Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

Bonjour Pour vous améliorer commencez déjà par livrer vos clients. Choisissez des messageries de qualité et assumez quand vos clients n'ont pas reçu votre colis. Depuis bientôt 10 jours j'attends mon colis qui a été livré à un point relais au lieu de mon adresse personnel. le colis a été receptionné par ce point relais, puis le livreur est reparti avec le colis et les retours de ce relais. Chacun se renvoi la balle, j'ai dépensé plus de 160 Euros, et je n'ai pas mon colis. Sans solution rapide de votre part, je vais publier tous les échanges stériles qui ne solutionnent pas mon problème sur les réseaux sociaux et engager une plainte. Vous dévez assumer vos expéditions et livraisons. je travaille dans une société avec 25000 Clients, nous ne laissons pas nos clients sans solutions plus de 24H. J'attends mon colis ou un remboursement.

Avis pour Back Market France

Hier
Envoi de mails réguliers en attendant la livraison du produit, ce qui permet de rassurer l'acheteur.
Hier
Parfait état, prix correct pour un petit appareil TOUJOURS disponible un peu plus gros qu'un Minox (OBJECTIF bien gros) mais de notre époque, numérique et moderne. Si on n'a pas de problème de poids et de volume on peut y mettre toute l'optique Olympus. On dispose alors de Nx boitiers prêts et réglés pour Nx sujets différents. Qu'on soit pressé ou simplement pinailleur...en tout. FAdU
Hier
Bonjour franchement très ravie d avoir acheté les téléphones ´il trouver des solutions à mon problème a l’écoute rien a dire.
Hier
Plusieurs achats très contente. Même qd j ai voulu changer d avis tout est parfait. Je viens cette fois de recevoir un petit bijou de technologie (galaxy note 9) comme neuf. J'ai juste du supprimer le calendrier lunaire coréen changer la langue et passer le clavier en azerty mais rien de compliqué 😉
Hier
Livraison rapidement , et rien à dire sur le téléphone
Hier
J'ai reçu ma commande très rapidement avec un numéro pour sécuriser la livraison
Hier
Produit propre, bien emballé et fonctionnel
Hier
Le matériel correspond parfaitement à nos attentes. Délai de livraison ultra rapide! A recommander.
Hier
produit conforme au descriptif, livraison rapide, bon rapport qualité prix.
Hier
Téléphone conforme à ce que j'attendais ! C'est à dire "Parfait" à tous les niveaux comme spécifié dans la catégorie dont il était rattachée ...
Hier
CELA FAIT DEUX FOIS QUE JE FAIS DES ACHATS SUR CE SITE. SITE SERIEUX ET RAPIDE. JE LE RECOMMANDE
Hier
Rapide efficace et produit conforme
Hier
Colis reçu rapidement, malgré quelques difficultés à commander en ligne. Produit conforme à mon attente; avec notice d'explication simplifiée.
Hier
Le téléphone est dans la qualité commandé et semble très bien fonctionné. Après je ne m'en sert que depuis 2 jours... A voir sur la durée