Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

commande rapide, service après vente rapide bien que j'ai eu un problème avec mon portable tous sais fait avec rigueur dans les plus breffe délais.

Recycle Power !

J'ai bien apprécié la finesse du moteur de recherche qui permet de trouver très vite le produit désiré.
Il manque la prise pour la charge du téléphone, il y a eu seulement le cordon
JD

rapide et soigné

Livraison très rapide 48h. Imprimante livrée nickel, avec le plein d'encres (très appréciable). Jusque-là, c'est un sans faute.
pas grand chose
Parfait! Tout comme je voulais: produit prêt à l’emploi, comme neuf et livre super vite
C'est la 4ème ou 5ème téléphone qu'on y achète, j'ai perdu le compte. Toujours contents d'acheter moins cher avec moins de gaspillage pour la planète.
JS
Jean-Claude S.
Oberentzen

Super catalogue

Les différents Choix de tel, il y en a pour toute les bourses. Dispo immédiatement et livraisons en parfait état moins d'une semaine après la commande.

Le choix les prux

Le choix les prix
Tres bien
CB
Chantal B.
ST ETIENNE
Service d'"EXCELLENTE QUALITÉ". Très bon article expédié ultra rapidement. ☆☆☆☆☆

Tout ok

Rapide et efficace
C est mon 3eme achat de téléphone. Je suis satisfaite a nouveau. Cette fois c etait un reconditionné.