Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Bonjour. Bien reçu le smartphone. Il semble fonctionné correctement. Il est juste dommage de ne pas signalé tous les défauts, même si cet appareil est un reconditionné. En effet, la trappe se refermant sur la carte sim ne tient pas. Il manque sur cette trappe un petit "picot" assurant le maintien de la trappe fermée. Pas grand chose me direz-vous certes, mais dommage que cela ne soit pas mentionné dans le descriptif. Cordialement
Arrivé en temps prévu téléphone comme neuf très content de mon achat
Site sérieux et réactif en cas de problème, je recommande vivement.
Service rapide et efficace
J'ai commandé un article et j'en suis satisfait car il fonctionne. Son état est comme neuf. Je recommande.
La rapidité a recevoir le téléphone
Le téléphone commandé est plus abîmé que la description
Excellent matériel qui tient ses promesses
de S V.
Livraison rapide. Beau produit. Toutefois téléphone arrivé avec barrette des touches du son à coté . Il a fallut la remettre . En espérant que ça tiendra...
Téléphone en très bon état, mais problème de connectique non utilisable lors de l'achat. Obligé de faire un retour sur un iphone XS. J'avais déjà eu un souci l'année dernière avec un iphone 8 que j'avais du retourner pour un problème d'appareil photo défectueux. Très bon service, mais cela serait mieux si les téléphones étaient opérationnels dès l'achat, sans devoir faire de retour pour SAV.
Transaction réalisée rapidement, fournisseur parfait, marchandise récupérée rapidement dans un excellent état : que du bonheur ! A noter que l'emballage, sans être l'emballage d'origine, est particulièrement bien étudié et parfait.
rapidité et site accueillant
Plus rapide que je ne pensais. Je verrai à l'usage si je n'ai pas les mêmes problèmes qu'avec l'ancienne...
beaucoup de choix
Smartphone conforme à ce qui était annoncé, livraison rapide, merci 🤩