hier et ne rentre que dans 3 mois donc je pense que mon iPhone je ne l aurais jamais et que mon argent je l ai perdu
Franchement pas contente de cet achat
Commande de téléphone le 20/8, 5€ de livraison en plus pour le recevoir en 48h max finalement mail pour annoncer un retard de livraison et ensuite aucune livraison effectuée alors que sur le suivi il est noté livré ds la boîte aux lettres ! Après envoi de message à Back Market, 48h après une réponse. est au centre de ramassage ?? Aucun centre existe donc Cherche chez les voisins, au bureau de poste, au centre de tri, puis dans les différents points relais autour de chez moi, toujours rien !
Re message, réponde 48h après… en tout 20 jours : « alors il est quelque part voulez vous qu’on le renvoie ou un remboursement ? »
N’ayant pas confiance en l’état du tel suite à son périple je décide d’en commander un autre seulement ayant profiter d’une offre de 120€ de reduc en prenant une ligne bouygues, impossible de commander l’autre avec la même offre. Un vrai bordel, obligé d’attendre le remboursement pour bénéficier d’un bon d’achat de 120€, bref j’y arrive et leur demande un geste commercial étant donné les désagréments du déjà au manque de tél pendant plus de 3 semaines, pas cool lorsque c’est un outil de travail et les déplacements alors que je demande la livraison a domicile ne pouvant pas me déplacer, plus les échanges de messages, le stress enfin à part les 5€ remboursés pour les frais de livraison payés pour rien, il n’ont même pas voulu me rembourser le premier mois chez bouygues a 20€ alors que sans téléphone je n’avais pu profiter de la ligne !! Alors qu’ils auraient pu faire un effort… en plus bonne cliente ! Et bien résultat je commanderai au concurrent la prochaine fois. Pas merci Back Market
Bonjour: attentions aux livreurs et aux arnaques même les postiers sont au courant
Bonjour, Ce sont 2 employés de la poste Edith Piaf, très sympas et qui ont tracé le colis qu'ils auraient dû recevoir. Il se trouvait dans un Carrefour Market 92 av Gambetta où je ne vais jamais), et il y en a de bp plus proches...
Ils m'ont dit que l'affaire était connue. C'est à dire que des livreurs savent que l'on va recevoir un Iphone et se débouillent (changent le colis, etc.) pour le récupérer. Auparavant, j'avais reçu un message me disant que pour une raison (inconnue) ils n'avaient pu e livré, et j'avais chosi le Bureau de Poste Edith Piaf.
Une fois passée chaez Carrefour Market, j'aui reçun un message soit disant de Chronopost, mais en cliquant dessus, j'ai vu un truc comme :"....Y%Zuv'
Privilégiez le recommandé, svp, même si c'est plus cher ça évitera l'arnaque.Meric beaucoup, Véronique Vanhoutte.
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il y a 2 jours
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Je suis vraiment.decu du non suivi de la.livraison de mon téléphone.
Ça fait une semaine que j attends.
Le livreur prétend que je n'étais pas à domicile (ce qui est faux , j avais même mis un papier sur ma boîtes aux lettres que j'étais bien.presente).
J'en ai fait part à BACK MARKET qui m'a simplement répondu que j'allais etre livré.
D'accord mais quand???????
Et c'est urgent ce téléphone
Donc là oui nul de chez nul
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11 sept. 2024
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Le SAV est un logiciel qui répond sans comprendre la question.
Plus de 7 jours de retard sur la livraison.
Pas de geste commercial sur le retard plus que consequent, je l attendant pour le boulot
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15 sept. 2024
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Le produit a un défaut et le SAV n’était pas réactif.
Impossible d’introduire une carte SIM
Je ne sais tjrs pas comment renvoyer le produit.
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11 sept. 2024
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Le téléphone chauffe et la batterie se décharge très rapidement. Je passe mon temps à recharger la batterie.
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24 sept. 2024
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Produit pas conforme la commande: ordinateur commandé en parfait état, est arrivé plein de rayures et sale.
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8 sept. 2024
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Le produit acheté n’était pas conforme au produit reçu. Les produits ne sont pas surveillés par le site.
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il y a 10 jours
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Très déçu
Pour l’instant, très mécontent malgré le fait que j’ai toujours mis 5 étoiles les fois précédentes. Le tél est arrivé sans être à jour IOS et grosse galère pour faire cette mise à jour. Maintenant je n’arrive pas à transférer mon ancien IPhone. Je pense le retourner lundi ou mardi( a suivre)
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il y a 8 jours
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REPONDRE REELLEMENT A NOS QUESTIONS
SURTOUT QUAND L APPAREIL NE FONCTIONNE PLUS AU BOUT DE DEUX MOIS APRES LA FIN DE LA GARANTIE VICTIME D UNE PANNE CONNUE ET RECONNUE DE TOUS
Horrible première expérience, ce sera donc la dernière !
On m'a livré un MacBook Air de gamme inférieure à celui que j'avais acheté (8Go RAM alors que j'avais acheté un 16Go RAM), et le vendeur n'avait en réalité pas en stock le produit qu'il avait mis en vente.
Aucune solution proposée, aucun geste commercial proposé et j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir être remboursé. J'ai demandé à plusieurs reprise d'avoir un interlocuteur au téléphone et on ne m'a jamais répondu.
On répondait à côté de la plaque à la majorité de mes questions.
Bref, si je n'avais pas fait attention, j'aurais pu me faire arnaquer...aujourd'hui la perte de confiance est totale !
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15 août 2024
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Colis envoyé dans les temps et bien emballé mais pas de boîte, ni "accessoires" (juste un câble usb C).
Cela pourrait être acceptable au vu du portable dont l aspect est conforme esthétiquement.
En revanche, et ce, même après vérification du modèle commandé, il s'agit d'un modèle US et non Européen ( dénomination "U" au lieu de "B"), qui présente des grosses différences "d'accrochage " au réseau Français.
Vérification physique et dans les paramètres du téléphone faite.
Retour au vendeur en espérant que tout ce passe bien....
Mais très déçu.
Premier et vraisemblablement dernier achat B.M.
Chris.
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27 août 2024
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J'ai attendu un mois avant d'être remboursé !! Parce que le smartphone qui était garanti ne pouvait pas être réparé alors en échange on m'a envoyé un smartphone de modèle inférieur, que j'ai refusé. Les re-conditionneurs prennent vraiment les consommateurs pour des demeurés (en proposant un modèle inférieur)... Bref, un mois sans téléphone. Vous traitez avec des re-conditionneurs non fiables !!!!