Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

13 nov. 2022
Je ne peux noter le produit Back Market car je ne l'ai toujours pas reçu... et je crois que je ne suis pas près de le recevoir. Le transporteur UPS m'a annoncé que je serai livré le Jeudi 10 nov. sans préciser de fourchette horaire, ce qui m'a obligé à ne pas quitter mon domicile de toute la journée. Ce n'était pas facile mais je l'ai fait car j'ai un grand besoin de ce téléphone. En fin de journée, n'ayant vu personne, je questionne le suivi du colis et j'apprends que livreur était censé avoir fait une tentative de livraison à 16h54 mais que personne n'avait répondu. Bien entendu cela est totalement faux, il semble d'ailleurs que les livreurs UPS soient coutumiers du fait. On me dit que mon colis sera déposé dans un Dépot UPS à 8Km de chez moi qui n'ouvre que l'après- midi et pour lequel il ne peuvent me fournir de n° de téléphone. Dès le lendemain après-midi je m'y rends mai le magasin est fermé, 11nov jour férié. Le sur lendemain après-midi je retourne à ce dépôt et la personne en place me dit qu'il n'y a pas de colis à mon nom. Voila où j'en suis... Ce problème n'est pas directement imputable à Back Market qui reste néanmoins responsable des partenaires qu'il a choisi.
5 nov. 2022
Bonjour, Le téléphone acheté par le biais de votre site s'est éteint d'un coup et impossible de le rallumer. J'avais acheté un téléphone dont l'écran n'était pas rayé. Je n'ai pu faire aucune sauvegarde. Je n'ai rien à redire sur votre réactivité. En chronopost mon téléphone est envoyé à Green B. Rapidement je reçois un mail me disant qu'il était réparé. Hier je reçois, soit disant mon tph qui est en fait un échange. Le nouveau téléphone a l'écran énormément rayé ce qui ne ressort pas à la photo car il y a un effet miroir. De plus il est configuré en allemand, langue que je ne comprends absolument pas. On me demande de faire une capture d'écran. Comment faire quand on ne comprend pas l'allemand ????? S'il est impossible de m'envoyer un téléphone dont l'écran est dépourvu de rayures et configuré en français, je ne vois que le remboursement du téléphone et de ses accessoires. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. En effet la réponse à la panne est rapide, mais en terme de qualité cela reste très médiocre. Quelle action corrective allez-vous apporter à l'insatisfaction du client ? Cordialement. Yannick DUCROS
1 nov. 2022
Le téléphone de mon fils est toujours sous garantie … il a problème au niveau de l’affichage il beug … mise à part une rayure sur l’écran il est en parfait état c’est une panne du téléphone et non de mon fils… j’ai demander la reprise au prix d’achat voir un peu moins par rapport à la rayure mais en vain!!! J’ai été contrainte de reprendre un autre téléphone qui lui va être renvoyé également car au niveau de la batterie elle n’est qu’à 78% alors que je lui ai repris un téléphone était neuf comme son 1er et oui très très déçu…. J’ai déjà fait des achats chez vous il y a quelques années jamais déçu mais là c’est la dernière fois que je fais un achat…malheureusement… D’ailleurs vous allez recevoir prochainement les 2 téléphone 1 iPhone 11 rouge pour une reprise à hauteur de 188 euros inadmissible et l’autre un iPhone 12 noire pour la batterie…. Cordialement Mme Ben razli Malika
j'ai commander un portable , qui a étais payer de débité et le vendeur annule la commande quelque jour après sans explication vraiment nul nul heureusement j' ai étais remboursé mais comme s'etais pour un cadeau j ai pris de retard pour trouver ce model que je net pas trouver . sil est pas capable d'assumer se qu'il vent qu'il fasse autre chose mais pas de la vente sur internet quand ces commandé payer on assume ou dédommage l acheteur du prejudice .très mauvaise experience sur Back market très decu
2 nov. 2022
Bonjour, Très mécontent de Black Marker car le robot Kenwood acheté semaine dernière le 26/10 devait être livré entre le 27 et 28/10 moyennant le coût du transport express à ma charge. A ce jour, le 02 Nov, le produit est toujours en cours d'emballage avant expédition. Je ne connait pas les raisons de cette défaillance mais c'est moi qui en paie les frais cat j'avais besoin de ce produit dans les délais sans quoi je ne l'aurais pas fait. Je vais demander le remboursement de cet article.
