Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

A part un petit délai dans l'acheminement du colis, tout s'est parfaitement passé. L'ordinateur est comme neuf, marche parfaitement à ce jour. Au début, deux touches étaient un peu raides, c'était un peu agaçant, j'ai craint que ce soit définitif. Au fil des semaines, le clavier s'est fait à mes doigts, il est aujourd'hui aussi souple que s'il avait toujours été le mien. Je suis extrêmement satisfaite. Le petit livret de conseils (ne pas faire de mise à niveau vers les nouveaux systèmes, bloqueur de publicités) est très utile et précieux. Et en plus, Greg, le chatbot du service après-vente, ne harcèle pas le client ! J'ai donc pu choisir mon ordinateur, l'essayer et me l'approprier sans être assaillie de messages. C'était agréable et me permet aujourd'hui de dire que je suis très contente, et aussi de recommander BackMarket (ce que j'ai déjà fait depuis mon achat, d'ailleurs).

Bonjour Pour vous améliorer commencez déjà par livrer vos clients. Choisissez des messageries de qualité et assumez quand vos clients n'ont pas reçu votre colis. Depuis bientôt 10 jours j'attends mon colis qui a été livré à un point relais au lieu de mon adresse personnel. le colis a été receptionné par ce point relais, puis le livreur est reparti avec le colis et les retours de ce relais. Chacun se renvoi la balle, j'ai dépensé plus de 160 Euros, et je n'ai pas mon colis. Sans solution rapide de votre part, je vais publier tous les échanges stériles qui ne solutionnent pas mon problème sur les réseaux sociaux et engager une plainte. Vous dévez assumer vos expéditions et livraisons. je travaille dans une société avec 25000 Clients, nous ne laissons pas nos clients sans solutions plus de 24H. J'attends mon colis ou un remboursement.

Avis pour Back Market France

Guide à l'achat
Rapidité Prix Fiabilité
Produits correspondant à la commande.
Pas de problème livrer très rapidement.
Le téléphone a été livré avec housse et verre de protection. Malheureusement au 3 ème jour le téléphone est tombé de 50cm, la qualité de la housse et du verre n'ont pas permis de protéger l'écran qui est détruit
Description conforme, très grande rapidité de livraison, je recommande. Reste plus qu'à voir si le téléphone a une bonne durée de vie malgré que ce soit du reconditionnement
Service sav au top
Bonjour, J'ai souscrit une assurance notamment dans le but de disposer d'une coque de protection du téléphone. or je n'ai as de nouvelle malgré plusieurs messages...
achat d’un 11pro max en bon état. effectivement l’état du téléphone est parfait mais la batterie affiche une capacité maxi de seulement 88%, je suis donc un peu déçu. A voir si elle se maintient dans le temps.
Rapide ludique efficace
Rapidité , efficacité, et réactivité en cas de soucis ! Au top comparé à une très mauvaise expérience avec hexamobile
Appareil tel que décrit, parfait état de fonctionnement.
Smartphone en superbe état conforme au site. Emballage soigné. Livraison rapide (15e quand même). Je demande à voir le SAV si problème il survient ...
tres bien
J'aime le sérieux, le professionnalisme et l'efficacité de Backmarket ainsi que le ton très sympa. C'est mon troisième achat et à chaque fois, j'ai été entièrement satisfait.