Back Market France- Logo - Avis

CP
Chantal P.
St Erblon

Satisfaction

Je suis très satisfait de mon acquisition, rien à redire.
Rapidité d’expédition et prix compétitif
NM
nicolas m.
mericourt
L'information sur la provenance du produit (pays étranger) n'est pas suffisamment mis en valeur.
Informations fluide et rapide emballage excellent !
Livraison rapide et smarphone en excellent état. C'est mon quatrième achat chez black market et toujours satisfait (mon dernier samsung S9 a durée 5 ans) entre temps j'en ai acheté pour ma femme et mon fils, toujours ok, donc continuez a vendre des produits de qualité.
La rapidité entre la commande et la livraison. Produit conforme.

3 Achat, 1 Vente et 3 ans.

Expérience sur plusieurs années avec 3 achats de téléphone. Bon rapport qualité/prix, très bon délai et rachat très correct .
Matériel de bonne qualité mais emballage très léger