Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
Colis non reçu
Vous envoyez une demande d'avis et Chronopost n'a toujours pas livré (Comme d'habitude). Allez voir avis chronopost sur internet, c'est un scandale, livraison reportée plusieurs fois (comme toujours). Je ne peux donner d'avis sur votre produit, je ne l'ai pas. Commandé le 22/02, non reçu le 29/02.
Je refuserai toute cde arrivant par chronopost.
Ce que vous pouvez faire pour vous améliorer? Changer de service de livraison. Il y en a des bons.
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7 mars 2024
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BackMarket il a changé
Après 3 commandes d’iPhone 12 successives, j’ai enfin reçu un téléphone qui semble fonctionner. Deux solutions, soit je n’ai pas de chance, soit le contrôle de vos produits n’est plus aussi stricte. Il y a un trou dans la raquette.
En plus, vous qui aviez un service commercial sympa et disponible, vous nous laissez maintenant aux mains d’un robot très limité dans ses échanges. Vous n’avez pas été joignable. Frustrant.
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7 mars 2024
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Produit reçu en panne pour ma part.
1- Produit reçu en panne pour ma part.
2- l’adresse de réexpédition est fausse.
3- Je garde mon produit en panne car si je réexpédie je ne serais pas remboursé…
Dernière fois.
Je suis formateur sur IPad Pro et recommandais chaque semaine à une dizaine d’utilisateur de commander chez vous.
Maintenant je recommanderais à une dizaine de clients potentiel par semaine de ne surtout pas acheter chez vous.
Merci.
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2 mars 2024
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2 commandes / 2 échecs. MINABLE
2ieme commande passée sur le site, 2ieme retour à l'envoyeur !
La première commande reçue ne correspondait pas à la commande passée (caractéristiques techniques du produit différentes).
La seconde commande reçue était dans un état lamentable et le produit s'est avéré défectueux dès sa mise en service.
Les 2 fois le produit avait été reconditionné par le même atelier
MINABLE
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité
Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
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7 mars 2024
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J’ai commandé un téléphone de 500 € et une vitre de protection. J’ai reçu la vitre de protection cassée, j’ai envoyé la photo comme preuve. Et maintenant pour recevoir une nouvelle Vitres qui coûte 16€ il faut monter un dossier incroyable. C’est quand même fou.
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il y a 9 jours
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J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
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14 mars 2024
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Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
Aucun contrôle ni sélection des vendeurs, d'où plusieurs déceptions, avec des produits qui ne marchent pas ou sont cassés sans que ce soit signalé dans les annonces.
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
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28 févr. 2024
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Je n’ai toujours pas reçu l’appareil commandé, je n’ai reçu que la coque.
C’est la deuxième fois que ça m’arrive !
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il y a 2 jours
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Bannir définitivement le transporteur GLS. Leurs services sont déplorables et inadmissibles
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il y a 2 jours
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Revente de mon téléphone
Photo non correspondante a mon téléphone
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10 mars 2024
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La galère pour se faire livrer.il y a un manque de respect
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il y a 4 jours
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Le produit livré n’est pas conforme à celui commandé
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9 mars 2024
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Commande non honorée, toujours pas remboursée
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12 mars 2024
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20 févr. 2024
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Après une première commande sans informations concernant la compatibilité d'un smartphone Samsung avec les réseaux européens et donc un retour, j'ai aussitôt refais une autre commande en faisant bien attention au modèle compatible en France. Malheureusement, on m'a toujours renvoyé un modèle bloqué pour l'Amérique du Nord. Après des recherches, il s'avère que s'est relativement récurant et ce n'est certainement pas pour fidéliser les clients.
j'ai commandé pour la 1ère fois chez Back Market la semaine dernière un téléphone et il arrive non débloqué avec tous les contacts de l'ex propriétaire et les sms.
Impossible de m'en servir car il est bloqué par l'administrateur informatique, bref très mécontente, je le renvoie ce soir en espérant me faire rembourser rapidement.
J'ajoute que j'en ai informé Back Market qui ne pas proposé aucune solution
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10 févr. 2024
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Ou est mon remboursement !!!!
On m'envoie un Tel qui ne correspond pas du tout á ma commande. C'est inadmissible. Je n'ai toujours pas recu le bon de retour pour le renvoyer, cela m'a posé un gros problème pour mon travail. J'attendais de back market une réponse immédiate á mon problème. Je veux un remboursement au plus tôt. Il me faut acheter le tél que je veux pas un tel qui ne correspond pas. Ou est mon argent..??????????
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.