Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

iPad commandé et reçu très abimé
Livrer des produits avec batterie en bon état et câble avec port usb et avec chargeur
Transaction très rapide et efficace car livraison très rapide et produit conforme à la commande. Suivi de la livraison est parfaite avec timing mieux que prévu à la commande
Efficacité et gentillesse. Merci
Livraison ultra rapide. Téléphone conforme à la commande. A voir dans le temps si la batterie tient bien.

Jamais déçu

Cela fait plusieurs commandes que je passe sur back market et jamais déçu. Produit tjrs de qualité et livraison rapide.

Trop content

De mieux !!?!? Déjà la c’est juste parfait
Garantie du téléphone à faire respecter par le revendeur
Bon rapport qualité prix, livraison rapide (mais le transporteur a modifié le lieu de livraison au dernier moment), état conforme, mais appareil livré sans son package d'origine, ni tous les accessoires (manque Adaptateur Quick Switch et Outil pour la carte SIM)
Livraison rapide et efficace.
JC
jean-louis C.
St Bonnet en Champsaur
Très bon produit livré super rapidement Rapport qualité / prix excellent
Matériel quasiment neuf, livraison en 48 heures.
LA
Lucile A.
Laguiole

2 commandes / 2 échecs. MINABLE

2ieme commande passée sur le site, 2ieme retour à l'envoyeur ! La première commande reçue ne correspondait pas à la commande passée (caractéristiques techniques du produit différentes). La seconde commande reçue était dans un état lamentable et le produit s'est avéré défectueux dès sa mise en service. Les 2 fois le produit avait été reconditionné par le même atelier MINABLE
Le suivi.