Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

13 934 avis validés au cours des 12 derniers mois

20 févr. 2022
A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

17 mars 2022
Je tiens a précise que je note le produit et non l'entreprise, téléphone Iphone parfait état qui chauffe très fortement et part la suite gonfle sans diminuer repoussant vers le haut l'écran, 1er écran incurvé sur un iphone Xs soit disant reconditionné a neuf par des pros certifié, le vendeur ne voulait pas me remboursé mais j'ai demandé de l'aide du SAV Backmarket qui a appuyé ma demande je suis sans téléphone depuis le 14 mars 2022 et le renvoye de celui-ci vers l'Italie en attente de remboursement, pas de nouvelle pour l'instant.....si je suis remboursé et que Backmarket fait un geste commercial pour le désagrément et les blessures potentielles que j'aurais put subir par l'usage d'un produit défectueux je changerais volontiers ma note et appréciation et peut être même racheter un téléphone sur ce site si backmarket me désigne un vendeur compétent et pro certifié un vrai pas un fake, vous avez mes coordonnées cordialement

Avis pour Back Market France

il y a 1 jour
c'est la deuxième fois que j'achète chez vous. Je ne suis que satisfait. je recommande vivement. produit conforme et de bonne qualité!!!!!

Service client au top Une question ... une réponse Rapidité efficacité amabilité

LIVRAISON EN TEMPS ET EN HEURE ET LE TELEPHONE CORRESPOND BIEN A LA DESCRIPTION
Délai de livraison : parfait - État général du produit : comme neuf ! Je suis très content de cet achat - Merci Back Market !
Rapide, facile, humour, produit conforme aux attentes et description. Parfait!

Qualité des produits et livraison rapide..