Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

cde de deux i phone 12 ainsi que…

j'ai commandé deux i phone 12 ainsi que les coque de protection. A ce jour j'ai reçu les deux coques qui ne me servent à rien car je n'ai pas recu les deeux i phones 12 qui auraient du être en ma possession depuis le 21 mai !!!!! par contre le prix de ma commande a été prélevé ! cherchez l'erreur ? Cde num 40506064 du 14/05/2024
3 mai 2024
iPhone XS pas reconditionnée : écran tactile (film de capteur) défectueux, a quelques taches aveugles, de sorte que certaines touches du clavier ne fonctionnent pas ou les curseurs ne peuvent pas être déplacés. L'iPhone n'a pas été testé ou reconditionée par le vendeur. Retourne au vendeur parce qu'inutilisable.
2 mai 2024

Samsung galaxy S9 plus

J’ai acheté un Samsung galaxy S9 plus, soit disant en très bon état, l’extérieur est abimé sûrement suite à une chute, la batterie ne garde pas la charge et l’endroit de charge est rouillé. Client fidèle depuis longtemps, je suis pour la première fois déçue de BackMarket.
Produit livré incomplet, suivi du litige plus que douteux. On vous propose un bon d'achat inférieur au prix du produit manquant à titre de compensation ...
4 mai 2024
Jai du payer 306€ pour un téléphone plus envoie rapide et vue qu'il n'y avais pas de stock il on simplement annulé en ne me remboursant que 302€
13 mai 2024
La livraison devait avoir lieu vendredi et actuellement nous ne savons pas où est notre colis. Pas terrible ce chrono poste.
16 mai 2024
je viens de recevoir mon iphone 13 pro max je n arrive pas a transferer les donnees de mon iphone 8 sur mon telephone recu
3 mai 2024
Commande un laptop 15 pouces et reçu le même modèle en 14 pouces. Obligé retourner l’article
I phone sale,trace de doigts grasse tres dure a nettoyer tres mauvaise etat!
6 mai 2024

Déjà ne pas envoyer du matériel aui est…

Déjà ne pas envoyer du matériel qui est défaillant
Commande toujours pas arrivée
14 mai 2024
22 avr. 2024
J'ai acheté un Ipad et le soir même de ma première utilisation il s'est éteint alors qu'il était sur secteur pour ne plus se rallumer. (je regardais une vidéo Youtube) J'ai ensuite du le le renvoyer. J'ai supprimer cette appareil de mon ICloud comme cela était indiquer. J'ai ensuite reçu plusieurs messages comme quoi cet appareil était toujours connecté à mon ICloud alors que plus rien n'apparait de mon coté. (photo à l'appui) J'ai du supprimé toutes les connexions et échangé tous mes mots de passe sur tous mes appareils. TOUT CELA POUR UN IPAD QUI N'EST PAS EN MA POSSESSION! Je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire rembourser à ce stade
GB
26 avr. 2024
Je viens de passer une commande, donc là pas de soucis je paie, vous me confirmer l'achat vous me confirmer l'expédition, vous me renvoyer une mail pour me dire que je vais être livré !!! et là je reçois un mail pour me dire qu'il y a du retard sur ma livraison !! vous me communiquer un numéro de suivi chez DPD et là ! PLUS RIEN !!! mon numéro est inconnu !! et aucune information pas de nouvelles !! C'est un peu Leger !! J'espère avoir des informations prochainement et une réponse concernant ma date de livraison !! cordialement Georges BOUURGEAT
6 avr. 2024
Si vous avez besoin d'une facture avec TVA . Sachez que certains revendeurs français avec une adresse en France , un N° de TVA Français--> N° FR.. ne la fournisse pas et le service de BACK MARKET est incapable de l'obtenir de ses revendeurs. Déçu par cette mauvaise aventure je ne commanderai plus en tant que pro sur ce site pour ne plus avoir de problème avec mon cabinet comptable.
21 avr. 2024
Il y a quelque moi un Mac booking pro commandé en processeur 2,5ghz reçu en 2,2 GHz, cette semaine un autre commandé en 2,5ghz reçu en 2,2 GHz. Déçu une foi de plus, quand on commande du poulet au restaurant on ne s’attend pas à manger du poisson, 20 ans de fidélité a back market en prenne un coup… cordialement…
15 avr. 2024
J attention toujours mon rembourssement de mo iphonne que j ai annulee c etait un iphone 12 oney ma preserver la somme de 90 , 20 eurs et que je n ais pas mon telephone j expert que je Vaisala extremely remboursser je n arrive past a les joindremerci par advance MRDebru
11 avr. 2024

Erreur dans l'envoi de l'objectif et modèle en panne d'autofocus.

Erreur dans l'envoi de l'objectif, un ancien modèle alors que sur la commande figurait le nouveau modèle. ensuite, l'autofocus de l'optique ne fonctionnait pas. Quelle conclusion en déduire: malhonnêteté, ou concours malheureux de circonstance ? A Backmarket de trancher.