3 nov. 2022
Bjr j’ai reçu le téléphone hier , avec un trait blanc sur l écran, coque arrière ouverte sur le côté avec de grosses rayures sur les bords, un fil sans boîtier de charge. Je vous joins les photos. J’aimerais un remboursement ou vous renvoyer le téléphone pour un échange. Merci de m’envoyer le bon de renvoi
Quelle honte ! J’ai commandé un téléphone sur leur site, le lendemain la commande est annulée. Je retourne sur le site et les prix ont augmenté de 60e. Annuler une commande pour forcer à acheter un téléphone plus cher, voici la politique de back market SAV qui laisse à désirer avec une réponse tous les 4 matins…
Le Pc que j'ai commandé n'était pas suffisamment protégé contre les chocs dans les transports et est arrivé avec la quart de la face avant et au branchement de celui-ci un message "NO SIGNAL" apparaisait sur l'écran. J'espère avoir plus de chance pour l'échange de celui-ci.
4 nov. 2022
Téléphone soit disant en très bon état qui arrive avec la protection des objectifs photo manquante… Reçonditionneur en provenance d’Estonie mais en fait l’emballage mentionne chine et Chypre… J’ai hésité à commander sur back Market…ce sera la dernière A ne pas recommander
9 nov. 2022
J ai commandé un Samsung Galaxy S20 5G que j ai réglé. En ne voyant pas celle ci arrivée je me suis connectée sur mon compte et là j apptends que c est épuisé et que je vais être remboursée. Quand j ai commandé celui-ci était disponible.
14 nov. 2022
Nous avons choisi un smartphone recondionné "en parfait état"... Apparemment cela ne concerne que des critères esthétiques... Et le fait que la batterie est gonflée n'est pas vraiment tres important... Bref je ne recommande pas...
Le chargeur ne fonctionne pas ,sur 2 verre trempé un est arriver casser on me répond que c est un cadeau donc qu il ne sera pas remplacer et de toute façon l autre a été retirer impossible de faire fonctionner le téléphone avec
5 nov. 2022
A ce jour je n'ai toujours pas été livré de ma commande passé le 9 oct... soit il y a près d'un mois .... c'est ma 2éme expérience et c'est toujours aussi mal organisé ....
12 nov. 2022
Téléphone défectueux, pas de remboursement mis en place, nouveaux téléphone réexpédiée plus de 2W semaines après la commande initiale et toujours pas reçu!!!
1 nov. 2022
On ne m’a pas livré ce que j’ai commandé et le bon de commande et le pc ne correspondent pas! Je ne peux donc ni le renvoyer ni me faire rembourser !
Je ne suis toujours pas livré. Appareil toujours en préparation chez le fournisseur depuis le 15 novembre. Aucune information possible !
15 nov. 2022
La communication est excellente sauf que je n'ai pas reçu le colis. Je n'arrive pas à trouver un moyen de contacter le service client
2 nov. 2022
Le téléphone ne fonctionne pas correctement. En effet beaucoup de bug,de freeze. De plus ,il est impossible de contacter quelqu’un.
Bon choix, mais d'énormes difficultés pour payer. Le site n'a jamais accepté ma carte bancaire, qui marche partout ailleurs.
9 nov. 2022
Service après-vente lent et peu fiable. Obtenir un remboursement est plus dur que courir un marathon. Site non fiable.