Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 209 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 nov. 2021
L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

27 nov. 2021
1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

Qualité de service au top 👍
C est un appareil neuf. Merci.
J'ai choisi très bon état et le téléphone arrive dans un état neuf. On ne peu pas espérer mieux. Livraison rapide par DHL de l'étranger
Matériel que je n'aurais pas voulu acheter neuf, mais heureux de le réutiliser
Réactiitéé
Facile , pratique, rapide et confiance. Satisfaite à plusieurs reprises mais trop de mail, c'est le 2d en 48h pour redire ma satisfaction
Parfait Simple et rapide
Tout est clair, bonnes explications. Délais de réception respecté. Content du produit. Que vouloir de plus ?!!!!!
I phone et Apple Watch Deux achats chez Back Market qui m'ont donné entière satisfaction. Produits conformes à leur description, livraison soignée et rapide. Je recommande le site.
Très bon état ,très bien emballé nous sommes très satisfaits !
Toujours très agréable de commander chez Back Market ! Jamais de mauvaise surprise et un suivi client appréciable. Je commande régulièrement…
iPhone 11 en excellent état avec tous les accessoires fournis y compris protège vitre et étui transparent , sauf les écouteurs perso je ne les utilise pas. Livraison rapide et téléphone très bien emballé.
J ai aimé l état de la machine, vous respectez l heure . mais pas le delais indiqué sur le site n est pas respecté ? Pourquoi vous ne reprennez pas l anciens ? Vous aidez pas à l installation.
Très bon rapport qualité /prix Appareil paraissant vraiment comme neuf. Rapidité entre commande et livraison +++
Grand choix de matériels divers. Réactivité remarquable. Un seul détail : livraison promise (écrite) pour le samedi matin. Message à 14h30 pour dire que ce ne sera pas possible et livraison reportée au lundi . Transporteur DPD non fiable à revoir.
Good