Back Market France- Logo - Avis

enzo l.
aigues-mortes
tout est bien , continuez

Galaxy Tan active 3

J'ai reçu rapidement la tablette Galaxy tab active 3, elle est impeccable avec tout les accessoires ( coque, s pen , chargeur et câble) . Il faudrait indiquer dans le descriptif de l'article les accessoires fournis, car ce n'est pas mentionné. Parfait merci
RL
reg l.
Auxerre

au Top

Qualité, rapidité, prix au Top
MP
Martine P.
Saint Mamert du Gard
envoi rapide - prix assez correct - A voir dans le temps si ce produit recyclé fonctionne bien.
De l'achat au suivi du colis De l'assistance rien a redire bravo 👏
SR
Sylvie R.
Carqueiranne

État produit supérieur à mon attente. Livraison DHL déplorable.

J’avais commandé un IPad en « parfait état » et je ne suis pas déçue. L’état est vraiment parfait, voire excellent. Emballage suffisamment protecteur. En revanche, la livraison prévue avec DHL a été catastrophique. Prévue le jeudi et livrée le mardi suivant avec moult péripéties pluri-quotidiennes ! Un cauchemar.
iPhone correspond parfaitement aux critères.
Le service client Je trouve que le SAV n'est pas assez qualitatif et rapide
Large choix , description précise des articles et livraison très rapide

Qualité, prix et service au top.

Produits fonctionnels, à des prix imbattables et un service client disponible et efficace. Cerise sur le gâteau ? Se dire qu'on équipe confortablement toute sa famille en limitant notre impact environnemental.

Iphone

Produit impeccable, emballage très soigné. Très content, je recommande vivement !

Service de qualité mais ...

Service de qualité. Surprise de constater que le téléphone arrive d'Espagne et qu'il a parcouru l'Espagne, l'Allemagne et la France va y d'arriver à destination ... bilan carbone mitigé !!!
Appareil perdu par le transporteur Après quelques échanges de messages compliqués avec des documents à fournir. Des réponses ne tenant pas compte de mes messages précédents. J'ai fini par être remboursé dans des délais raisonables. J'en ai commandé un autre et c'était rapide et conforme. Au final, je dois reconaitre qu'ils sont plutôt bien géré la situation et qu'ils sont bien organisés.

Je recommande

La facilité d'achat, l'envoi très rapide, l'offre complète Societé Française