Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

GA

Super!

Article reçu dans un état vraiment étonnamment neuf, arrivé 3 jours plus tôt que prévu. Ce deuxième achat chez BACK MARKET est encore une réussite.

Je suis un fidèle client du site ...

Oh ! Je n'achète pas des tonnes d'objets connectés, tablettes, smartphones etc. Mais ... je sais que je peux compter sur ce site pour trouver ce dont j'ai besoin sans me questionner sur la qualité etc. C'est donc - pour moi - le premier site que je consulte quand vient l'heure du choix pour les objets connectés que je m'offre

La rapiditée

La rapidité
LK
Laurence K.
Vitry sur seine
conforme et rapide, si problème, il sont top

tâche au milieu de l'écran

livraison au top, colis RAS mais la tache sur le PC reconditionné est en plein milieu de l'écran est s'étale sur plus de 15 cm. c'est tout de même un gros inconvénient quand on choisi d'acheter un nouveau PC pour ses qualités d'écran !
JN
JJ N.
Montreuil

Bien mais pas de chargeur avec l'I Phone

J'aurais apprécié que le colis contienne un chargeur plutôt qu'un câble mini USB qui ne sert pa à grand chose!
La qualité et le service
tous , qualité , rapidité et suivi des dossiers
Envoi rapide, reception de colis impeccable et produit comme neuf, je suis très satisfait.