Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Je n avais pas recommandé chez vous depuis 3 ans car j avais été déçu après 2 achats ! Je suis ravie de cet achat ! Je constate une meilleure qualité et je suis très contente de mon achat ! Merci car même la livraison a été rapide ! Quand je précise très bonne état là au moins c est respecté !☺️👍 il semble très bien fonctionner à suivre …

Les (+): l'aide pour faire le choix et la simplicité du processus de commande

Les (+): l'aide
Livraison comme prévue date respectée
Toujours très satisfaite, l’envoi est rapide et les produits conformes a l’état annoncé.

Conseil robotisé

Tout est fait manifestement pour ne pas pouvoir parler à un conseiller quand on a une question
JR
Jérôme R.
La Baume De Transit
Simple d utilisation et commande reçue en avance
MG
Marc G.
Bourg en Bresse
modele correspondant, prix ik, et livraison rapide et sure
Trop compliqué d'interagir avec le services clients. J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison de mon téléphone. Joindre le service client est impossible en dehors d'un espace de message dont les réponses n'arrivent que quelques heures après chaque message. En 2024, cela n'est pas possible de ne pas avoir à minima un chatbot avec des interactions en temps réel.

Vendeurs incompétents et service client réactif, mais peu utile

J'ai passé 2 commandes pour des laptops chez backmarket (autour de 1000€ chacune), toutes 2 annulées à cause de l'incompétence des vendeurs avec lesquels BackMarket travaille. Première commande: l'écran avait une résolution Full HD au lieu de 4k comme indiqué dans l'annonce. J'ai fait un retour et le vendeur a pris 1 semaine après la réception avant d'émettre un remboursement. 2e commande: j'ai passé commande mais 10 jours plus tard le PC n'avait pas encore été envoyé, et le vendeur (Men in Mac) ne répondais pas à mes messages. J'ai dû annuler la commande et me faire rembourser sans réponse de sa part. Je pense que BackMarket ne vérifie absolument pas les vendeurs qu'ils acceptent sur leur plateforme, et se contentent de prendre leurs 10€ de frais de service sans fournir de véritable service. On m'a proposé un geste commercial de 5% de réduction pour compenser le temps perdu et les erreurs. Sans au moins 10%, je ne repasserai plus jamais par BackMarket.
tout est toujours impeccablement géré . La description des produits est complète, le processus de commande, du choix à la livraison est simple, limpide. Backmarket est un site en qui j'ai toute confiance. dans mon top 3 !
PS
Patrick S.
Toulouse
De nouveau un très bonne expérience avec Back Market, livraison rapide, le téléphone semble neuf en tout cas comme prévu sur le site Déjà le troisième que je commande sur ce site - à recommander ++

Qualité et confiance

Du choix, des prix, de la qualité, réactivité du SAV, livraison rapide, confiance totale
ma commande a été annulée par le site en prétendant que j'en avais fait la démarche.