Back Market France- Logo - Avis

ET
Eric T.
ST TROPEZ

Bravo à Backmarket !

Processus bien rodé de l'achat à la livraison. SAV extrêmement sérieux et efficace.
Envoi rapide et soigné. Article en parfait état
Service efficace et rapide. Le téléphone est en parfait état.
J'aime quand il y a des problèmes qu'il soit réglés rapidement et a ce niveau Backmarket est très fort,même si il y rarement des soucis en ce qui me concerne .
DZ
Danielle Z.
SAINT PAUL TROIS CHATEAUX
La rapidité de la livraison
Trop de harcèlement par mail.... Sinon les services proposés sont respectés.
Délais expédition très rapides. Bonne qualité de service.
R A S

Un client fidèle dans un pays où la fidélité est de moins en moins reconnue…

Bonjour à Vous, Encore une fois: efficacité totale de votre part dans ce monde où cela dérape de plus en plus. Bonne note à Vous pour la qualité du produit, le prix raisonnable et le délai d’acheminement. Il ne m’en faut pas plus pour être heureux. Vive la France 🇫🇷 ! Je vous dis “à Bientôt “ pour une future commande dont j’aurai besoin, le moment venu. Le smartphone neuf est un produit qui est vendu trop cher au kilogramme selon moi. Vous, vous le vendez à un prix plus raisonnable. Peut-être l’avez-vous déjà compris, je fais partie des gens qui n’acceptent pas de gaspiller leur argent. Tel est mon message s’il peut vous servir à quelque chose. Bien à Vous, toute l’équipe de Back Market ! Au plaisir 👍
Première expérience peu concluante. En 3 jours j'ai commandé 2 téléphones pour un montant de 600 €: le premier était en fait un téléphone US donc impossible de le connecter au réseau français ce qui n'était pas mentionné dans l'annonce puis après un contact avec mon opérateur il m'a été dit que ce téléphone était blacklisté car volé!!! Du coup obligé d'en recommander un deuxième ne sachant pas combien de temps allait prendre le remboursement! Il m'a été demandé de prendre 6 photos du téléphone avant de le renvoyer ( un comble pour un appareil volé) au cas ou il aurait été abimé!!!!! Je suis toujours en attente du remboursement! En ce qui concerne le deuxième, j'avais pris un téléphone avec option "très bon état" or il y avait tout autour de grosses rayures, le vendeur a d'ailleurs glissé une coque alors que je ne l'avais pas commandée! A voir sur la durée au niveau de la batterie qui se décharge rapidement sans qu'il y ait une utilisation excessive!

informer le client

vous devriez informer le client si (comme pour ma commande) vous transférez la commande en Allemagne dont le livreur DHL c'est contenté de déposer mon IPAD dans la boite à lettres alors que je suis chez moi (handicapé) alors qu’il y a un interphone et qu'il a mon numéro de portable !
Fiable mais un peu cher.
iPad reçu en 2 jours. Excellent état Je recommande
AP
tout. description complète des marchandises à vendre rapidité des livraisons
Site convivial et service parfait
Livraison plus rapide que prévu, bonne communication, produit en très bon état et conforme à la description
La qualité du téléphone. Bonne description sur le site.
Parfait rien a redire téléphone très propre envoie rapide est soigner je recommande chez vous a l’occasion
CC
Christian C.