Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Produit conforme, en parfait état, livraison rapide, prise en main rapide, tarif abordable, je recommande

Très satisfait

Livraison respectée. État du téléphone correspondant à notre attente et à notre choix: parfait état et batterie neuve. Vous remerciant.

apple wach

commandé une apple wach, après un mois d'usage la batterie de celle çi ne tenait pas la charge. Contact par messagerie avec le SAV, réponse hyper rapide avec un bon de retour. La montre m'a été remboursée 48 h plus tard et j'en recommandé une ! Bilan : Plusieurs commandes chez BackMarket je n'ai jamais été déçu , le seul souci que j'ai rencontré avec ma montre a été résolu très rapidement.
DP
denise P.
LES SORINIERES
rien - c'est clair - net et précis - un grand merci
LC
Laura C.
Issy Les Moulineaux
Très bonne expérience ! j’avais un peu d’appréhension mais franchement c’est top et en même temps super pour la planète 🌍 ravie 🤩
Produit conforme à la description. Envoi rapide.
Tout est parfait, le produit et les délais !
JF
BT
LS
Laura S.
Villeneuve lès Avignon
Très bonne deuxième expérience. Le site est toujours aussi fourni de produits et d'informations à ce propos. Livraison rapide. Garantie de 12 mois. Et un geste envers la planète en achetant de deuxième main !
Site bien fait et facile à l'usage
Je n’étais pas très très content de l’endroit où a déposé le livreur le colis… Devant la porte du garage pas à l’abri en pleine pluie et au regard des passants alors qu’il y a une porte d’entrée qui est sous un avant toit sécurisé et discret
qualité
c'est très bien, excellent suivi.